Aller au contenu

PARIS SG: LA VERITE SUR UN CLASH ANNONCE !


Truv

Messages recommandés

Arrête !  :huh:

Jamais ceux qui foutent le bordel ne frappent les familles et les enfants

<{POST_SNAPBACK}>

Clairement, je me souviens d'ailleurs d'un sale coup qu'avait fait thiriez apres les evenements survenus apres Le Mans-PSG, ou il avait dit que les supporters parisiens avait brutalisé sa fille ou un truc du style, ce qui bien sur est faux... car des qu'ils ont vu qu'il y avait une petite dans la voiture ils se sont immediatement arrété et ont laisser passer la voiture.

Sinon pour en revenir a ce que disait DenyBFS, jamais dans un contact si tu es pas consentant tu te feras frapper, donc faut arreter la desinformation...

Les stades ne sont pas lieu moins ou plus sur qu'un autre, si tu provoques pas, tu n'auras pas de soucis, et a toulouse j'ai jamais vu dans le virage une famille s'en aller en courrant...

Lien vers le commentaire
Pour avoir passé quelque temps au coeur du kop (pour etre précis, sur le bord)  je ne me suis jamais sentit en insécurité au stadium.

Pourtant, les memes mesures qu'ailleurs vont y etres appliquées : les stadiers vont bientot etre de vrais petits gendarmes, les fumigenes y sont déjà interdits, les fouilles prennent de plus en plus de temps, l'interdiction de se tenir debout va rriver, liberté d'expression baffouée, vidéo haute technologies etc

Meme le responsable de la sécurité reconnait que ca va trop loin !

Ca prouve bien une chose : les gens ne croit que ce qu'on leur dit à la télé. Et en ce moment, c'est supporters = voyous. Il y a quelques temps, c'était internaute=voleur, conducteur = tueur, etc etc... Famille TF1  :) Faut arreter de regarder JP Pernot à midi....

PS: je ne suis plus un voyou, je m'assied maitenant pendant les matches....  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:huh:

Lien vers le commentaire

il faut arreter a un moment ca fait 8 ans que je vai au stadium je vois environ 12 matches par saison pas une seul fois je me suis senti en insecurité

les pere de famille qui ne veulent pas amener leur gamin car ils ont peur c est la meme chose que les vieux habitant dans de tout petit village tranquille de france qui vote le pen au presidentielle car ils sont branchés sur tf1 toute la journée et voit le coté insecurité monter dans les villes a cause de tel oiu tel personne alors qu il n ont jamais ete confronté a ce genre de probleme

le pere de famille va au stade lit l equipe regarde stade 2 et sans avoir senti la moindre peur decide de pas amener son goss au stade

de connaissance aucune personne n ayant rien a voir aux bagarres a ete blessé en france

mais je metrais un bemol sur les deplacements ou il est vrai le parcage n est pas l endroit le plus sur pour une famille ( jets de boulon clefs a marseille par exemple j y etais ) et je pourrai comprendre qu une famille soit retissente a ce sujet

ca c est dommage au rugby on se deplace sans probléme

Lien vers le commentaire

et ben moi je suis un pere de famille qui hesite à amener mes enfants du moins la plus grande (9 ans) au stade l'autre est encore un peu petit mais je fonde de bons espoirs en lui :boxe3: .

Cela fait plus de 20 ans que je vais au stadium plus ou moins régulierement , c'est vrai qu'il ne m'ai jamais arrivé quoique ce soi :ninja: mais c'est comme les accidents de la route cela n'arrive pas qu'aux autres ....... je ne dit pas qu'il y ait des risques enormes .Si il arrive quelques chose se ne sera pas volontaire, encore heureux (il ne manquerait plus que les supporters frappent ou jettent des trucs sur des gamins volontairement ) mais tout peut arrivée si vite .....

Pour ma part j'y vais avec elle surtout quand ce ne sont pas des affiches ou le stadium n'est pas plein . L'idéal (pour ma tranquilité)c'était l'année de l2 c'était plus tranquille ..... :ninja: .

Pourquoi je reagis comme ça , je sais pas , je sais qu'il y a tres peu de risques surtout au stadium et que avec des si , on ne ferait plus rien .Mais quand tu as des gamins je peux t'assurer que tu vois les choses differements en tout cas c'est mon cas il n'y a pas eu un match ou en partant avec mes enfants je ne me suis pas dit "putain pourvu qu'il n'arrive rien". :boxe3:

Voila c'était le point de vue d'un pere de famille , qui adore l'ambiance du stadium qui devient peut çetre un peu con avec l'age :ninja: a moins que je ne m'embourgeoise :ninja:

Lien vers le commentaire

Ta précision est importante.

En effet, ce qui fait peur dans ton cas, c'est la foule, et pas les supporters avec leur fumigène ou avec leurs chants.

C'est pas paske tu mettra un flic derrière chaque supporter du kop, que tu n'auras pas le risque d'un mouvement de foule, ou de la présence de cons, ou des trucs comme ça.

Tu as le meme risque quand tu vas à Carrefour, le samedi, 3 jours avant Noêl.

On est bien d'accord.

Lien vers le commentaire

tu sais ton gamin a l ecole il peut lui arrivé un truc du style une grue qui tombe dans la cours (deja vu) ou le plafond qui s effondre (on sait jamais) ou la cuisiniere qui pete un plomb et met un poison mortel dans la bouf de la cantine le midi (peu etre un jour ca arrivera)

malqres ca tout les matins tu te leve pour l amener a l ecole

faut arreter de psychoter

c vrai il peut arriver quelque chose dans tout ce que tu fais

alor un conseil reste avec tes gosses a la maison( mes fait gaffe au plafond)

je comprend pas pourquoi tu reagis comme ca alors que toi meme tu dis :

Cela fait plus de 20 ans que je vais au stadium plus ou moins régulierement , c'est vrai qu'il ne m'ai jamais arrivé qoique ce soit

dans les cours de recre c est chaud aussi ya de la bagarre

fait attention les media n en parle pas trop

Lien vers le commentaire
Ta précision est importante.

En effet, ce qui fait peur dans ton cas, c'est la foule, et pas les supporters avec leur fumigène ou avec leurs chants.

C'est pas paske tu mettra un flic derrière chaque supporter du kop, que tu n'auras pas le risque d'un mouvement de foule, ou de la présence de cons,  ou des trucs comme ça.

Tu as le meme risque quand tu vas à Carrefour, le samedi, 3 jours avant Noêl.

On est bien d'accord.

<{POST_SNAPBACK}>

Alors quand je lis des allégations comme celle que tu nous assènes en ce moment je me permets de bondir d'indignation et je m'empresse de donner mon avis que personne ne me demande d'ailleurs.

Comment un être humain normalement constitué, détenteur d'un cerveau, possesseur de neurones en bon fonctionnement et passé par le moule de l'Education Nationale qui se flatte d'amener tous les futurs citoyens français vers un niveau de réflexion et une capacité d'analyse décente peut encore proférer de telles insanités?

Tu as la prétention d'affirmer que les risques inhérents à la présence d'un individu dans un kop de supporters dans l'enceinte d'un stade de football sont identiques à ceux rencontrés durant la période des fêtes de fin d'année dans un hypermarché bien connu et fort fréquenté?

Mais c'est nimporte quoi!!

Et les caddies, hein?

Ose dire que tu as reçu un coup de caddie au stadium.

Bon on va se calmer et rentrer au bistrot maintenant.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Alors quand je lis des allégations comme celle que tu nous assènes en ce moment je me permets de bondir d'indignation et je m'empresse de donner mon avis que personne ne me demande d'ailleurs.

Comment un être humain normalement constitué, détenteur d'un cerveau, possesseur de neurones en bon fonctionnement et passé par le moule de l'Education Nationale qui se flatte d'amener tous les futurs citoyens français vers un niveau de réflexion et une capacité d'analyse décente peut encore proférer de telles insanités?

Tu as la prétention d'affirmer que les risques inhérents à la présence d'un individu dans un kop de supporters dans l'enceinte d'un stade de football sont identiques à ceux rencontrés durant la période des fêtes de fin d'année dans un hypermarché bien connu et fort fréquenté?

Mais c'est nimporte quoi!!

Et les caddies, hein?

Ose dire que tu as reçu un coup de caddie au stadium. 

Bon on va se calmer et rentrer au bistrot maintenant.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

on parle pas de famille allant dans un kop j imagine bien que le pere de famille va pas allé dans un kop avec son goss de9 ans

mais au moins au stade

et quand il y a affluence au stade c pareil qu au supermarché avant noel ca se bouscule

Lien vers le commentaire

Ca fait une dizaine d'années que je vais occasionellement dans le kop of boulogne (un de mes meilleurs potes est abonné la bas) et je n'ai jamais eu peur...

Les hools ne s'en prennent pas aux spectateurs mais bien aux hools adverses ou aux crs (bon si y a un car de marseillais qui passe par la je dis pas qu'ils le regardent sans bouger :P )

Et quand il y a des mouvements de foule dans les tribunes, c'est pas rare de voir un gros baleze protéger une femme ;)

Et pour ce qui est des fumigenes, je vois pas trop le probleme, meme quand c'est le mec d'a coté qui l'allume, c'est pas mortel :doh:

A la limite la ligue devrait déclarer certaines tribunes "spectateurs" et d'autres "supporters", comme ça les familles pourraient aller au stade l'esprit tranquille et les ultras pourraient s'éclataient avec leurs fumis :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors quand je lis des allégations comme celle que tu nous assènes en ce moment je me permets de bondir d'indignation et je m'empresse de donner mon avis que personne ne me demande d'ailleurs.

Comment un être humain normalement constitué, détenteur d'un cerveau, possesseur de neurones en bon fonctionnement et passé par le moule de l'Education Nationale qui se flatte d'amener tous les futurs citoyens français vers un niveau de réflexion et une capacité d'analyse décente peut encore proférer de telles insanités?

Tu as la prétention d'affirmer que les risques inhérents à la présence d'un individu dans un kop de supporters dans l'enceinte d'un stade de football sont identiques à ceux rencontrés durant la période des fêtes de fin d'année dans un hypermarché bien connu et fort fréquenté?

Mais c'est nimporte quoi!!

Et les caddies, hein?

Ose dire que tu as reçu un coup de caddie au stadium. 

Bon on va se calmer et rentrer au bistrot maintenant.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien, tu dois avoir besoin de montrer que tu as fait des études pour utiliser des tournures de phrases aussi compliquées pour arriver à ta conclusion.

Peut-être que les virages d'un stade de Football ne sont pas Carrefour (ou autre...), mais ce n'est pas non plus Bagdad...

Je comprend tout à fait que jp31, ou tout bon pere de famille, hésite avant d'aller au stade pour les raisons qu'il explique, mais ce n'est pas non plus de haut lieu d'insécurité comme le disent les médias et la ligue, et ce sentiment n'est pas dû qu'aux seuls supporters du kop.

En tout cas pas à Toulouse.

Et puisque toi tu as un cerveau, réfléchit sur la liberté d'expression et tu verras que la ligue dépasse les bornes...

Lien vers le commentaire
je ne suis pas ultra mais je vais svt au stadium

et pour mon deuxième dép samedi au parc j'ai été décu par l'ambiance

<{POST_SNAPBACK}>

on s'en fout de l'ambiance, pour une fois qu'on a pu se faire entendre au parc...

et puis le point qu'on a ramené aurait du suffir à te remonter le moral...

Lien vers le commentaire

Le journaleu de l'équipe est une grosse enfl*** !

Ce type ne connait que la tribune de presse et ces petits fours ...

Il parle des supporters et bam il balance Hillsborough ! Il aurait parlé du Heysel passe encore...

Mais HIllsborough, tain y en a qui ont pas honte de salir la mémoire des morts !

Lien vers le commentaire
Ca prouve bien une chose : les gens ne croit que ce qu'on leur dit à la télé. Et en ce moment, c'est supporters = voyous. Il y a quelques temps, c'était internaute=voleur, conducteur = tueur, etc etc... Famille TF1  :lol: Faut arreter de regarder JP Pernot à midi....

PS: je ne suis plus un voyou, je m'assied maitenant pendant les matches....  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<;);)

Lien vers le commentaire
Et bien, tu dois avoir besoin de montrer que tu as fait des études pour utiliser des tournures de phrases aussi compliquées pour arriver à ta conclusion.

Peut-être que les virages d'un stade de Football ne sont pas Carrefour (ou autre...), mais ce n'est pas non plus Bagdad...

Je comprend tout à fait que jp31, ou tout bon pere de famille, hésite avant d'aller au stade pour les raisons qu'il explique, mais ce n'est pas non plus de haut lieu d'insécurité comme le disent les médias et la ligue, et ce sentiment n'est pas dû qu'aux seuls supporters du kop.

En tout cas pas à Toulouse.

Et puisque toi tu as un cerveau, réfléchit sur la liberté d'expression et tu verras que la ligue dépasse les bornes...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'as pas dû comprendre le propos de mon post ou alors je me suis mal exprimé.

Face à la paranoia entretenue par certains médias qui se disent respectables et se flattent d'une certaine profondeur dans le sens de leur réflexion ( L'Equipe et Stade 2 en particulier), on pourrait presque avoir l'impression qu'ils ne servent qu'à relayer la propagande de la ligue qui a décidé de faire le tri entre les "bons" et les "mauvais" supporters.

Je suis déjà allé dans des stades de foot ou de rugby et j'ai également vécu la douloureuse expérience de l'expédition à Carrefour la veille de Noël. Dans mon cas précis mon intégrité physique a été plus mise en danger à Carrefour qu'au Stadium. D'où mon intervention sur les caddies dont on ne soulignera jamais assez la dangerosité.

Puisque tu m'encourages à réfléchir sur la liberté d'expression, j'en fais de même à ton encontre à propos de l'utilisation du second degré.

Lien vers le commentaire
Invité And One

La campagne de criminalisation du groupe Amaury est digne des plus grands journaux de Pernaut, ou des "droits de savoir" de Villeneuve.

J'aimerai qu'une personne, une seule, me trouve un exemple d'une famille agressés par une horde d'ultras ou d'hooligans

Les hooligans, qu'on aime ou pas, ne sont pas des demeurés qui tapent sur tout ce qui bouge, et surtout pas sur le père de famillle qui emmène son fils de 8 ans.

Moi j'ai toujours plus peur d'un barrage de CRS que des supporters adverses.

Parcequ'il faut avouer que dans les parcages y'a souvent plus de CRS provocateurs (cf >> dép à Bordeaux) que de supporters.

Avoir peur d'aller dans un stade de foot c'est comme avoir peur d'aller au Raincy juste parceque c'est siglé "9-3"

Lien vers le commentaire
La campagne de criminalisation du groupe Amaury est digne des plus grands journaux de Pernaut, ou des "droits de savoir" de Villeneuve.

Vu la façon dont le groupe Amaury gere le cyclisme, ça ne surprendra personne.

...autant que les propos de Saccomano sur RTL ...

Certainement le pire discours que j'ai eu l'occasion d'entendre. Tout simplement affligeant.

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas dû comprendre le propos de mon post ou alors je me suis mal exprimé.

Face à la paranoia entretenue par certains médias qui se disent respectables et se flattent d'une certaine profondeur dans le sens de leur réflexion ( L'Equipe et Stade 2 en particulier), on pourrait presque avoir l'impression qu'ils ne servent qu'à relayer la propagande de la ligue qui a décidé de faire le tri entre les "bons" et les "mauvais" supporters.

Je suis déjà allé dans des stades de foot ou de rugby et j'ai également vécu la douloureuse expérience de l'expédition à Carrefour la veille de Noël. Dans mon cas précis mon intégrité physique a été plus mise en danger à Carrefour qu'au Stadium. D'où mon intervention sur les caddies dont on ne soulignera jamais assez la dangerosité.

Puisque tu m'encourages à réfléchir sur la liberté d'expression, j'en fais de même à ton encontre à propos de l'utilisation du second degré.

<{POST_SNAPBACK}>

Houps, effectivement je n'avais pas saisit le second degré.

On est en fait sur la meme longueur d'onde, ainsi qu'avec "And One" ou "jp31"...

Sans rancunes. :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.