Aller au contenu

PARIS SG: LA VERITE SUR UN CLASH ANNONCE !


Truv

Messages recommandés

doberman je ne suis pas sur que tu ais réellement comprit le probleme.

pour toi il est normal de prendre 5000 d'amende pour une banderolle et pour un chant. Pour toi cela ne va pas a l'encpntre de la liberté d'expression ?? <_<

et puis tu trouves aussi normal d'etre obligé de presenté une piece d'identité pour suivre un match de ton équipe a l'exterieur ??

alors comme dit lionel si le sujet ne te convient, ne poste pas dans ce topic !!

Lien vers le commentaire
Pour cela, il n'y a pas 50 solutions...

Il y a 15 ans en Angleterre, assister à un match sans qu'il y ait de heurts était inimaginable.

Et aujourd'hui ? Tout le monde est content de ce qu'il se fait là-bas.

Leur secret ? La vidéo dans les stades, tout le monde assis, et les emmerdeurs ils pointent le jour des matchs au commissariat. Et ce n'est pas pour ça que l'ambiance dans les tribunes Anglaises n'est pas extraordinaire.

Pourquoi en France ne pourrait-on pas appliquer les mêmes mesures ?

sa vire un peu FN là, des stadiers plus présent je veux bien, mais la potence ala sortie du stade fau pa abuser

Lien vers le commentaire
sa vire un peu FN là, des stadiers plus présent je veux bien, mais la potence ala sortie du stade fau pa abuser

<{POST_SNAPBACK}>

Fo pas tout mélanger non plus !!!

Sinon, Doberman, si certains sujets te plaisent pas tu peux, pour reprendre les réponses precedentes, passes ton chemin.

Marre des Footix en ton genre!!!

Lien vers le commentaire
Pour cela, il n'y a pas 50 solutions...

Il y a 15 ans en Angleterre, assister à un match sans qu'il y ait de heurts était inimaginable.

Et aujourd'hui ? Tout le monde est content de ce qu'il se fait là-bas.

Leur secret ? La vidéo dans les stades, tout le monde assis, et les emmerdeurs ils pointent le jour des matchs au commissariat. Et ce n'est pas pour ça que l'ambiance dans les tribunes Anglaises n'est pas extraordinaire.

Pourquoi en France ne pourrait-on pas appliquer les mêmes mesures ?

Y'a plus que les médias et les types qui sont jamais allé en angleterre qui croient qu'il y'a de l'ambiance dans les stades anglais

Lien vers le commentaire
Y'a plus que les médias et les types qui sont jamais allé en angleterre qui croient qu'il y'a de l'ambiance dans les stades anglais

<{POST_SNAPBACK}>

+1 <_<

et comme ceux qui appellent le stadium "le petit Wembley" sans jamais y avoir mis les pieds.

Lien vers le commentaire

Et les prolos obligés d'aller voir les matdchs dans les pubs parce qu'ils n'ont plus les moyens d'aller au stade ils sont aux anges !

Avant de parler sur l'ambiance anglaise, il faudrait peut être se bouger le derche pour aller ce que c'est exactement ! :)

Lien vers le commentaire

j'ai eu l'occasion de voir manchester united en Décembre et je peux vous dire que quoi que certain pense ici c'est un autre monde.

Cela ma couté 40 euros la place. MAis je suis pas décu de les avoirs mis :shock:.

Le prochain Sera pour moi Chelsea , puis arsenal.

Et on essaie de négocier la finale de la cup et le derby de glasgow.

Rien a dire sur l'ambiance.

Ce foot n'est surement pas le plus beau , mais on s'ennuie rarement.

Deplus la league anglaise est une grosse machine bien huilée.

Lien vers le commentaire
Y'a plus que les médias et les types qui sont jamais allé en angleterre qui croient qu'il y'a de l'ambiance dans les stades anglais

<{POST_SNAPBACK}>

j ai eu la chance de voir un match a Highburry et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup plus d'ambiance que dans les stades de farnce

impressionant quand les supporteur d'arsenal chantent la chanson VIERA OOoooh... bla bla bla.............. .... ...

Lien vers le commentaire
j ai eu la chance de voir un match a Highburry et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup plus d'ambiance que dans les stades de farnce

impressionant quand les supporteur d'arsenal chantent la chanson VIERA OOoooh... bla bla bla.............. .... ...

Je pense sincèrement que les ambiances du Parc, de GG, de Bollaert, voire du Vélodrome n'ont absolument rien à envier à la plupart de celles des stades anglais (à part peut être St James'Park).

Et pour moi les meilleures ambiances en Europe, tu les as lors des derbys de Glasgow et de Rome. Mais pas en Angleterre.

Et être assis tout le match, sans voir aucune animation c'est vraiment pas mon truc; le stade ça ne doit pas ressembler à une salle de théâtre.

Lien vers le commentaire

Je suis aller sur les forums de Liverpool, Newcastle, et Chelsea après les matchs contre l'OM et le PSG, limite si ils pleuraient pas tellement ils étaient à la rue selon eux.

Sachant que St James Park a une des plus grosses ambiances de UK

Mais en tout cas Highbury ne m'a jamais impressionné !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.