Aller au contenu

A quand un réel engoument


koptolosa

Messages recommandés

Bon voila le tfc est 6 eme on a une super equipe avec pas mal de joueurs de la région , des jeunes qui se battent sur tous se qui bougent bref une saison comme on en reve depuis presque 20 ans

Mais voila 18000 spectateur contre strasbourg, une ambiance plus que moyenne le public qui ne suit toujours pas ( hormis pour la ola a la 10eme minute mais bon la faut arreté ) je me demande vraiment se qu'il faut pour qu'on se sortent le doigt et qu'enfin on supporte notre equipe qui est entrain de nous faire un truc super ( on est pas loin de l'europe quand meme )

enfin voila FORZA VIOLA

Lien vers le commentaire

Lu dans l'interview de Sirieix sur tfc.info

"La plus grosse difference entre les 2 clubs, c'est le magnifique Stadium dans lequel on joue car à Auxerre le stade n'est pas terrible et les supporters tres exigeants."

"C'est un public tres "bon enfant" qui ne met pas de pression particuliere à son équipe et ça c'est très important, pouvoir travailler dans le calme. C'est un public chaleureux et beaucoup plus sympa qu'à Auxerre."

Juste pour dire que lui trouve l'ambiance sympa par rapport a Auxerre. Le fait

d'être 6ème va amener des supporters exigeants qui voudront voir le TFC gagner

et qui n'encourageront pas forcément.... C'est pas la place qui fait la qualité du

public. Les bons résultats amènent des spectateurs et pas forcément des supporters.

D'autre part le match était en semaine, en janvier ce qui n'aide pas. Peut-être

qu'un jour on regrettera le moment où il n'y avait que 18000 spectateurs et

beaucoup moins de "siffleurs".

Lien vers le commentaire
Bon voila le tfc est 6 eme on a une super equipe avec pas mal de joueurs de la région , des jeunes qui se battent sur tous se qui bougent bref une saison comme on en reve depuis presque 20 ans

Mais voila 18000 spectateur contre strasbourg, une ambiance plus que moyenne le public qui ne suit toujours pas ( hormis pour la ola a la 10eme minute mais bon la faut arreté ) je me demande vraiment se qu'il faut pour qu'on se sortent le doigt et qu'enfin on supporte notre equipe qui est entrain de nous faire un truc super ( on est pas loin de l'europe quand meme )

enfin voila FORZA VIOLA

<{POST_SNAPBACK}>

ce qu'il faut !!

cé simple: au moins 5 saisons dans les 5 premiers et de la coupe d'europe........ et encore......

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre, c'est que l'ambiance au stade toulousain est vraiment bonne, avec des chants (c rare dans le rugby), etc...

faut pas confondre, ambiance et pression !!!

A toulouse, l'ambiance est pas exceptionnelle mais y a pire

Par contre, je crois que, globalement, le public est assez connaisseur (c'est pas partout pareil,n'est ce pas les marseillais??)

Lien vers le commentaire

:thumb: moi ce qui me fait chier, c'est les footix qui viennent à la sortie des joueurs pour les insulter :angry:

je trouve ça super nul, surtout après une victoire contre strasbourg, et je ne comprend pas les mecs qui viennent faire les intéressants et provoquer les joueurs alors qu'on est chez nous.

c'est révoltant et je trouve ça totalement a-n-o-r-m-a-l.

j'étais pas là quand ça s'est produit, mais la prochaine fois j'y serais et ça risque de chauffer !!! ça me gonfle ! :)

Lien vers le commentaire
une ambiance plus que moyenne le public qui ne suit toujours pas

tu sais c difficile de chanter alors que la domination est de Stasbourg est qu'en plus ils attaquent de l'autre coté, d'ou une ambiance très moyenne (c presque normal) il fallait un déclic pour chanter en deuxième mi-temps: le premier carton rouge!!!

Lien vers le commentaire
tu sais c difficile de chanter alors que la domination est  de Stasbourg est qu'en plus ils attaquent de l'autre coté, d'ou une ambiance très moyenne (c presque normal) il fallait un déclic pour chanter en deuxième mi-temps: le premier carton rouge!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas a 3-0 qu'il faut chanter hein ? :furious:

Si on chante c'est pour pousser notre équipe, les aider a se transcander.

Lien vers le commentaire
va y explique moi comment ca ce fait qu'il y est des gens qui insulte nos joueur alors qu'on est 6eme qui c'est?

les jeune de banlieue?

les vieux spectateur?

indians?

ou adversaire?

merci sarachel

<{POST_SNAPBACK}>

Pour répondre à ta question corleone :

il s'agit de jeunes spectateurs qui apparemment vivent à toulouse et connaissaient tous les joueurs strasbourgeois.

je ne saurais dire s'il s'agit de jeunes de banlieue mais à vrai dire peu importe car le principal c'est que ce genre d'évènements ne se reproduisent plus à la sortie de nos joueurs.

on est chez nous ou quoi ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour répondre à ta question corleone :

il s'agit de jeunes spectateurs qui apparemment vivent à toulouse et connaissaient tous les joueurs strasbourgeois.

je ne saurais dire s'il s'agit de jeunes de banlieue mais à vrai dire peu importe car le principal c'est que ce genre d'évènements ne se reproduisent plus à la sortie de nos joueurs.

on est chez nous ou quoi ?

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Helas, c pas la première que cela se produit et ce sera pas la derniere.

Attendons de voir la venue de l'OM et tout les branleurs que cette équipe ramène dans les stades ! <_<

Lien vers le commentaire
Jaune le survet', blanche les chausettes, légèrement de travers la casquette... une écharpe bleu ciel et blanche autour du coup et on atteint la perfection  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Vous avez oublié l'élément le plus important : " vas-y, passe moi le join batard va, ouaich ouaich " <_<

Lien vers le commentaire

est apres on se plein que les ultra soit mis tous dans le meme panier c ce que vous etes entrain de faire pour les jeune j'ai plein de pote qui s'habille comme ca et cela n'implique pas que se sont des racaille dilleur terroriste ou je ne sais quoi

pour un mec comme tabanas je suis decu enfin c mon opignon

Lien vers le commentaire
est apres on se plein que les ultra soit mis tous dans le meme panier c ce que vous etes entrain de faire pour les jeune j'ai plein de pote qui s'habille comme ca et cela n'implique pas que se sont des racaille dilleur terroriste ou je ne sais quoi

pour un mec comme tabanas je suis decu enfin c mon opignon

<{POST_SNAPBACK}>

+1 <_<

Lien vers le commentaire
Invité Magic Yankee Tolosa

Je suis un des mecs qui veux monter le nouveau groupe...vous vous plainiez de l'ambiance et quand on vous en propose tout le monde nous chambre en disant que ca marchera jamais et ne cherche meme pas a essayer de nous aider faut savoir ce kon veut les gars...jespere un jour y etre en OUEST avec le new groupe et répondre a vos atentes d'ici la au lieux de critiquer et essayez d'aider ou d'agir si c'est le cas dites le tout dessuite et je dirai plus rien mais la vous en donnez pas l'air ALORS ALLEZ LE TEF ET VIVE LAMBIANCE DU STADIUM!!!

Lien vers le commentaire
Je suis un des mecs qui veux monter le nouveau groupe...vous vous plainiez de l'ambiance et quand on vous en propose tout le monde nous chambre en disant que ca marchera jamais et ne cherche meme pas a essayer de nous aider faut savoir ce kon veut les gars...jespere un jour y etre en OUEST avec le new groupe et répondre a vos atentes d'ici la au lieux de critiquer et essayez d'aider ou d'agir si c'est le cas dites le tout dessuite et je dirai plus rien mais la vous en donnez pas l'air ALORS ALLEZ LE TEF ET VIVE LAMBIANCE DU STADIUM!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, je crois que t'as pas compris les réactions qui précédent. Relie les messages de chacun et tu comprendras mieux ce que veulent dire les uns et les autres.

Au fait, vous avez donné matière à branchage avec l'exemple des Ultras Occitans.

Par rapport au nom, évitez Magic Yankee Tolosa, par pitié !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.