Aller au contenu

A quand un réel engoument


koptolosa

Messages recommandés

je crois que t'as pas compris ce que j'ai dit pti ga... je rejoins tabanas sur le constat que les suceurs de marseillais portent TRES souvent du comeight bullrot etc. et jogging retroussé avec chaussettes par dessus...

maintenant le truc chelou que voulait dire mon post c que les gens "implikés-qui-se-connaissent" (je l'ai bien mis entre guillemets) ont tous une opinion proche, alors que les autres pensent différemment dans 90% des posts... bizarre non???

Lien vers le commentaire
grave je trouve c'est bete de dire ca chausette sur le pantalon..ect...  :furious:

Moi sa marive de m'habiller comme ca pourtant je suis un bon supporter du tef  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas pas très sexy ce look. La france, c le seul pays ou MiamMiam a mis les pieds et ou il a pu voir des gars se promener avec des survets et des chaussettes par dessus. Chacun est libre de s'habiller comme il veut, mais miammiam trouve ce look de mauvais gout.

Lien vers le commentaire
En tout cas pas très sexy ce look. La france, c le seul pays ou MiamMiam a mis les pieds et ou il a pu voir des gars se promener avec des survets et des chaussettes par dessus. Chacun est libre de s'habiller comme il veut, mais miammiam trouve ce look de mauvais gout.

<{POST_SNAPBACK}>

blemishapied preffere le look survet + chaussure de villes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.