Aller au contenu

salut


corleone31

Messages recommandés

JE trouve cette idée de créer un nouveau groupe de supporteurs vraiment très bien. <_<

Bravo les gars.

Mais par contre en ce qui concerne le nom, je ne sais pas si il est vraiment top. Car on va les appeller les MIT. Ca depend...

Mais la n'est pas le probleme. Moi, ce qui me fait plus réfléchir c'est leur moyenne d'âge. Attention, je ne veux pas dire qu'ils sont trop jeunes !

Je me pose la question de savoir comment vont ils pouvoir faire d'un point de vue "technique".

Je m'explique: ont-ils un soutien de leurs parents, membres de leur famille ou potes plus âgés car il faut quand même se rendrent au Stadium et n'auront ils pas des problemes de logistique si ils veulent ammener des drapeaux et autres baches et/ou tout autre matos ?

Peut être que mes questions ne sont pas judicieuses mais comme je pense qu'il serait bon de leur apporter notre soutien, je me suis dit que peut être ils auraient besoin plus de cette aide la plutot que sur le nom. Car eux seuls peuvent décider de leur nom.

En tout cas, je trouve cette initiative super. Bonne chance les gars...Longue vie aux MYT

Lien vers le commentaire
viola occitana

kop of occitana

kop Ultras Toulouse

Purple kop

ultras violet (je sais pas si le groupe qui porté se nom existe déjà, mais je me demande si il seré bien venu de leur prendre leur nom)

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble bien que les ultras violet est un groupe de Istres

Lien vers le commentaire
Il me semble bien que les ultras violet est un groupe de Istres

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait Tfcfan. Tu as raison. Istres a bien un groupe de supporteurs qui a ce nom.

Mais il existait un groupe ainsi prénommé il y a quelques années de ça également ici à Toulouse, si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire

Bin, au niveau de la "technique" comme tu dis Enzo, je ne vois pas trop ce que tu veut dire !

Au niveau du transport, c'est vrai que c'est un peu chaud, il faut aller jusqu'au Arenes, et les bus je ne sais pas jusqu'a quelle heure ils passent !

Perso, ma mere m'amene jusqu'au Arenes en général !

Sinon pour le matos, je vois pas ce que tu veut dire ! PRoblème de transport de matos ?

Je crois qu'un groupe de jeune est d'autant plus motivé qu'un groupe normal !

Lien vers le commentaire

je sais que le meneur habite a cote du stadium donc le transport :ninja: ...

mais si vous voulez les aidés ca leur ferait plaisir venez donc en parler sur jeromemontana@hotmail.com

et moi qui ne vais plus dans les groupe de supporter pour raison personnele j'aimerai les aider financierement ou techniquement car pour toulouse je ferais n'importe quoi merci a vous <_<

Lien vers le commentaire

Je donne juste un avis, jeunnesse toulousaine c'est pas mal, yankee ca fait vraiment trop marseillais, donc à proscrire, j'ai cru au retour des fadatics :D

Donc je vous propos les MTT magic teen tolosa ou MJT magique jeune de toulouse

JMT : la jeunesse magic toulousaine ou PMT pitchoun magique toulosa, les PT les pitchoun tolosa :crylol: , bon là pas top.

Qaund au côté adminsitratif, vous pouvez déjà essayer sans creer d'association 1901 , et lorsque vous serez majeur e tque le groupe aura un peu de vécu faire reconnaitrte l'association. De ce côté là, Lionel des IT ou Jeanphi pourra du VCT pourront mieux vous conseiller.

Et comme disait tab, le IT en 93 personne n'en voulait au west kop... on connait la suite :)

PS : si ça se concrétise, à votre premier match prenez des photos et contactez moi, je vous aiderai à vosu faire connaitre , à mon niveau. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bin a ce que j'ai compris, dans la vingtene de personne interressé, il y ad es personnes majeure, donc une association 1901 est possible, mais même il existe des "junior association", de ce coté la, je m'y conné, et je peut leur donné le numéro de "junior association" !

pour les noms, bin, c'est a eux de choisir, mais c'est vrai que les tiens sont plus représentatif !

Je pense que si Jean-phi ou Lionel veulent les aider, ils ne diront pas non !

Lien vers le commentaire
Il me semble bien que les ultras violet est un groupe de Istres

Tout a fait Tfcfan. Tu as raison. Istres a bien un groupe de supporteurs qui a ce nom.

Mais il existait un groupe ainsi prénommé il y a quelques années de ça également ici à Toulouse, si je ne m'abuse.

Tout a fait Tfcfan. Tu as raison. Istres a bien un groupe de supporteurs qui a ce nom.

Mais il existait un groupe ainsi prénommé il y a quelques années de ça également ici à Toulouse, si je ne m'abuse.

<{POST_SNAPBACK}>

Correct!

Lien vers le commentaire
Il me semble bien que les ultras violet est un groupe de Istres

Tout a fait Tfcfan. Tu as raison. Istres a bien un groupe de supporteurs qui a ce nom.

Mais il existait un groupe ainsi prénommé il y a quelques années de ça également ici à Toulouse, si je ne m'abuse.

<{POST_SNAPBACK}>

Correct!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.