Aller au contenu

salut


corleone31

Messages recommandés

A moi de donner mon amis :thumb:

Tout d'abord, l'idée de créer un groupe virage Ouest est vraiment excellente :thumb:

Pour le nom du groupe (vu que je viens de me farcir tout le topic) les MYT "Mystic Young

Tolosa" me parait vraiment bien.

Pour le drapeua que tu a fait avec paint, il est pas mal mais les poing fermé je trouve ca "violent" du style on est des bourrins et on vous attends :clapping:

Bref, l'idée de création d'un nouveau groupe, je trouve ca vraiment bien. C'est egalement trés interessant que l'instigateur de cette idée vienne se renseigner et demander des conseil sur le forum :blush:

Bonne chance en tout cas :P

Lien vers le commentaire

Bon pour les noms j'ai quelques propositions :

*Ti Amo Tolosa

*La vie en violet

*Viola Tolosa

*Capitol

*Occitana Ultras

*Ultras Toulouse

*Magic Tolosa

*Magic Occitana Tolosa

*Magic Viola Tolosa

*Magic

*Magic Occitana

*Magic Purple

*Magic Viola

*Magic Pitchoun'

*Croix Occitane

*Bataillon 31

*Magic West 31

*Viola West 31

*kop 31

*Magic Kop 31

*Magic Kop Tolosa

*Viola Kop

Voila(j'aime bien les "magic", bataillon31, et Magic Kop Tolosa :grin: )

Sinon pour le groupe, il faudrait avoir ou faire a plus ou moins long terme :

court/moyen terme :

-un nom

-un symbole/logo

-un règlement

-un contrat entre membres

-une association 1901

-des cartes de membres

-des chants

-des drapeaux

long terme :(je sais pas trop comment on fait pour ça)

-des abonnements

-des abjets ultras(écharpe, drapeaux...)

Voila pour mes idées ! :cry:

Lien vers le commentaire

chouette, je vais peut etre réussir à fourguer mes baches moi alors <_<

Si vous voulez, j'ai donc des baches en plastique sur lesquelles ont peux peindre ce qu'on veux. Ce sont des baches comme pour la fete du village...

Je peux faire des photos.

A noter l'inconvénient : c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Invité Magic Yankee Tolosa

Bonjour a tou les fans de TFC...je sui avec des potes le ga qui a u lidé de ce nouvo KOP toulousain qui jen sui sur avec votr apui sera bientot dan le stadium...Jevou annonce deja que le nom va changer suite a toutes vos remarques...je donerai ds nouvelles tré vite...et si vou avez remarques ou proposition nésitez surtou pa!!!

ALLEZ LE TEF ET VIVE LAMBIANCE DAN LE STADIUM ET PUI SURTOU UN GRAN GRAN MERCI A corleone31!!! et au otr que je site pa

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Invité Magic Yankee Tolosa

rebonjour a tous ou plutot bonsoir...le nouveau nom est trouvé: ce sera finalement les ULTRAS OCCITANS.

Pour toutes réactions ou aides aportées réagissez au plus vite...je vous rappelle mon adresse MSN: lolo_ze_nounours@hotmail.com

MERCI A TOUS ET A BIENTOT

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.