Aller au contenu

salut


corleone31

Messages recommandés

Oui mais quand tu mets Ultra dans ton nom de groupe tu sais au moins de quoi tu parles et t'evites donc de prendre le nom EXACT d'un groupe qui a existé de 1992 à 2001 et dont un des leaders fut Jean Phi.

Avant de vouloir créer un groupe certains devrait déjà voir comment ça marche, regarder ce qui s'est passé par le passé. je sais pas quoi...M'enfin tant que ça me fait rire...

<{POST_SNAPBACK}>

ayant ete prevenu de ce topic, je viens jeter un oeil et je suis mdr :D:lol2:

Je suis quand meme un peu d accord avec ce que dit lionel, mais je n ai été qu'UN des membres du Directoire, je n ai essayé d apporter que ma maigre contribution a l evolution de l assos avec d autres personnes qui etaient là avant moi pour prendre les destinés des U.OC a l epoque...

Certaines de ces personnes sont encore là aujourd hui et je ne sais pas quelle serait leur reaction a cette annonce si ca venait a se concretiser :grin: ...

Je pense entre autre à Galuche (qui en fut le createur), a thierry B. (qui s y est pas mal impliqué), à DDR( le cauchemar de Jacques R. :doh: ) ou a baroque (qui y fit plus que s impliquer...)

Meme Palmi, s il lisait ces posts serait mdr j en suis sûr !

Il est clair qu un minimum d infos sur le mouvement supporters a TOULOUSE semble s imposer quand on veut créer quelquechose...

Bonne chance quand meme dans vos demarches si toutefois cette histoire de nouveau groupe s averait exacte !

Lien vers le commentaire
Invité Magic Yankee Tolosa

BONJOUR A TOUS...

vous demandez un endroit ou on pourrait nous trouver si il y a un jour notre club au stadium ce sera la porte 31...l'équivalent de la 9 mais à l'ouest!

Pour ceux qui disent que nous ne conaissions pas le groupe deja a l'ouest c'est faux (suufit de lire les post précédent les mecs :ninja: )

Vous nous demandez de parler mais on fait que ca un rendez-vous est meme en vue...

Au point de vue du nom on a beaucoup d'idées mais ce n'est pas la priorité...

j'ai quelques questions a poser aux habitués (indians ou autres...) veuillez bien me contacter pour ceci encore merci et VIVE LE TFC!!!

Lien vers le commentaire
ok je vois la solidarité toulousaine putain on croirais qu'il y a tellement de supporter a toulouse qu'on a plus besoin de groupe de supporter bravo l'equipe

<{POST_SNAPBACK}>

Ils disent pas ça. Ils disent qu'il vaut mieux que tu ailles d'abord voir les autres

groupes comment ils marchent parce que ca fera gagner beaucoup de temps

plutôt que de vouloir monter un truc tout seul. Il vaut mieux être unifié quand on

est pas nombreux. Mets toi dans un groupe regarde comment ça marche avant

de vouloir tout faire tout seul.

L'autre chose, c'est que les réponses tu les auras plus rapidement au stade que

sur le forum parce que le courant passe mieux dans la vie réelle.

C'est comme si tu disais, c'est cool le cassoulet, qui veut venir en faire avec moi?

alors que tu connais pas la recette....

Lien vers le commentaire
ouai mais personnelement je vais plus dans les groupe de supporter et ji était il y a bien lontemp quand a l'ancien stade on jouait au football en bas du virage  :ninja:  et merci mais dorénavent je m'inpliquerais financierement dans ce groupe que si il est concret merci

<{POST_SNAPBACK}>

quelqu'un peut traduire ?

Lien vers le commentaire

S'il vous plait, si c'est pour nous narguer ou nous décourager sans des explications(je ne dis pas ça pour tout le monde, certains ont expliqués leurs choix) c'est pas la peine de participer sur ce topic !

Pour la traduction c'est pas très compliqué : avant il était en virage est dans un groupe de supportèrs(c'était quand il y avait l'ancien stadium).Il ne s'investira (financièrment) dans ce groupe que s'il est concret !

Lien vers le commentaire
ouai mais personnelement je vais plus dans les groupe de supporter et ji était il y a bien lontemp quand a l'ancien stade on jouait au football en bas du virage  :ninja:  et merci mais dorénavent je m'inpliquerais financierement dans ce groupe que si il est concret merci

Moi qui croyais qu'il n'y avait que les jeunes qui utilisaient le langage SMS... je dois me tromper...

Lien vers le commentaire
t'as pas d'autres exemples que ça ? moi cette phrase elle me fait peur !

ouais ce serait super et si on chantait Aux armes tant qu'on y est

:ninja:  :P  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

MiamMiam verrait plutot un chant repris à l'epok par la BFS "Aux arbres, nous sommes des chimpanzes et nous allons grimper aux arbres !!!"

C'était marrant !

:doh:

Lien vers le commentaire

s'il vous plaît je suis nouveau et comme vous tous supporter du téfécé , je voulé savoir combien y a til de groupes de suporter du tfc car je vé voir tfc marseille au stadium et ou sé groupes se situe ( a quel quartier) merci

Lien vers le commentaire
Je te trouve bien dûr avec ces jeunes adolescents qui essaient de se bouger...

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

;)

C'est bien après on ce plein qu'il n'y est pas assez de motivés a Toulouse et voila ce que tu dis quand il yen a des nouveaux bravo a toi  <_<  ;) 

Vraiment n'importe quoi

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

je préfere la reaction de tristan B)

Lien vers le commentaire
t'as pas d'autres exemples que ça ? moi cette phrase elle me fait peur !

ouais ce serait super et si on chantait Aux armes tant qu'on y est

;)  ;)  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourquoi pas ,t'as eu une bonne idée!!!

quand je suis aller au velodrome ben j'ai pas été decu par l'ambience meme si j'aime pas le club!!!

ce serait le top si les deux virages chantaient les meme choses!!! <_<

c'est beau de rever B):lol:

Lien vers le commentaire

Moi j'avais dans l'idée depuis un petit moment d'une union de tous les jeunes de lycée autour d'un seul club de supporter! Ce serait bien si ce groupe de supporter était celui qui permettrait de créer cet union. Je suis à St sernin et y'a pas mal d'écharpe du TFC ici et là donc je pense pas que ce soit les seules personnes qui en ont dans les lycée toulousains. Donc faudrait voir pour que vous recrutiez au maximum de lycéen se serait bien simpatik en tout cas moi je suis à 100% avec vous peut etre qu'enfin on aura une vrai ambiance au stade!

Lien vers le commentaire
Moi j'avais dans l'idée depuis un petit moment d'une union de tous les jeunes de lycée autour d'un seul club de supporter! Ce serait bien si ce groupe de supporter était celui qui permettrait de créer cet union. Je suis à St sernin et y'a pas mal d'écharpe du TFC ici et là donc je pense pas que ce soit les seules personnes qui en ont dans les lycée toulousains. Donc faudrait voir pour que vous recrutiez au maximum de lycéen se serait bien simpatik en tout cas moi je suis à 100% avec vous peut etre qu'enfin on aura une vrai ambiance au stade!

<{POST_SNAPBACK}>

<_< c'est pas bien de dénigrer gratuitement

Lien vers le commentaire

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort l'ambiance en début de match et souvant très bien mais pas encore parfaite dommage... Moi je me plein souvant de la deuxième mi temps ou là on entend très peu les supporters je soutient les Indians mais c'est vrai que parfois je suis un peu déçu...

Lien vers le commentaire

Bin, dis nous alors ! Si personne ne nous aide et nous dit qu'on y connait rien c'est sur qu'on avancera bien !

En tout cas bravo le soutinet ! On veut créer quelque chose pour donner un plus au stadium et on se fait cracher a la gueule par les supportèrs de la même équipe......(je ne dit pas ça pour tout le monde ! Merci pour ceux qui nous aide!)

Lien vers le commentaire

calme-toi allez le tef', personne ne te crache à la gueule, on t'a donné des conseils, maintenant il faut passer aux actes c'est tout, on va pas déblatérer pendant 107 ans de votre initiative

si tu veux apporter un plus au stadium c'est que tu as constaté de ton point de vue que des choses sont à améliorer, eh bien agis pour les améliorer et essaie de monter ton groupe

mais au fait quel plus veux-tu apporter à l'ambiance ? et comment ?

Lien vers le commentaire

je te répète allez le tef' je vais pas m'éterniser 3 ans parce que t'as pas l'air fut-fut...

si tu veux vraiment que ça bouge, implique toi au sein d'une association déja existante, participe à la vie de ce groupe de façon active(pas venir à 8h moins le quart et repartir à 10h moins le quart)et rends toi compte de tes propres yeux de ce que c un groupe...

après libre à toi à ce moment là de monter ton kop... mais je doute que si tu t'impliques plus dans une des assoc t'es encore envie de monter ton propre truc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.