Aller au contenu

entraineur privé


ma2t

Messages recommandés

Benjamin Psaume : ainsi soit-il Publié le 14.01 

Il ne manque vraiment pas de culot. Et de talent. « Je voulais vraiment le mettre. Depuis quatre ans, à chaque fois que je joue au moment de mon anniversaire, je marque. D'habitude, je suis motivé, mais là, encore plus »

Benjamin Psaume s'est offert un beau cadeau pour ses 20 ans, mercredi soir. Son deuxième but en deux matches, les deux derniers de la Ligue 1. Première à Caen juste avant Noël, histoire de savourer quelques bulles pendant les fêtes. Deuxième mercredi soir, série en cours, champagne à venir.

« Quand j'ai vu que je n'étais pas hors-jeu sur la passe d'Achille Emana, je suis allé face au gardien, je ne me suis pas posé de questions, j'ai cherché le côté opposé, j'ai frappé fort », et voilà le travail.

Cet Auscitain de naissance a joué son premier match à Clermont, en coupe de la Ligue, et il a enchaîné sur la dernière demi-heure à Rennes. C'était il y a deux mois, à peine, et nul ne connaissait son nom, sauf les habitués du CFA où il forme (ait) un tandem spectaculaire et biblique avec Pentecôte.

« Il a tiré dans tous les sens », apprécie Erick Mombaerts, qui souligne également la belle entente entre Emana (deux passes mercredi soir) et le petit attaquant râblé. « C'est un élément à prendre en considération », apprécie un entraîneur privé de Moreira et Dalmat, tandis que Suarez et Eduardo, blessés avant les fêtes, manquent encore de rythme. Mais la classe biberon déboule et elle ne se pose aucune question.

 

Eux je peut avoir des explications ?

Pourquoi avoir un entraineur privé surtout pour ces deux joueurs le meme..ect ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.