Aller au contenu

Coucou amis toulousains !


Sabine

Messages recommandés

arrête de fantasmer...je t'ai déjà dit qu'avec les animaux je kiffais pas... donc n'insiste pas pour qu'il y ait quoique ce soit entre nous...

<{POST_SNAPBACK}>

promis cette fois ci on laissera tomber les animaux et surtout le cheval :ninja: , moi seul te déflorera, je sais que tu n'a pas aprécié que ponpon t'envois la sauce l'autre fois <_<

Lien vers le commentaire
Zitoun sans aucun doute

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::lol2::huh: c'est toujours moi a chaque fois :grin::o:P tu perds en crédibilité. Et puis Zitoun bosse...

Et les UTN non plus  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

merci 13

Bon c'est bon j'ai trouvé qui c'était... Ce n'était pas la personne à laquelle je pensais  :D

<{POST_SNAPBACK}>

ce Franfrou, quel Navarro!

Zitoun j'ais bon ?

<{POST_SNAPBACK}>

ca devient lourd... et puis qu'est ce qui te fait croire a mon "style"?

Non.

<{POST_SNAPBACK}>

merci la frouille

:clapping: Je l'avais flairé depuis hier soir...  <_<

Mic le toutou a fait une erreur et il s'est fait prendre... :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es bien un Navarro ;)

Pour finir, relisez le  et vous n'aurez plus aucun doute...  :lol2:

Le mec bien lourd qui n'arrête pas de parler de lui... :D

<{POST_SNAPBACK}>

un DJ quoi :ninja:

je trouvais ça louche aussi que "sabine" parle autant de mic alors que ses reponses footbalistiques soient si breves...

Lien vers le commentaire

Ben dis donc !

On ramasse en quelques jours sans se connecter, sur ce forum ! :diable:

Je remercie au passage ceux qui m'ont habillé pour l'hiver. Ça me fera faire des économies.

Désolé, mais je ne suis pas Sabine ! Ceci dit les apparences étaient trompeuses. Franfrou a certainement remarqué que mes posts durant cette période et ceux, de Sabine, provenaient de la même adresse IP.

Pour info :

Elle parlait de cyber café, il sagit exactement dun bar de nuit, ayant un ordi connecté au net.

Jétais sur ce forum quand jentends dans mon dos : « tiens, notre prochain adversaire ! ».

Je linvite à sinscrire et à poster en lui disant que le forum était délire et accueillant (Apparemment, dommage) :jongle:

On sétait effectivement croisé en soirée, cet été. Elle ne ma pas reconnu au début car cet été, javais la boule à zéro, et là, cest Gouffa. Voilà.

Autre chose, durant le mois, il risque dy avoir un supporter de Rennes, un de Nantes et un de Marseille qui se connectent à partir du même ordi, de La Clusaz en Haute-Savoie.

Également, un supporter de Lyon, un dIstres et un de Montpellier à partir du même ordi, de lAlpe dHuez en Isère. Ils sont tous saisonniers et je les ai envoyés en leur disant que ce forum était délire et accueillant. (Apparemment, dommage ) ;)

Donc, à moins qu'ils ne soient pas les bienvenus, évitez de leur sauter à la gorge en prétextant des DC, ça pourrait les faire fuir (comme Sabine).

Parler beaucoup de soi, cest surtout se présenter aux autres au plus vite, pour faciliter son intégration au sein dun forum fraîchement rejoint. (Apparemment, dommage ) :ramon-drapeau2:

Je trouve surprenant et décevant, le mauvais esprit ambiant sur ce coup-là. Tout comme les propos de certains, compte tenu de leur position, ici.

PS : Maubeuge est à la frontière belge, au niveau de Bruxelles

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.