Jump to content

A Toulouse, le foot valeur Capitole


Bio

Recommended Posts

merci Bio, j'ai liberation mais un soucis avec le scanner, tu m'as donc devancé :clapping:

Je trouve cet article très bon, je vois pas le problème, il montre bien d'ou on vient. Je préfère cette vision qu'une autre trop "grandissante".

Link to comment
D'un coup, le public du Stadium s'est mis à hurler. Pas pour un but : ce sont quatre gestes défensifs, abrasifs, violents, qui ont arraché des cris de joie aux supporteurs du Toulouse Football Club. C'était mercredi, et le TFC a consolidé sa 6e place en battant (2-0) Strasbourg dans ce qui a parfois ressemblé à une cogne d'arrière-cour, l'entraîneur alsacien qualifiant même le dernier quart d'heure de «mascarade». Son homologue toulousain, Eric Mombaerts, a préféré parler d'un «bon rapport de force».

:clapping:

celle de Sadran, millionnaire en euros, après avoir fait fortune dans la restauration d'entreprise. Dans la Ville rose, il passe désormais pour une sorte de magicien. Mercredi, il étrennait en grande pompe un restaurant gastronomique au dernier étage du Stadium, autour d'un dîner (450 euros quand même, mais on voit le match) élaboré par un chef étoilé. Surtout, en huit mois, il a donné corps à l'Arlésienne locale, un centre de formation flambant neuf à côté du stade ­ c'est-à-dire sur des terrains inondables.

<_<

Voilà entre autres ce qui me gène.

Link to comment

D'un autre côté faut les excuser, les gars de Libé. Quand on est sur le point de se faire racheter par Edouard de Rothschild, fils du banquier Guy, pour pouvoir exister, il ne reste plus beaucoup d'espace pour exprimer la part rebelle qu'on a en soi. :diable:

Link to comment

Salut,

Je trouve l'article très bon.

Contrairement à Sergio, je trouve qu'on a bien là le ton "Libé". Il m'exaspère de temps en temps (surtout les critiques ciné et musique, mais c'est pas pour ça qu'on achète libé évidemment)

Même s'il y a quelques raccourcis (au mon dieu quel blasphème Sadran est traité de millionnaire ce qu'il n'est évidemment pas... <_< et quelques piques, l'article rend hommage au club et au joueurs, que demander de plus ?

Link to comment
<_<

:ninja:

Voilà entre autres ce qui me gène.

<{POST_SNAPBACK}>

Je retiens plus tout ce qu'ils mettent de positif mais c'est vrai que c'est moyen.

C'est pas Ernest Wallon? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour tout toulousain, ça reste les 7 Deniers :ninja:

Link to comment
Je retiens plus tout ce qu'ils mettent de positif mais c'est vrai que c'est moyen.

A force de trainer dans l'espace supporters, on en prend les défauts. Et on s'attarde toujours au négatif des choses :thumb:

Bien évidemment que le reste est sympa :thumb:

Sinon pour le Wallon-Sept Deniers, il faut quand même faire la différence car c'est pas une marque :megaphone:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...