Aller au contenu

TFC 2 - FC Nantes 1 / 22è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

Et voici l'interview de votre entraineur (toujours dans ce même journal nantais)

Eric Mombaerts (entraineur Toulousain): "Je suis vraiment fier de mon groupe"

Nb: Si vous avez des articles sur ce match dans votre presse locale ce serait sympa de voir ce qui se dit :)

Merci, c'est sympa . :)

Dons nous avons une ITV de EM, le matin du match dans la presse nantaise.

J'aurais bien voulu renvoyer correctementl'ascenseur. Mais pas d'ITV de Nantais, ni de EM dans la Dépêche d'aujourd'hui. Juste un peu plus d'une demi-page consacrée au match de ce soir, et rien sur l'adversaire. :shock:

Article Dépêche

La présentation de USAP - Stade Toulousain prends plus de place. :)

Lien vers le commentaire
Invité El Marlino
Merci pour ces 2 articles El Marlino. :shock:

Sinon, ils valent quoi vos 2 latéraux car ils sont pas très connus non?

Stinat c'est un roumain j'crois mais après... :)

<{POST_SNAPBACK}>

nos deux arrières latéraux Stinat et Leray sont deux jeunes français issus de notre centre de formation et qui sont pros depuis cette saison. Mais ils n'ont pas l'occasion de jouer souvent en équipe première.

David Leray est "barré" par le fidèle et régulier dans la bonne prestation: Nicolas Savinaud (ce soir il devrait cependant jouer à un poste de milieu)

Denis stinat a un peu plus de chance d'être titulaire car il est en concurrence avec la plus décevante recrue de notre mercato de cet été Alexander Viveros.

Stinat n'est donc pas roumain. Ce sont Bratu et le petit prodige Keserü (cf mon avatar;)

Lien vers le commentaire
nos deux arrières latéraux Stinat et Leray sont deux jeunes français issus de notre centre de formation et qui sont pros depuis cette saison. Mais ils n'ont pas l'occasion de jouer souvent en équipe première.

David Leray est "barré" par le fidèle et régulier dans la bonne prestation: Nicolas Savinaud (ce soir il devrait cependant jouer à un poste de milieu)

Denis stinat a un peu plus de chance d'être titulaire car il est en concurrence avec la plus décevante recrue de notre mercato de cet été Alexander Viveros.

Stinat n'est donc pas roumain. Ce sont Bratu et le petit prodige Keserü (cf mon avatar;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ok, je te remercie pour ces infos :shock:

Bratu il fait pas grand chose non?

Lien vers le commentaire

Ca va etre LE match piège par excellence ce soir , Nantes est quoiqu'il en soit une très bonne équipe et tout excés de confiance et on sera malmené puis surment mené donc ..faut faire attention !

Rappelons que Toulouse mené ... ne gagne jamais depuis qu'on est en Ligue (sauf marseille l'année dernière ) donc si on se prend un but on sera dans la merde !

Il faut commencer le match hyper fort et solide !

Lien vers le commentaire
Invité El Marlino
On a pas encore entendu celle-ci : :ramon-drapeau1:

"On a toujours le don de relancer les équipes en difficulté. "

<{POST_SNAPBACK}>

tiens ça me rappelle le discours des rennais avant le match de samedi dernier :girlpowaaa:

Lien vers le commentaire

urgent: commen ca se fait que canal me promet de me mettre foot+ gratuit et quensuit lorsque je leur passe la commande gratuite avec ma telecommande, ils me disent quelle n'a pas pu etre prise en compte

et ensuite ca me fait le meme coup avec la carte bancaire :ramon-drapeau1:

s'il vous plait repondez moi :girlpowaaa:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.