Aller au contenu

news du projet de kop


Invité Magic Yankee Tolosa

Messages recommandés

Invité Magic Yankee Tolosa

BONJOUR A TOUS.

J'ai lu les remarques de tout le monde. Je tenais vraiment à dire que mon but n'est aucunement de diviser les supporters TOULOUSAINS mais plutot d'essayer de mettre de l'ambiance dans le virage Ouest qui en manque cruellement.

Je comptais bien sur aller voir le groupe deja existant des "WEST DRAGONS".

Je suis un abonné depuis la terrible descente en National et un vrai passioné du TFC. Je ne conaissais effectivement pas l'existence passée des "ULTRAS OCCITANS"...je m'ecuse donc d'avance pour ceci.

Je tiens à rapeller que mon but n'est que positif, je suis juste un fan du téf qui veut mettre un peu plus de vie au stadium alors je demande vraiment l'aide aux inconditionels et non pas des moqueries ou paroles idiotes.

Faites moi plutot parvenir des conseils ou aides cela sera bien plus benefique alors une fois de plus merci d'avance à tous et VIVE LE TFC!!

ps: mes felicitations et remerciements pour l'ambiance que mettent les IT93...! BRAVO :megaphone:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Moi j'aimerais savoir quels sont les differents groupes qui ont exister à Toulouse ?

<{POST_SNAPBACK}>

Alors de mon temps..... :-) il n'y avait que le virage ouest qui bougeait.... WEST KOP.

D'ailleurs j'aimerais bien que tous les Ultras y retournent ne serait-ce que pour le soleil qui en virage Est nous gène en été.

Et ausii pour la nostalgie.

Passons.

De mon temps donc il y avait les Ultras Occitans, les Brigade Viola, les Ultra Violets, les purple cobras, les BFS existaient déjà et j'en oublie depuis 15 ans...snif.

Lien vers le commentaire
Alors de mon temps..... :-) il n'y avait que le virage ouest qui bougeait.... WEST KOP.

D'ailleurs j'aimerais bien que tous les Ultras y retournent ne serait-ce que pour le soleil qui en virage Est nous gène en été.

Et ausii pour la nostalgie.

Passons.

De mon temps donc il y avait les Ultras Occitans, les Brigade Viola, les Ultra Violets, les purple cobras, les BFS existaient déjà et j'en oublie depuis 15 ans...snif.

<{POST_SNAPBACK}>

La BFS c'était une section des Ultras Occitans à la base... au même titre que la Gate31, les Boulocs etc...

Les Brigade Viola... je connais pas... :grin:

J'ai du louper un épisode :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.