Aller au contenu

Interview des supporters Toulousains


Invité NantesFoot

Messages recommandés

Invité NantesFoot

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la rencontre Toulouse - Nantes prévue Samedi soir, le site NantesFoot (http://www.nantesfoot.com) consacré au FCNA, vous propose une interview qui sera publiée demain sur le site www.nantesfoot.com.

Vous pouvez voir un exemple d'interview sur ce lien :

http://www.nantesfoot.com/interview/interview07.html

Merci de votre sportivité ,

L'équipe NantesFoot

Voici nos questions :

1/ Le Toulouse FC reçevra samedi le FCNA pour disputer la 22ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

2/ La formation Toulousaine semble plus performante que la saison dernière. Expliquez vous cela sachant uniquement par les renforts arrivés au cours du mercato (Moreira ...) ?

3/ Pouvez vous nous décrire Stéphane Lièvre (ancien Nantais) ?

4/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse actuellement ?

5/ Comment voyez-vous le match Toulouse - FCNA (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

6/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

7/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

8/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )

Lien vers le commentaire

Salut ami nantais! :)

1/ Le Toulouse FC reçevra samedi le FCNA pour disputer la 22ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

La victoire pour continuer une excellente série.

2/ La formation Toulousaine semble plus performante que la saison dernière. Expliquez vous cela sachant uniquement par les renforts arrivés au cours du mercato (Moreira ...) ?

Les renforts ont été importants bien sûr (Arribagé, Moreira, Dalmat). Mais je pense que les Pitchouns ont encore progressé et acquis une certaine expérience depuis la difficile saison dernière! Et puis n'oublions pas l'éclosion de Psaume et de Congré. Tout celà fait un cocktail explosif! :doh:

3/ Pouvez vous nous décrire Stéphane Lièvre (ancien Nantais) ?

Il a traversé la période National et L2 avec Revault et Prunier, rien que pour ça il mérite un respect total! Bon défenseur et relanceur. Il a d'ailleurs bien débuté la saison avant de se blesser.

4/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse actuellement ?

Points Forts

- Dynamisme, prise d'initiative caractérisé par Psaume

- Des joueurs qui reprennent confiance pour différentes raisons (Dieuze, Emana ou Giresse)

- Une excellente défense et un gardien magique

- La réussite nous sourit actuellement, ne l'oublions pas!

Points faibles

- Manque de maitrise sur certaines actions

- On a du mal à faire le jeu

5/ Comment voyez-vous le match Toulouse - FCNA (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Match difficile, assez vivant 3 ou 4 occases de chaque côté et une victoire du Téf, 2-1 ou 1-0...

6/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

J'aimais bien Landreau mais ça fait 2 ou 3 saisons qu'il me gonfle un peu

Yapi Yapo a l'air d'être excellent et Savinaud sobre et efficace

7/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Vous avez eu le bonheur de connaître de nombreux titres en quelques saisons (Coupes et championnat) alors ne vous plaignez pas trop de la période actuelle! :huh:

8/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )

Le jeu à la nantaise n'est plus ce qu'il était mais j'aime beaucoup l'esprit centre de formation! Les dernières secousses donnent une mauvaise image du club.

Lien vers le commentaire

Salut le canari ! :doh:

1/ Le Toulouse FC reçevra samedi le FCNA pour disputer la 22ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

Comme à chaque rencontre, les violets joueront pour l'emporter, mais aussi pour progresser dans le jeu, la pression du résultat étant moindre. Le TFC est déjà très proche du maintien, et peut donc se consacrer au jeu (dixit Mombaerts).

2/ La formation Toulousaine semble plus performante que la saison dernière. Expliquez vous cela sachant uniquement par les renforts arrivés au cours du mercato (Moreira ...) ?

Pas seulement. Le recrutement est un plus indéniable, mais les jeunes violets progressent à chaque jour qui passe. Le passé commun, le nombre restreint de départs, l'envie de réussir ont fait que cette équipe est ce qu'elle est actuellement.

3/ Pouvez vous nous décrire Stéphane Lièvre (ancien Nantais) ?

Il est de ceux qui n'ont pas quitté le navire il y a trois ans et demi. Et rien que pour cela, il a pour lui le respect de tous les supporters toulousains. Ensuite, cette saison avait plutôt bien démarré pour lui, mais il s'est malheureusement blessé, ce qui fait qu'il a très peu joué.

4/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse actuellement ?

Points forts : - un passé commun, qui explique en partie le succès d'aujourd'hui

- un projet de jeu ambitieux

- l'envie de progresser ensemble

- un état d'esprit irréprochable

Points faibles : - manque de maturité et d'expérience, mais cette tendance se réduit.

5/ Comment voyez-vous le match Toulouse - FCNA (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Très serré et indécis, avec de l'intensité et une équipe toulousaine qui se heurte à un bloc défensif. Au final, victoire étriquée de Toulouse.

6/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

Landreau, je pense, est apprécié mais les récents évènements l'ont un peu décrédibilisé.

Après, les joueurs de ballon comme Toulalan, Yapi ou encore Pujol sont bien évidemment appréciés pour leurs qualités de jeu.

7/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Soutenez encore et toujours votre équipe, qui, en Serge Le Dizet, a trouvé je pense l'homme de la situation.

8/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )

Un club sympathique, doté d'une bonne réputation dans le milieu.

Grand club formateur, esprit familial.

Un club sain je pense, avec là aussi un projet de jeu.

En fait, les dirigeants toulousains s'en inspirent beaucoup, tout comme ils s'inspirent de tout ce qui marche ! :huh:

Lien vers le commentaire

Salut ami nantais :)

1/ Le Toulouse FC reçevra samedi le FCNA pour disputer la 22ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

On devra continuer sur notre lancée qui est de 9 ou 10 matchs sans défaites je crois, ça serait vraiment super ; ensuite, ne pas prendre de but pour conserver une des meilleures défenses de ce championnat ( et des plus jeunes en + ! :ninja: )

On va chercher à produire du beau jeu, et à placer 2 beaux buts. Voilà les objectifs :ninja: juste ça

2/ La formation Toulousaine semble plus performante que la saison dernière. Expliquez vous cela sachant uniquement par les renforts arrivés au cours du mercato (Moreira ...) ?

On peut observer qu'on est plus en réussite que l'an dernier, mais c'est en partie du à l'ambiance qui règne entre les joueurs, le staff, etc... La confiance est au rendez-vous, le reste suit. En +, avec les arrivées d'un Moreira qui ratisse le terrain, très présent, puis d'un dalmat qui nous à fait tourner en bourrique les équipes adverses au début d'année ( contribuant ainsi à cet état de confiance qui règne), ajoutée à l'expérience d'un arribagé, plus l'éclosion des jeunes tels que Congré ou psaume, on a pas le même résultat que l'an dernier, c'est certain :boxe3:

3/ Pouvez vous nous décrire Stéphane Lièvre (ancien Nantais) ?

Il a le respect de tous les toulousains, pour ce qu'il a fait lors de la double rétrogradation :ninja: Grand monsieur. Il s'est malheureusement blessé en début, d'année.

4/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse actuellement ?

Points forts : Vitesse des contres, réalisme, énorme défense, super gardien :ninja:

Point faible : Du dêchet dans le jeu

5/ Comment voyez-vous le match Toulouse - FCNA (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

Je m'attends à un match serré, avec pas mal d'occaz', à un nantes plus en confiance, et mort de faim, mais avec un TFC créateur et réaliste, comme d'hab

TFC 2 NANTES 1 psaume edu contre toulalan (s'il joue :) )

6/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

Toulalan, votre gardien mika landreau, avec sa grande gueule :) et diallo, le chtit nouveau

7/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Qu'ils préparent les mouchoirs :boxe3:

8/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )

Par le passé, beau jeu. Mais la crise qui vient d'avoir lieu, avec un gripond bizarre, me laisse perplexe. Mais j'aime bien le FCNA dans l'ensemble B)

Lien vers le commentaire

1/ Le Toulouse FC reçevra samedi le FCNA pour disputer la 22ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Toulouse par rapport à cette rencontre ?

*Il serait bien de prendre des points a domiciles, 1 serait pas mal, 3 serait très bien, surtout pour accrocher les 5 premiers !

2/ La formation Toulousaine semble plus performante que la saison dernière. Expliquez vous cela sachant uniquement par les renforts arrivés au cours du mercato (Moreira ...) ?

*En effet les renfort nous font vraiment du bien, mais les pitchoun' ont progressés et même sans ces "recrues-pilier" ont joue assez bien !

3/ Pouvez vous nous décrire Stéphane Lièvre (ancien Nantais) ?

*Tout a était dit !

4/ Quels sont les points forts et les points faibles de Toulouse actuellement ?

*Et bien ,les points fort, je dirais la jeunesse, et le point faible, la jeunesse !

5/ Comment voyez-vous le match Toulouse - FCNA (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

*Un match assez accroché, engagé avec beaucoup d'action, attaque défense, de bonne qualité avec des buts ! Victroire du TFC !

6/ Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Toulousains ?

J'aime bien Toulalan ! Je deteste Landreau !

7/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

Bonne chance !

8/ En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )

Un beau jeu avec des joueurs qui ne se prennen t pas trop la tête(sauf un, dont je ne dirais que : je le deteste) !

Lien vers le commentaire

Juste un petit mot a rajouter au sujet des supporters Nantais (qui juste après ceux de Montpelliers) on été les plus débiles l année dernières dans les travées du stadium avec des chants anti-sudistes !

C est pas pour revenir sur ces incidents mais ayez un peu de fierté les canaris . Votre club à ici une conotation plutot sympathique alors ne lui faites pas honte...... <_<

Lien vers le commentaire

Peu importe on va leur mettre une branlée et les remettre sur le droit chemin de la L2 qu'ils auraient du prendre si les hautes sphères de la fédé ne les avaient empêchés d'y aller.

Merci Simonet hein les jaunes...

Pensez au sort réservé au Tef, à Bordeaux, à Brest, à Toulon et j'en passe rétrogradés administrativement alors qu'eux....

Cela je ne l'oublierait jamais.

Lien vers le commentaire

1) c'est bien simple, le TFC espère une victoire afin de se rapprocher le plus vite possible des 42 points synonymr du maintien

2)la performance du tef vient non seulement de l'arrivée de joeurs d'expérience tel que moreira ou dalmat mais aussi de la maturité d'un groupe qui joue ensemble depuis 4 ans

3) blessé actuellement il reste le gars qui a osé continuer avec toulouse lors du naufrage de l'épopée rubio

4) point fort le collectif, point faible....moreira et dalmat nous manquent un peu

5) bon match, bon esprit, victoire des violets

6) vu que nantes n'est pas tres bien en ce moment peu de joueurs submergent

7) bon courage pour la stabilité de votre club

8) avec un gardien qui balance dans les médias c'est un peu triste pour un club avec un tel passé, un tel style de jeu, on se souvient de vahid, touré, deschamp, dessailly, loko, pedros....du jeu à la nantaise,

que cette équipe se montre plus par le jeu que par l'attitude pas éléguante de virer un entraineur meme si celui-ci ne fesait plus l'affaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.