Aller au contenu

Vive le toubib


GandhiWallemme

Messages recommandés

n'insultez pas Bichon, c'est lui qui ma soigné le tendon d'achille, vous me faites peur là, moi il ma paru sérieux comme type, en plus il était en équipe de France de rugby et au stade toulousain, au lycée de Font-Romeu aussi, là ou il y a plein de sports-études, donc ça doit pas être un manchot le gars, pour Dan si c'est 3cm sur 2mm, il a de la chance qu'elle soit pas trop large sinon ça aurait été très long, là il en a au moins pour un mois en tout, c'est long une déchirure, et faut pas faire le con avec, ça se redéchirre vite.

Lien vers le commentaire

Comme je l'avais dit dans un autre message, les footballeurs sont jusqu'à présent des humains. Pas des bêtes de cirque. Quand ils sont blessés, ils veulent revenir vite et les supporters poussent derrière. Faites confiance aux kinés, respectez les toubibs, et surtout laissez le temps de convalescence nécessaire aux joueurs , bon diou !

On le laisse, parce qu'on ne veut pas passer pour des censeurs ou des dictateurs, mais ce topic n'apporte rien. Comme je ne veux pas me faire rentrer dedans, je ne dirai pas qu'il est nul.

Lien vers le commentaire
On le laisse, parce qu'on ne veut pas passer pour des censeurs ou des dictateurs, mais ce topic n'apporte rien. Comme je ne veux pas me faire rentrer dedans, je ne dirai pas qu'il est nul.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai crée ce topic pour dire cette info, je ne peux pas l'affirmer, mais c'était pour dire que dan' allait en avoir pour plus longtemps que prévu, car apparement bichon se serait planté. J'y suis peutetre allé un peu fort avec le titre du topic, mais j'étais énervé à ce moment-là (même si ça n'excuse rien). Bref je l'ai crée pour transmettre cette info, pas pour rien ( à mes yeux) que je pense vrai.

Mais bon, merci de pas le supprimer <_<

Lien vers le commentaire
Sérieux les gars je vous trouve super aggréssif avec un forumeur qui voulait juste vous donner une info!  <_<

C'est clair que si à chaque foi qu'on veux faire un post ou un topic on ce fait jeter comme vous le faie, ca donne pas trop envie... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, je trouve aussi qu'ils y vont franco ;)

On mettra ça sur le fait que ça les soule de supprimer des topics débiles

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.