bak Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 bon ben voila tout est dit dans le titre que pensez vous de ce super groupe? Link to comment
nico31 Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 c'est un groupe de quoi? de rap ? r'n'b? Link to comment
guga Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 c'est un groupe de quoi? de rap ? r'n'b? <{POST_SNAPBACK}> non je croi que c'est un groupe ultras de l'OM Link to comment
al_thunder Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 bon ben voila tout est dit dans le titre que pensez vous de ce super groupe? <{POST_SNAPBACK}> oui c quoi ? Link to comment
Sergio Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Peut-être que ça s'écrit comme ça en occitan. Link to comment
ma2t Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 bon ben voila tout est dit dans le titre que pensez vous de ce super groupe? <{POST_SNAPBACK}> Bon j'y suis aller qu'une fois au parc donc j'ai les voir bien que cette foi si. A noter ce macht je me souvient plus des supporters parisien que du match Et pour parler des Tigris mistic Ca était mes préféré par le nombres et par un peu tout en fait Link to comment
MiamMiam Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 bon ben voila tout est dit dans le titre que pensez vous de ce super groupe? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi cette kestion ici ? Et pourquoi au sujet de ce groupe d'Auteuil ? Link to comment
bak Posted January 20, 2005 Author Share Posted January 20, 2005 Désolé mais c'est un con (dalmat 888) qui m'a pris mon pseudo, celà explique la non description du groupe et la faute. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.