Aller au contenu

supporter le Tef à Lyon...


Invité tfc69

Messages recommandés

Salut a tous,

Je supporte le Tef depuis la grande époque du national et comme tout le monde je me réjouis des bons résultats du tef en ce moment. Je suis maintenant sur Lyon pour mes études et je souhaiterais savoir s'il existe un "groupe" de supporteur du Tef à Lyon ou au moins si certaines personnes de la région serait motivé pour faire quelques déplacements.

Voila, merci à tous et ... FORZA VIOLA !!!

Lien vers le commentaire

OK merci . Mais j'aimerais aussi faire d'autres dep , du style Paris, Marseille, Istres ... et ce serait plus simple a plusieurs... donc si jamais il y a des gens motivés dans la région , n'hesitez pas !!!

Lien vers le commentaire
OK merci . Mais j'aimerais aussi faire d'autres dep , du style Paris, Marseille, Istres ... et ce serait plus simple a plusieurs... donc si jamais il y a des gens motivés dans la région , n'hesitez pas !!!

<{POST_SNAPBACK}>

ben pour Paris et Marseille, tu t'y prends un poil trop tard... :diable:

Lien vers le commentaire

J'avais rencontré un supp' du Téf à Lyon.

Il avait contacté les Occifans. Contactes le président Lorenzo sur le forum des Occifans pour en savoir plus à son sujet. (sous réserve de confidentialité concernant ce contact Lyonnais)

Lien vers le commentaire
Salut,

venant de Grenoble et fana du Tèfe je serai à Lyon pour le match... Quelqu'un connait-il le parcage visiteurs et comment y aller à gerland?

merci,

<{POST_SNAPBACK}>

Pour aller à Gerland en voiture depuis Grenoble, prendre périph intérieur (donc vers le sud), direction Saint Priest .

Le parcage est à côté du virage Sud. En venant du métro, longe le stade par la gauche donc la tribune est.

Lien vers le commentaire

Alfred Écrit le hier, 21:23

  J'avais rencontré un supp' du Téf à Lyon.

Il avait contacté les Occifans. Contactes le président Lorenzo sur le forum des Occifans pour en savoir plus à son sujet. (sous réserve de confidentialité concernant ce contact Lyonnais)

Merci alfred, mais je pense que le gars que tu as rencontré (dans un bar, rue St Jean, lors de TFC-Lyon ???) ... et bien c'est moi !!! :ninja:

Est ce que toujours sur Lyon ? et si oui est ce que tu serais motivé pour faire qq dep ?

Meme question d'ailleurs pour "Mac Arel", si on se rejoint sur Lyon pour le depart ?

Merci et a plus

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.