Allezletfc.net Posted January 22, 2005 Posted January 22, 2005 Pour moi c'est Giresse, quelle combativité
Dugaz Posted January 22, 2005 Posted January 22, 2005 j'ai hésité entre Taider et Giresse. Mais Taider fait une passe énorme sur le but de Psaume!
mat31 Posted January 22, 2005 Posted January 22, 2005 Personnelement, je veux bien que giresse ait fait un match correct mais de la a le qualifier d'énorme?? Moi j'ai voté Emana qui a fait un match trés correct
rem Posted January 22, 2005 Posted January 22, 2005 Moi je vote eduardo qui par ces dribles a été très dangereux
phileas Posted January 22, 2005 Posted January 22, 2005 Pour moi Emana, il a autant tenté que d'habitude et presque rien raté (le petit pont un délice ...)
Thyren Posted January 22, 2005 Posted January 22, 2005 Bonne seconde mi-temps (partielle) de Giresse ... par contre ... qui a voté pour Ebondo ?
phileas Posted January 22, 2005 Posted January 22, 2005 Je pense que quelqu'un a voulu récompenser le match offensif d'Ebondo, mais je suis d'accord meilleur homme c'est exagéré.
sylvain81 Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Le meilleur joueur du match n'est pas tout le temps un offensif comme vous semblez penser souvent. Moi je vote Arribagé qui a été énorme en défense une fois de plus. Je crois que c'est grace à lui quon perds pas ce soir. Sinon bravo à Psaume pour son but, et Emana encore très très brouillon mais décisif...comment il fait celui là ??
D'Angelo Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Chacun a le droit d'apprécier le match à sa juste valeur.... Moi j'ai voté pour Taider, même si il a perdu 2 ou 3 ballons il a été très bon à la récupération et à la relance qui a permis à psaume de marquer un but somptueux (à la pes4 )
gatsby28 Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 ACHILLE avec tous ses défauts mais toutes ses qualités. Il a été le déclancheur des bonnes périodes toulousaines.
Koob Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 J'ai voté Taider, pour son sens du jeu, sa combativité et sa clairvoyance.... Quelle ouverture sur le but de Psaume ! des ballons comme ça, il en avait déjà distillé un ou deux, pour Giresse notamment, en première mi-temps.
misterflo31 Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 j'ai voté taïder ! une patte gauche de rêve, des bonnes relances, des récupérations .. bref on a retrouvé le taïder du national et de la ligue 2 ! bravo nabil
cedric24 Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 J'ai voté pour Emana pour sa grande classe hier et pour son but qui délivre le tef pour ensuite gagné. Mais je voulais signalé que dans le sondage il manque le nom de Julien cardy? Pourquoi? Sinon merci et longue vie au tef .
Crazy Pitchouna Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 pour moi c'est Psaume ,il est en train de devenir monsieur 1 but par match! vraiment très lucide devant le but,bref un grand attaquant qui n'a pas finit de progresser!!! sinon Taïder est aussi en grande forme,quelle ouverture sur le 2ème but!!!bravo mais je dirai tout simplement un grand BRAVO a toute l'équipe!
prof_zorg Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Psaume parcequ'il a vraiment tout le sang froid d'un attaquant de grande expérience et vraiment ça me tarde de la voir briller au cotès de Daniel!
dready Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Pour moi c'est Giresse, quelle combativité <{POST_SNAPBACK}> je suis d accord, entre t.giresse et d.arribagé...dur de se prononcer , aller, dominique giresse
dready Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Bonne seconde mi-temps (partielle) de Giresse ... par contre ... qui a voté pour Ebondo ? <{POST_SNAPBACK}> pour albin, je trouve que c est le premier match ou il est un peu en dessous, pareil pour lucien...je leur fais totalement confiance, ils vont sortir un gros match à ajaccio, et vont tout casser contre marseille
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.