dgé Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 interview de mombaerts hier apres le match sur kiosque ils ont decidé de ne pas titulariser moreira pour mercredi contre ajaccio même s'il fera parti probablement du groupe... trés bonne décision selon moi, je suis d'accord avec mombaerts qui prefere economiser moreira pour marseille, afin d'avoir toute les armes offenssives disponibles autre news: ocko et dalmat réintègrent le groupe a la fin du mois avec probablement quelque premier match avec la cfa.... vivement mercredi ! QUEL REGAL LES PITCHOUNS !
toutou toufou Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Moreira ou pas Moreira, on gagne quand même ! En tout cas, je tiens à souligner que sa hargne et son abnégation ne peuvent être que bénéfique pour le club.
rom131 Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Si vous avez regardez le match sur Foot+ , à la mi-temps ils ont interviewé Moreira et il a dit qu'il serai là pour Ajaccio ! A mon avis c'est de l'intox !
viviérois Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 A mon avis il va rentrer les 20 dernières minutes à ajaccio pour voir ou il en est et si il est bien il va jouer contre marseille. J'ai parlé avec lui vendredi et il m'a dit qu'il serait effectivement à ajaccio.
Didier Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 a mon avis il sera remplacant à ajaccio (vu l'état de la pelouse là bas, ca serait prendre un risque de le titulariser)
Vash18 Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Moi je penses au contraire que quand un joueur revient de blessure il vaut mieux le titulariser d'entrée parce que s'il se blesse un fois rentré il te reste plus de remplaçant
tolosan Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Ca vaut ce que ca vaut mais sur Multivision aussi Moreira a dit qu'il serait présent à Ajaccio...
Sergio Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Moi je penses au contraire que quand un joueur revient de blessure il vaut mieux le titulariser d'entrée parce que s'il se blesse un fois rentré il te reste plus de remplaçant Si un joueur revenant de blessure avait davantage de probabilités de se blesser qu'un joueur non blessé, c'est qu'il aurait repris prématurément. En revanche, un joueur revenant de blessure a moins de rythme, vu qu'il a arrêté la compétition depuis un certain temps. C'est pourquoi, il vaut mieux qu'il rentre au 3eme tiers d'un match. C'est le moment où généralement, se ressentent les premiers signes de fatigue chez les joueurs ayant commencé le match.
Frogy Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Si un joueur revenant de blessure avait davantage de probabilités de se blesser qu'un joueur non blessé, c'est qu'il aurait repris prématurément. En revanche, un joueur revenant de blessure a moins de rythme, vu qu'il a arrêté la compétition depuis un certain temps. C'est pourquoi, il vaut mieux qu'il rentre au 3eme tiers d'un match. C'est le moment où généralement, se ressentent les premiers signes de fatigue chez les joueurs ayant commencé le match. <{POST_SNAPBACK}> Silence ! Et écoutez le maître ...
ben31 Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 oai mais d'un coté il faut qu'il fasse plus attention que les autres parce qu'avec le terrain qu'il y a à ajaccio j'espere qu'il ne jouera pas tout le match. en plus meme si le match contre l'aca va etre tres dur car c toujours tre difficile de gagner la-bas, le plus dur nous atend samedi face à l'om
franou Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Si un joueur revenant de blessure avait davantage de probabilités de se blesser qu'un joueur non blessé, c'est qu'il aurait repris prématurément. En revanche, un joueur revenant de blessure a moins de rythme, vu qu'il a arrêté la compétition depuis un certain temps. C'est pourquoi, il vaut mieux qu'il rentre au 3eme tiers d'un match. C'est le moment où généralement, se ressentent les premiers signes de fatigue chez les joueurs ayant commencé le match. <{POST_SNAPBACK}> Si Señor!
abidoula Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 oai mais d'un coté il faut qu'il fasse plus attention que les autres ben de l'autre coté aussi, sinon ça va pas le faire
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.