Aller au contenu

A Ajaccio... sans Moreira


dgé

Messages recommandés

interview de mombaerts hier apres le match sur kiosque

ils ont decidé de ne pas titulariser moreira pour mercredi contre ajaccio même s'il fera parti probablement du groupe...

trés bonne décision selon moi, je suis d'accord avec mombaerts qui prefere economiser moreira pour marseille, afin d'avoir toute les armes offenssives disponibles :megaphone:

autre news: ocko et dalmat réintègrent le groupe a la fin du mois avec probablement quelque premier match avec la cfa.... :clapping:

vivement mercredi ! :clapping: QUEL REGAL LES PITCHOUNS !

Lien vers le commentaire
Moi je penses au contraire que quand un joueur revient de blessure il vaut mieux le titulariser d'entrée parce que s'il se blesse un fois rentré il te reste plus de remplaçant

Si un joueur revenant de blessure avait davantage de probabilités de se blesser qu'un joueur non blessé, c'est qu'il aurait repris prématurément.

En revanche, un joueur revenant de blessure a moins de rythme, vu qu'il a arrêté la compétition depuis un certain temps. C'est pourquoi, il vaut mieux qu'il rentre au 3eme tiers d'un match. C'est le moment où généralement, se ressentent les premiers signes de fatigue chez les joueurs ayant commencé le match.

Lien vers le commentaire
Si un joueur revenant de blessure avait davantage de probabilités de se blesser qu'un joueur non blessé, c'est qu'il aurait repris prématurément.

En revanche, un joueur revenant de blessure a moins de rythme, vu qu'il a arrêté la compétition depuis un certain temps. C'est pourquoi, il vaut mieux qu'il rentre au  3eme tiers d'un match. C'est le moment où généralement, se ressentent les premiers signes de fatigue chez les joueurs ayant commencé le match.

<{POST_SNAPBACK}>

Silence ! Et écoutez le maître ... :megaphone:

Lien vers le commentaire

oai mais d'un coté il faut qu'il fasse plus attention que les autres parce qu'avec le terrain qu'il y a à ajaccio j'espere qu'il ne jouera pas tout le match.

en plus meme si le match contre l'aca va etre tres dur car c toujours tre difficile de gagner la-bas, le plus dur nous atend samedi face à l'om

Lien vers le commentaire
Si un joueur revenant de blessure avait davantage de probabilités de se blesser qu'un joueur non blessé, c'est qu'il aurait repris prématurément.

En revanche, un joueur revenant de blessure a moins de rythme, vu qu'il a arrêté la compétition depuis un certain temps. C'est pourquoi, il vaut mieux qu'il rentre au  3eme tiers d'un match. C'est le moment où généralement, se ressentent les premiers signes de fatigue chez les joueurs ayant commencé le match.

<{POST_SNAPBACK}>

Si Señor!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.