Aller au contenu

Achille Emana


Invité difool-man

Messages recommandés

y a une interview de lui dans le FF d'aujourd'hui :

extraits :

"je veux atteindre le niveau de zidane ou ronaldo"

et puis, en gros, il n'en veut pas aux dirigeants d'avoir refuser l'offre du psg, il est content qu'il y ait une clause, mais toulouse n'est qu'une étape pour lui avant d'atteindre les sommets

y a de l'ambition

Lien vers le commentaire
y a une interview de lui dans le FF d'aujourd'hui :

extraits :

"je veux atteindre le niveau de zidane ou ronaldo"

et puis, en gros, il n'en veut pas aux dirigeants d'avoir refuser l'offre du psg, il est content qu'il y ait une clause, mais toulouse n'est qu'une étape pour lui avant d'atteindre les sommets

y a de l'ambition

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, je trouve que c'est manquer de modestie! Il est très très loin du niveau qu'il souhaite atteindre, et je pense qu'il aurait tout à gagner à ne plus faire ce genre de déclaration et se mettre au boulot pour combler ses lacunes!!!

Je suis peut-etre un peu dur mais ces déclarations m'énervent au plus haut point! :doh:

PS: je pense qu'Achille serait beaucoup moins critiqué s'il ne tenait pas ces propos complètement irréalistes pour le moment (je dis bien pour le moment!).

Lien vers le commentaire

Je pense comme Sergio, je pense que le fait de s'avancer comme ça devant les médias le motive à démontrer ces propos.

C'est clair que c'est un peu prétentieux mais bon, il affiche ses prétentieux. Il ne tient qu'à lui d'y arriver et je lui souhaite.

Par contre, ce qui me saoule, c'est son éternel discours du type "je peux prétendre en club de grande envergure, ...".

S'il veut une réelle reconnaissance, il a qu'à prouver avec le téfécé que grace à lui, on est un grand club qui est là pour jouer les premiers rôles du championnat. De plus, il a tout ici pour réaliser cela : confiance du staff, du président, un classement à 2 doigts de l'europe, un public qui l'aime, une politique de croissance extra.

Je comprend aussi qu'il est envie de changer d'air, car la remise en question et le fait de repartir à zéro en ayant tout à prouver dans un contexte inconnu, est un acte de courage et dangereux mais qui peut s'avérer bénéfique s'il y arrive.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.