Aller au contenu

Location pour Toulouse-Lyon


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

Voilà le mail que j'avais envoyé ce matin :

Bonjour, je suis abonné au TFC, je me demandais si une prévente ou

une pré réservation des places pour les abonnés étaient prévues pour le

match contre Lyon en coupe de France.

N\'étant pas le seul à me poser la question sur les forums de discussion des

supporters, pourriez vous me répondre ? Si rien n\'est prévu, pourriez vous

m\'indiquer un contact ou un responsable avec qui discuter de ce problème.

Merci d\'avance, Cordialement, Sylvain

Réponse :

Bonjour,

Si rien n'est indiqué sur le site officiel, c'est que rien n'a été

communiqué.

Vous lirez demain un article sur le site officiel qui expliquera le tout.

Cordialement,

France PIERRON

Ouha !! J'avais pas vu qui avait écrit ! ! c'est la France à qui je pense ???

:):confus:

Lien vers le commentaire
De plus, je préfère qu'on remplisse un stade avec des amis d'abonnés, plutôt qu'avec des spectateurs venus spécialement pour l'OM.

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

Lien vers le commentaire
Le match contre l'OM se joue à coup sur à guichets fermés. Pas un match contre les Girondins.

De plus, je préfère qu'on remplisse un stade avec des amis d'abonnés, plutôt qu'avec des spectateurs venus spécialement pour l'OM.

Il me semble qu'au Stade Toulousain, lorsque des matchs tendent à être à guichets fermés, les abonnés sont prioritaires pour acheter des places.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi sur toute la ligne

Lien vers le commentaire
Le match contre l'OM se joue à coup sur à guichets fermés. Pas un match contre les Girondins.

De plus, je préfère qu'on remplisse un stade avec des amis d'abonnés, plutôt qu'avec des spectateurs venus spécialement pour l'OM.

Il me semble qu'au Stade Toulousain, lorsque des matchs tendent à être à guichets fermés, les abonnés sont prioritaires pour acheter des places.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout simplement que le Stade s'est soucié de son public et a su le fidéliser, sans compter les résultats qui vont avec... si on retombe un jour en D2 et qu'on fait 10.000 spectateurs / match, ça ne me surprendrait guère...

J'aimerais voir le bordel si le TFC va au bout en Coupe pour avoir des places pour la finale... :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.