Aller au contenu

L'OM va GAGNER


Invité renaudmoulard

Messages recommandés

moi j'adore!!!

la seule chose que c'est faire marseille c'est gagner une ligue des champions en payant l'arbitre (tapie), ou avoir des mecs qui sortent des asiles (bernez)!

je me rappelle, il y a à peine un mois des pseudo supporter comme lui chier sur son équipe et maintenant qu'ils ont gagné 3 matchs d'affilés ils se prennent pour les champions du monde.

Si tu n'avais pas dreffus pour boucher les trous cosaient par des mecs qui ne connaissent rien au foot, vous ne serez plus là.

Lien vers le commentaire

ma femme me dit de lui dire : " Marseillais : vous êtes même pas capables de faire votre loi contre le PSG alors contre toulouse ! " elle est douée... Pour ma part une seule chose à dire... Rappelles toi l'avant dernière journée de championnat au stadium... T'as le bonjour d'Eduardo mon con ;-) ! j'adore !... Il va y avoir des nez fracturés samedi soir je sens... Mais chut c'est un secret !

Lien vers le commentaire

http://www.lepoint.fr/special_mieuxvivre/d...html?did=140511

c'est bizarre, cette pauvre ville toulousaine est classée 8è parmis les villes où il fait le plus bon vivre... et Marseille ??? ils sont où? attends je cherche...

OLA, 43è!

pour une ville que tu prétend si agréable, c'est bien bas...

ya aussi ca http://www.bayonne.cci.fr/investisseurs/im...adre_de_vie.jpg

on est combien ??? 3è... et vous? 29è ??? mais c'est pas possible!!

Bon j'arrête là! Edu se chargera de te passer le bonjour de notre part, le virage EST aussi et la vaseline, on ta la donnera, t'en auras besoin...

:furious::ninja::ninja:<_<:ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ton attitude est vraiment affreuse et ta répartie c'est celle d'un gros PECNAU frustré qui sait pas quoi fouttre de ses soirées et donc qui va foutre la merde sur les forum adverses ou au stade .

C'est ce genre de Pec qui a pété un cable quand OCEANO vous a foutu ce penalty ou la d'un coup tu t'es senti moins fort de te faire battre par une équipe qui joue le maintient.

Franchement je ne t'envie pas meme si tu habite au bord de la mer.

Ah oui et le coup des stéréotypes super du style a marseille y fait toujours beau les gens chantent tout est beau et bla bla bla.

Fais moi plaisir retourne te toucher sur la photo de 93 parceque t'est pas prés de le revoir parceque maintenant le grand qui te fais la nique c'est Lyon ou Monaco pendant que toi tu pleure devant ta télé à regarder Drogba à Chelsea ou Sychev a Moscou.

Lien vers le commentaire

Bruce > ne généralisons pas, ce type en tient une couche, c'est clair mais laissons pisser.

On sait tous d'ou on vient, on connait tous le parcours de l'OM.

Le mec vient chercher la merde sur un forum, c'est tout a son honneur, derriere un écran, le pitchoune poste et se sent heureux... :ninja:

Ce message ne m'a absolument rien fait, je suis même persuadé que 99% des vrais supporters marseillais déplorent son comportement, alors laissons le ou il est.

Lien vers le commentaire
Bruce > ne généralisons pas, ce type en tient une couche, c'est clair mais laissons pisser.

On sait tous d'ou on vient, on connait tous le parcours de l'OM.

Le mec vient chercher la merde sur un forum, c'est tout a son honneur, derriere un écran, le pitchoune poste et se sent heureux... :ninja:

Ce message ne m'a absolument rien fait, je suis même persuadé que 99% des vrais supporters marseillais déplorent son comportement, alors laissons le ou il est.

<{POST_SNAPBACK}>

hou là , tu connais pas les Marseillais!

Luyindula met un but , c le Nouveau BoUlon d'Or, Edu tire à coté , c niveau direction ligue 2 pour EuX :ninja:

Lien vers le commentaire
Si lis le si tu veux rigoler un bon coup :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui ça y est j'ai lu mais c'est un peu frustrant quand meme de pas pouvoir lui répondre honnetement sur ce que je passe de l'OM...tant pis, de toute façon c'est ridicule ce qu'il a dit donc ça en vaut meme pas la peine :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pas possible...il y a qu'eux pour faire ça!!! mais ils ont quoi? le mistral leur moisi la cervelle ou quoi??  :ninja:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ne géneralise pas Zitoun l'a déja dit plus haut !!

ce n'est pas parce q'un speudo supporter ce comporte ainsi qu'il faut mettre tous les marseillais dans le meme panier

samedi il va pleurer apres le match que dis je samedi plutot dimanche car samedi son pere l'aura mis au lit a 20h

Lien vers le commentaire
ne géneralise pas Zitoun l'a déja dit plus haut !!

ce n'est pas parce q'un speudo supporter ce comporte ainsi qu'il faut mettre tous les marseillais dans le meme panier

samedi il va pleurer apres le match que dis je samedi plutot dimanche car samedi son pere l'aura mis au lit a 20h

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai mais alors à Marseille ils ont le chic pour les attirer ces pseudos supporters :ninja:

Lien vers le commentaire
oui ça y est j'ai lu mais c'est un peu frustrant quand meme de pas pouvoir lui répondre honnetement sur ce que je passe de l'OM...tant pis, de toute façon c'est ridicule ce qu'il a dit donc ça en vaut meme pas la peine  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Voila t'as bien résumé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.