Aller au contenu

Dieuze dans l'équipe type


2nyBFS

Messages recommandés

De plus Dieuze est trés complet pour ce poste qui ne demande pas des qualités de vitesse extra-ordianAires. il a tout, a Savoir:

- Un jeu de Tête qui permet de dégager le Danger dans l'AXE.

- Une Combativité qui laisse peu d'Espaces à l'Adversaire.

- Une Présence sur les Corners Défensif + Offensif !!!

- Une Vision du Jeu et une Technique queje trouve trés Correcte, même si il peut encore progresser.

Bref, c tout ce qu'il manquait au TEF.

Lien vers le commentaire
Je l'ai trouvé bon mais sans plus!

Encore ce serait dans l'équipe type du mois de janvier par exemple, OK! Car Dieuze est très régulier!

Mais pour Nantes, il n"est pas sorti du lot.

<{POST_SNAPBACK}>

Il a été très fort surtout en 1ere mi-temps. Il est moins apparu en 2e. Mais je pense qu'il est en ce moment supérieur aux autres milieux recupérateurs de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu faire de biens meilleurs matches cette année à ce poste... et j'ai trouvé que Taïder avait été au-dessus... d'ailleurs que certains l'aient trouvé meilleur en première alors que l'équipe n'a jamais joué aussi bas et qu'elle s'est trouvée en danger est plutôt paradoxal...

Mais tant qu'il continue comme ça de toute manière, ça suscite le respect.

Lien vers le commentaire

Ouai franchement c'est bien pour lui qu'il soit récompenser de ses efforts...

Je pense que FF lui a attribuer surtout pour sa régularité au fil des derniers matches et non pour son match contre nantes en particulier car il été quand meme en concurrence avec 9autres milieu défensif qui ont eu la même note que lui (4) et il a été choisi.

Tant mieux ! :doh:

J'aurais mis 4 aussi a taïder qui a fait une passe décisive exeptionnelle !! :)

Lien vers le commentaire

Quand je pense au nombre de fois ou il nous faisait raler par sa médiocrité en attaque j avoue que sur ce coup là Mombaerts nous a bleuffé . et je dis " nous" parceque je pense pas qu ici beaucoup aurraient cru qu un jour on dise ca de lui !!!

A ce rythme là je me demande bien si on ne devrait pas rappeller Gouamene pour le faire jouer attaquant car cet homme avait un jeux au pied phénoménal et je pense qu il aurrait été judicieux à l' époque de le faire jouer en n°9.... à méditer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.