Aller au contenu

Article F.F.: Achille EMANA


Dudu31

Messages recommandés

moi j'aime plus achille parce que je trouve qu'il se la pète un peu d'ailleurs hier soir dans louis attack il se sonbt foutu de lui quant a sa déclaration sur atteindre le niveau de zizou

ensuite je crois que ce contrat jusqu'en 2008 c du bidon c tout calculer bien sur que achille ve partir a la fin de la saison sauf s'il est second ou premier et c pratiquement sur qu'il partira alors ce qu'il a fait et ce qu'il continue a faire c bon pour le club mais sur du court terme ca ne sert a rien

il joue bien avec toulouse pour pouvoir etre repérer par de gros club

alors achille cette anée je l'aime pas pour ca mais c pas pour auttant que je v le sifflé dans les matchs ou le critiquer

Lien vers le commentaire
moi j'aime plus achille parce que je trouve qu'il se la pète un peu d'ailleurs hier soir dans louis attack il se sonbt foutu de lui quant a sa déclaration sur atteindre le niveau de zizou 

ensuite je crois que ce contrat jusqu'en 2008 c du bidon c tout calculer bien sur que achille ve partir a la fin de la saison sauf s'il est second ou premier et c pratiquement sur qu'il partira alors ce qu'il a fait et ce qu'il continue a faire c bon pour le club mais sur du court terme ca ne sert a rien

il joue bien avec toulouse pour pouvoir etre repérer par de gros club

alors achille cette anée je l'aime pas pour ca mais c pas pour auttant que je v le sifflé dans les matchs ou le critiquer

<{POST_SNAPBACK}>

:vertag: bien sur qu'il souhaite partir, qui préfère jouer au tef' pendant 15 ans, plutôt que d'y rester 3 ans puis continuer l'ascension :confus: il a fait pour le club, il se défonce, mais faut le comprendre, quand t'en a la possibilité, faut pas se génêr ! au contraire, il a été pro à signer une prolongation de contrat, comme ça on le garde un an de +, et lui pourra partir cet été. Faut arrêter de penser qu'il a le melon parce qu'il se fiche des objectifs supra hauts ! :huh:

désolé j'avais pas vu que marco avait posté l'article :rocket:

Lien vers le commentaire

oh les gars vous exitez pas, quand je dis qu'Achille n'a aucune intelligence de jeu j'ai raisons et ya pas que moi qui le pense.

Le gars il va faire 15 dribbles énorme et après il perd la balle sur une passe de m.... !!! Sa sert a rien !

Il a le meilleur potentiel du tef mais il a pas de cerveau. Avant le match les joueurs lui dise de jouer simple et apres, quand il a pris confiance, il peut tenter des choses plus difficiles. 1er ballon qu'il touche il fait nimp... Si c'est pas un manque d'intelligence de jeu ça !!

Sa fait 5 matches qu'il joue pas mal mais faut pas s'enflammer.. Voir le match contre paris (aie aie aie)..

Lien vers le commentaire
Il a le meilleur potentiel du tef mais il a pas de cerveau.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que parfois Emana fait des mauvais choix, notamment les relances à la con dans nos 30 mètres! Et puis il a été mauvais au Parc et alors? Ce n'est pas le seul joueur qui passe au travers.

Contre Nantes, les rares fois où nous avons été dangereux c'est grâce aux percussions d'Achille. Et si on trouve notre côté droit un peu brouillon, que dire du côté gauche qui n'a jamais apporté le danger!?

Il manque d'expérience et parfois de lucidité mais sa puissance et sa technique compensent largement! :)

Lien vers le commentaire

J'ai dit le parc parce que c'est récent mais en début de saison c'était quasiment tout les matches !! D'ailleurs faut pas s'étonner si Mombaerts l'a mis sur le banc 2 matches d'affilé : c'était pour lui faire prendre conscience qu'il n'apportait pas satisfaction !

.|

Lien vers le commentaire
J'ai dit le parc parce que c'est récent mais en début de saison c'était quasiment tout les matches !! D'ailleurs faut pas s'étonner si Mombaerts l'a mis sur le banc 2 matches d'affilé : c'était pour lui faire prendre conscience qu'il n'apportait pas satisfaction !

.|

<{POST_SNAPBACK}>

Oui merci j'ai compris!

Une remise en cause fait du bien à tout le monde et Emana l'a accepté!

Je ne vois pas où est le problème, si il ne rate qu'un match sur 5.

Lien vers le commentaire
Non ce n'est pas grave!  :)

Tu n'aimes pas Achille c'est ton droit, mais ne tourne pas autour du pot, ça ne sert à rien!

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas dit que j'aime pas achille, au contraire sa pourrait être le joueur que j'aime le plus au tef mais il me saoule parce qu'il a un potentiel de fou et il en profite pas assez a mon gout parce qu'il lui manque les bases du foot : la passe et l'intelligence de jeu.

Apres j'ai jamais dit que j'aimais pas achille mais il me fait raler parce que sa pourrait être un des meilleurs milieu droit du champ, or ses perf ne sont que moyennes pour moi.

:):wave::yay:

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit que j'aime pas achille, au contraire sa pourrait être le joueur que j'aime le plus au tef mais il me saoule parce qu'il a un potentiel de fou et il en profite pas assez a mon gout parce qu'il lui manque les bases du foot : la passe et l'intelligence de jeu.

Apres j'ai jamais dit que j'aimais pas achille mais il me fait raler parce que sa pourrait être un des meilleurs milieu droit du champ, or ses perf ne sont que moyennes pour moi.

:)  :)  :wave:

<{POST_SNAPBACK}>

à peu près plus 1, même si j'aime ce joueur, je trouve qu'il pourrait faire beaucoup plus. Mais il bosse comme un acharné à l'entrainement, ça viendra. :yay:

Lien vers le commentaire

Tu es donc exigeant avec NOTRE Achille! :)

Mais à la lecture de tes posts, je trouve que tu appuies plus sur les points négatifs que positifs, donc j'en avais fait ma conclusion!

Moi aussi j'aimerai qu'il fasse mieux, mais il est déjà en net progrès.

Il le dit d'ailleurs dans le France foot, il doit s'améliorer. Et ce n'est heureusement pas le seul!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.