Aller au contenu

Marketing et merchandising TFC


SoFoot

Messages recommandés

J'aurai voulu connaître vos avis sur la politique du Tèf en matière de marketing:

Que pensez vous de la TFC Bootic et de l'offre des produits

Que pensez vous du concept du restaurant 1938 + TFC Coiffure ?( idée critiquée du côté de StEtienne qui réfléchit à des produits + adaptés aux supporters)

Quelles activités faudrait il développer( bars ? etc..)

Faut il vendre la marque TFC à tout prix à travers pleins d'activités comme le fait Lyon(coiffeur, vins,taxis, bars ...)?

Lien vers le commentaire

Faut pas être con et regarder ce qui marche chez les autres.

Et si ça marche chez les autres faire la même chose chez nous.

Moi si j'étais président je ferais encore plus de merchandising :

Je mettrais le nom et le logo TFC partout (Lait, céréales, cahiers scolaires, papier peint bref partout).

Ya pas de limite à la passion.

Lien vers le commentaire

Ben, pour moi, tout ça sa crée des emplois, ça rapporte du fric au club, je suis tout à fait pour. Ce qui me fait sourire, c'est le loto du TFC :thumb: , ça fait vraiment club de district, mais en même temps, c'est vraiment un beau cadeau aux supporters qui peuvent passer un bon moment avec les joueurs, et ça rend le club proche des gens.

Pour la TFC bootic, il manque quelques trucs comme les gants TFC, d'autres bonnets, etc...etc...

Ils ont vraiment un enorme boulot à faire avec les abonnés et les fidèles, pour les chouchouter un peu plus et sur la billeterie; pour ceux qui habitent pas à Toulouse, c'est plus ou moins la galère d'aller à Leclerc faire la queue quand le systeme veut bien marcher.

Un gros effort aussi sur la securité, un coup ils te fouillent 3 fois, un coup ils te fouillent pas ?? faudrai savoir.

Les places de parking pour les handicapés " passagers " aussi, on vient à 2 au stade tous les samedis, abonnés, et on s'est retrouvés à tour de role en bequilles. Imopssible de s'approcher du stde en bagnole ??? " vous n'etes pas handicapés " ben non tiens ! je fais le con en béquilles ! Ils m'ont répondu par mail de venir avec la navette ?? :doh: bien sur, avec 100 bonshommes dans le bus et moi en bequille au milieu ! ça fait pas plaisir de se faire prendre pour des cons quand on viens au stade tout le temps depuis 10 ans.. :)

Donc encore des efforts à faire pour les gens qui decident au tefece.

A ++ Sylvain, en esperant qu'ils vont lire ces posts.

Lien vers le commentaire
J'aurai voulu connaître vos avis sur la politique du Tèf en matière de marketing:

Que pensez vous de la TFC Bootic et de l'offre des produits

Que pensez vous du concept du restaurant 1938 + TFC Coiffure ?( idée critiquée du côté de StEtienne qui réfléchit à des produits + adaptés aux supporters)

Quelles activités faudrait il développer( bars ? etc..)

Faut il vendre la marque TFC à tout prix à travers pleins d'activités comme le fait Lyon(coiffeur, vins,taxis, bars ...)?

Moi je vois tout ça d'un très bon oeil.

Plus la "marque" TFC est représentée mieux c'est. Si ça peut renforcer l'identité du TFC et créer une émulsion autour du club, toutes ces petites touches sont les bienvenues. Et si de surcroît cela peut amener un peu d'argent qui permettrait de faire encore mieux vivre le centre de formation et ainsi avoir des bases très solides, comment peut-on aller à l'encontre de telles idées?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ca fait plaisir de voir des affiches du TFC jusqu'à Narbonne. Comme la dit Sadran il faut étendre la marque TFC.

Son objectif étant dans quelques années, par exemple, samedi que le public vienne voir jouer Toulouse et non Marseille. Objectif réalisable à long terme ?

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ca fait plaisir de voir des affiches du TFC jusqu'à Narbonne. Comme la dit Sadran il faut étendre la marque TFC.

Son objectif étant dans quelques années, par exemple, samedi que le public vienne voir jouer Toulouse et non Marseille. Objectif réalisable à long terme ?

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est pas encore aqui cette année :doh:

Lien vers le commentaire

ca je sais bien...

deja au loto du TFC de l'année derniere (qui avait lieu juste avant TFC - Lyon), il avait placé qu'il été content que le stadium soit complet mais hélas pas pour venir voir Toulouse mais Lyon et c'est cette mentalité qu'il veut changer...

Lien vers le commentaire

juste une question ou va cet argent ?? dans la caisse du Club ?

ou dans la caisse Sadran ?

Car tout pratiquement lui appartient. Vous ne pouvez plus sortir acheter manger votre sandwich, car il faut consommer MERSI (Sadran).

Les vendeurs de sandwichs eux sont toujours là depuis des années ils paient leurs emplacement A LA MAIRIE et ne vendent pratiquement plus rien.

Donc avant de faire tout ce MARKETING mot très à la mode.

Je préférerais ques LES SUPPORTERS soient traités comme tels c'est à dire prix plus bas, TARIF ETUDIANT, PLACES D'HANDICAPES PLUS NOMBREUSES.

Que Sadran ne réponde pas comme sur le chat que Les GRILLES pour les entrainements sont fermées mais c'est pas de sa faute Mais c'est La Mairie :( C'est pas lui qui donne les ordres ?

Surtout que Sadran et Paix sont bien copains, donc avant de faire TOUT CELA il y à des choses plus importantes pour faire 1 grand club, et notament UNE CHOSE qui s'apelle LE RESPECT.

Lien vers le commentaire
et notament UNE CHOSE qui s'apelle LE RESPECT.

C'est vrai que pour le respect tu ne crains personne : en effet, tes critiques envers EM quand ça ne tournait pas rond l'an dernier ont été particulièrement édifiantes quant à ta définition du mot respect...

Lien vers le commentaire
juste une question ou va cet argent ?? dans la caisse du Club ?

ou dans la caisse Sadran ?

Car tout pratiquement lui appartient. Vous ne pouvez plus sortir acheter manger votre sandwich, car il faut consommer MERSI (Sadran).

Les vendeurs de sandwichs eux sont toujours là depuis des années ils paient leurs emplacement  A LA MAIRIE et ne vendent pratiquement plus rien.

Donc avant de faire tout ce MARKETING mot très à la mode.

Je préférerais ques LES SUPPORTERS soient traités comme tels c'est à dire prix plus bas, TARIF ETUDIANT, PLACES D'HANDICAPES PLUS NOMBREUSES.

Que Sadran ne réponde pas comme sur le chat que Les GRILLES pour les entrainements sont fermées mais c'est pas de sa faute Mais c'est La Mairie :( C'est pas lui qui donne les ordres ?

Surtout que Sadran et Paix sont bien copains, donc avant de faire TOUT CELA il y à des choses plus importantes pour faire 1 grand club, et notament UNE CHOSE qui s'apelle LE RESPECT.

<{POST_SNAPBACK}>

salut miss respect

que penses tu des anciens dirigeant et de leur notion de respect

envers toi public...

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ca fait plaisir de voir des affiches du TFC jusqu'à Narbonne. Comme la dit Sadran il faut étendre la marque TFC.

Son objectif étant dans quelques années, par exemple, samedi que le public vienne voir jouer Toulouse et non Marseille. Objectif réalisable à long terme ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'en ai meme vu une dans une TOUTE petite ville a la frontiere de L'EsPAGNE(affiche géante de TFC-Metz) :(

Lien vers le commentaire
Dis donc zaza... t'as mangé un truc qui est mal passé ce midi, ou quoi?    :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

<_< Pour l'instant on va dire comme ça OK.

Vous comprendrez pourquoi Le RESPECT.

J'ai déjà répondu 46 000 fois que RUBIO DECKER BOSC c'était pareil. Ah certains ont du mal à retenir ce que j'écris.

Reprenez l'article paru en autre sur Libé qui vous rapeller que Mme Sadran est employée chez DECKER.

ET JE ME REPETTE LA DERNIERE PERSONNE QUE J'APELLE PRESIDENT DANS CE CLUB,

C'est LE PRESIDENT DELSOL :diable:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il serait énorme pour les supporters d'avoir un bar (et/ou restaurant) spécial TFC. Je m'explique : tous les matchs à l'extérieur retransmis sur grand écran, décoration avec des maillots, des posters, écharpes, fanions et autres... un endroit où l'on puisse se retrouver en "famille", nous les vrais supporters. On pourrait même s'y retrouver à la fin des matchs joués au Stadium pour voir jour de foot et refaire le match... etc, ect, etc...

Qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
ET JE ME REPETTE LA DERNIERE PERSONNE QUE J'APELLE PRESIDENT DANS CE CLUB,

C'est LE  PRESIDENT DELSOL :ninja:

Et dieu sait si ça intéresse du monde ici... :ninja:

Asseyons de comprendre zaza: le TFC fait une super saison et le club se développe de façon parfaite. Bref, tout va bien.

Donc tout est réuni pour réveiller la jalousie et l'aigreur des détracteurs du club.

Courage zaza,...mais je pense que tu vas souffrir encore longtemps. ;)

Lien vers le commentaire
juste une question ou va cet argent ?? dans la caisse du Club ?

ou dans la caisse Sadran ?

Car tout pratiquement lui appartient. Vous ne pouvez plus sortir acheter manger votre sandwich, car il faut consommer MERSI (Sadran).

Les vendeurs de sandwichs eux sont toujours là depuis des années ils paient leurs emplacement  A LA MAIRIE et ne vendent pratiquement plus rien.

Donc avant de faire tout ce MARKETING mot très à la mode.

Je préférerais ques LES SUPPORTERS soient traités comme tels c'est à dire prix plus bas, TARIF ETUDIANT, PLACES D'HANDICAPES PLUS NOMBREUSES.

Que Sadran ne réponde pas comme sur le chat que Les GRILLES pour les entrainements sont fermées mais c'est pas de sa faute Mais c'est La Mairie ;) C'est pas lui qui donne les ordres ?

Surtout que Sadran et Paix sont bien copains, donc avant de faire TOUT CELA il y à des choses plus importantes pour faire 1 grand club, et notament UNE CHOSE qui s'apelle LE RESPECT.

<{POST_SNAPBACK}>

Comme disait l'Autre : "LA CRITIQUE EST AISEE MAIS L'ART EST DIFFICILE".

Tu as la mémoire courte. Sadran il n'est pas au TFC depuis 6 mois.

Je te rappelle qu'ill nous a ramassé en National.

Si ce soir nous battons Ajaccio, nous sommes 5ème ! :ninja:

Si tu veux critiquer Sadran sur son action pour le TFC, il va te falloir chercher et trouver des arguments plus convaincants.

Certes, tout n'est pas parfait mais le staff est bien plus efficace que nombre de soit disant Grands clubs Français (que vous reconnaitrez) :ninja:

Lien vers le commentaire
Comme disait l'Autre : "LA CRITIQUE EST AISEE MAIS L'ART EST DIFFICILE".

Tu as la mémoire courte. Sadran il n'est pas au TFC depuis 6 mois.

Je te rappelle qu'ill nous a ramassé en National.

Si ce soir nous battons Ajaccio, nous sommes 5ème ! :thumb:

Si tu veux critiquer Sadran sur son action pour le TFC, il va te falloir chercher et trouver des arguments plus convaincants.

Certes, tout n'est pas parfait mais le staff est bien plus efficace que nombre de soit disant Grands clubs Français (que vous reconnaitrez) :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: J'avais oublié c'est le SAUVEUR

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.