Aller au contenu

On fait quoi avec Barthez ?


kaizer franz

Messages recommandés

Quelle honte n'imaginer que l'on puisse siffler Barthez!!

Il faut l'applaudire. Il nous a donna que du plaisir, quand il était au Tef' et puis quelle carriere.

Je me souviens du match contre l'OM en 1993 avec la coupe d'Europe.

Il était venu s'echauffer tt seul. Tout le Stadium chantait " Barthez à Toulouse" et les marseillais " Barthez à marseille". Un grand souvenir.

Et franchement, il faut aussi applaudire N'daye et Batlles...sauf s'ils mettent du bois!!!Je rigole.

Allez vivement samedi

PS: pour ce soir, victoire 1-0 Achille

Lien vers le commentaire

ok j ais mal ecris galatazaray mais il n empeche que le sujet n était de s avoir si on a gagner a niort ou a galatazaray ensuite pour les siffler je me rappelle que un soir au stadium on ne cest pas poser la question de savoir si maradona était le meilleur joueur du monde ou pas pour le siffler une bronca enorme et j ais la pretention de penser que si on ne l avait pas siffler il aurait marquer son peno

Lien vers le commentaire

Voila l'article de la Depeche du Midi concernant Barthez: c'est simplement pour que vous vous fassiez une idée. Pour ma part, je suis déçu par cet article. Peut être que je suis trop utopiste mais je pensais que Barthez avait plus d'amour pour le TFC....

AUCUNE ATTACHE À TOULOUSE

Compte tenu des seize matches qui restent d'ici la fin du championnat, Barthez estime que le handicap actuel de l'OM (cinq points sur Lille, le dauphin) n'est pas définitif, à condition de « se remettre en questions ». Et cela passe forcément par un rattrapage, dès ce samedi au Stadium de Toulouse. « Notre objectif est de récupérer le maximum de points possible, mais il faudra pour cela être intelligent et patient devant cette équipe. Toulouse s'est fait battre mercredi soir à Ajaccio, tant mieux pour nous. Comme ils sont à trois points, c'est donc un match à six points. Et nous avons la place pour jouer tous les coups d'ici la fin de la saison ».

Toujours aussi peu renseigné sur ses adversaires, l'Ariégeois hésite quand on lui demande (puisqu'il dit ne pas connaître Jérémy Ménez, celui que l'on compare à Nasri) s'il connaît quelques Toulousains. « Quelques-uns, oui. Un gars très puissant devant (Eduardo), un milieu aussi, très puissant, le Camerounais, Emana, c'est ça ? Daniel bien sûr (Moreira), et le jeune Giresse ». Sur chaque nom sauf celui de l'ancien Lensois, Barthez hésite, se renseigne. « Vous savez, je ne suis pas trop l'actualité »

Ce que l'on a toujours autant de mal à croire, comme quand il reconnaît un peu plus tard ne connaître personne au club («sauf Anto Bancarel »), et n'avoir conservé aucune attache à Toulouse. « C'est un match de championnat comme les autres, dans un stade plein, et ça, ça fait toujours plaisir. Mais je n'ai pas conservé de liens à Toulouse. Les miens sont à Saint-Etienne et Montpellier »

Lien vers le commentaire
Moi j'aime le Foot et le TFC. L'OM je m'en tamponne. C'est un club de L1 parmi 19 autres. Je dirai même que je préfère nettement un TFC - Strasbourg à un TFC - OM. Au moins, on est sur qu'on est entre supporters, et pas entre guillemets " supporters "cette fois-ci.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: c'est clair moi ca me soule de voir les tfc om car les gens viennent pas pour voir le tfc ils viennent voir l'om tout pres de chez eux

et ca ca a le don de m'agacer: voir des gens remplir le stadium non pas pour l'amour du tfc, non pas par respect des resultats acquis, non pas pour voir du beau jeu mais seulement pour voir l' om comme si c'était si enorme si inimittable

alors a l'epoque des papins, waddle... ca allé mais maintenant c'est deseperant

Lien vers le commentaire
et alors on va applaudir l om non ??

fo arreter avec les bonnes manieres un peu, on aime pas l om un point final.

au rugby, ils applaudissent l"adversaire c bien tant mieux pour eux mais faut peut etre trop nous en demander quand meme......!!

On chante Toulouse et on siffle marseille.

Respect a tous.

<{POST_SNAPBACK}>

le jour ou on arrivera a changer les supporters comme ca et ben le foot, l'esprit foot aura fait un grand pas

tu sais le foot c'est comme la vie il faurt savoir respecter les adversaires c'est ca la preuve des gens intelligents mais ca a pas l'air d'etre ton cas :doh::D

Barthez c'est un monument du football francais, le meilleur gardien de tous les temps qui nous a fait vibrer, qui t'as fait vibré..

Alors quand il est en equipe de france on :thumb: et quand il est en club on :doh:

BRAVO BELLE MENTALITE :huh:

tu veux manifester ta haine face a l'om : ne le fais pas en sifflant le meilleur gardien francais que tu applaudis quand il a un maillot bleu

Lien vers le commentaire
le jour ou on arrivera a changer les supporters comme ca et ben le foot, l'esprit foot aura fait un grand pas

tu sais le foot c'est comme la vie il faurt savoir respecter les adversaires  c'est ca la preuve des gens intelligents mais ca a pas l'air d'etre ton cas :D  :)

Barthez c'est un monument du football francais, le meilleur gardien de tous les temps qui nous a fait vibrer, qui t'as fait vibré..

Alors quand il est en equipe de france on  :thumb:  et quand il est en club on :doh:

BRAVO BELLE MENTALITE :huh:

tu veux manifester ta haine face a l'om : ne le fais pas en sifflant le meilleur gardien francais que tu applaudis quand il a un maillot bleu

<{POST_SNAPBACK}>

si il faut les sifflet ca doit un peu leur mettre la préssion qui peut les ammener a faire des érreurs

surtout qu'il doit pas ètre trop habitué a ètre sifflet en france a par paris depuis qu'il est a l'Om :doh:

Lien vers le commentaire

Barthez n'a aucun respect pour le tef, "voir depeche d'aujourd'hui " ; il dit ne pas connaitre les joueurs du tef , il les prend pour des guignols ; j'aime fabien mais là il m'a glandé avec cet article . pour lui , il est marseillé et non toulousain.

Supportons toulouse, il ne mérite meme pas qu'on le siffle , ce serait lui apporter de l'attention.

Lien vers le commentaire

Barthez ne crache pas sur le TFC dans l'article de la Dépêche d'aujourd'hui.

Il dit juste qu'il n'y a plus d'attaches. Ce qui est vrai car il a quitté le tef' il y a longtemps. les dirigeants ont tous changé, tout a changé.

Ensuite, Barthez ne suit pas ou très peu le foot. Il s'en fout.

Il ne connaissait pas Menez (Sochaux), alors qu'on en parle depuis un bout de temps déjà.

Alors, si je ne prends pas sa défense, il n'a pas dénigré le Tef' dans cet article.

le club, aujourd'hui, n'est en rien ressemblant à ce qu'il était à son époque.

Lien vers le commentaire
Barthez ne crache pas sur le TFC dans l'article de la Dépêche d'aujourd'hui.

Il dit juste qu'il n'y a plus d'attaches. Ce qui est vrai car il a quitté le tef' il y a longtemps. les dirigeants ont tous changé, tout a changé.

Ensuite, Barthez ne suit pas ou très peu le foot. Il s'en fout.

Il ne connaissait pas Menez (Sochaux), alors qu'on en parle depuis un bout de temps déjà.

Alors, si je ne prends pas sa défense, il n'a pas dénigré le Tef' dans cet article.

le club, aujourd'hui,  n'est en rien ressemblant à ce qu'il était à son époque.

<{POST_SNAPBACK}>

j'allais ecrire la meme chose. merci d'avoir fait le boulot pour moi taz31 :doh::grin:

Lien vers le commentaire

Je ne voulais pas aller voir l'OM l'an dernier, et je m'y suis resigné.

Lors de ce match, j'ai quand meme ressenti que le public (en virage Est en tout cas), était un peu plus du côté toulousain que lors des précédents matchs.

Donc j'y vais cette année en me disant que ce "phénomêne" se sera amplifié :grin: ! Et qu'il y aura encore plus de Toulousains Toulousains et encore moins de toulousains marseillais !

Et pas une fois je ne sifflerai marseille parceque c'est marseille. Ca n'apporte rien, et ca prouve la bétise.

Pour encourager nos pitchouns, et faire de toulouse "une place forte", il faut encourager et encourager encore les notres !!! Je vois pas comment, en sifflant, on ferait réfléchir des joueurs qui de toute facons se vont siffler lors de la plupart de leurs déplacements... et même chez eux d'ailleurs.... :doh:

Et si je peux, j'applaudirai Barthez. Il est bête (si si ...), mais il a été un des plus grands gardiens de but francais et dans le monde....

TOU - LOU - SAINS !!!

Lien vers le commentaire
Voila l'article de la Depeche du Midi concernant Barthez: c'est simplement pour que vous vous fassiez une idée. Pour ma part, je suis déçu par cet article. Peut être que je suis trop utopiste mais je pensais que Barthez avait plus d'amour pour le TFC....

AUCUNE ATTACHE À TOULOUSE

Compte tenu des seize matches qui restent d'ici la fin du championnat, Barthez estime que le handicap actuel de l'OM (cinq points sur Lille, le dauphin) n'est pas définitif, à condition de « se remettre en questions ». Et cela passe forcément par un rattrapage, dès ce samedi au Stadium de Toulouse. « Notre objectif est de récupérer le maximum de points possible, mais il faudra pour cela être intelligent et patient devant cette équipe. Toulouse s'est fait battre mercredi soir à Ajaccio, tant mieux pour nous. Comme ils sont à trois points, c'est donc un match à six points. Et nous avons la place pour jouer tous les coups d'ici la fin de la saison ».

Toujours aussi peu renseigné sur ses adversaires, l'Ariégeois hésite quand on lui demande (puisqu'il dit ne pas connaître Jérémy Ménez, celui que l'on compare à Nasri) s'il connaît quelques Toulousains. « Quelques-uns, oui. Un gars très puissant devant (Eduardo), un milieu aussi, très puissant, le Camerounais, Emana, c'est ça ? Daniel bien sûr (Moreira), et le jeune Giresse ». Sur chaque nom sauf celui de l'ancien Lensois, Barthez hésite, se renseigne. « Vous savez, je ne suis pas trop l'actualité »

Ce que l'on a toujours autant de mal à croire, comme quand il reconnaît un peu plus tard ne connaître personne au club («sauf Anto Bancarel »), et n'avoir conservé aucune attache à Toulouse. « C'est un match de championnat comme les autres, dans un stade plein, et ça, ça fait toujours plaisir. Mais je n'ai pas conservé de liens à Toulouse. Les miens sont à Saint-Etienne et Montpellier »

<{POST_SNAPBACK}>

et beh, Fabien, tu as l'air fachement reconnaissant !!...cette intw me prouve encore une fois, que tu es vraiment...irrespectueux..mais bon c'est pas grave... :grin:

Et si je peux, j'applaudirai Barthez. Il est bête (si si ...), mais il a été un des plus grands gardiens de but francais et dans le monde....

ptain!!! s'il est bête...!!! :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.