Aller au contenu

Nicolas Anelka


Mister Yellow

Messages recommandés

sur les performances pures en sélection ils sont un paquet a aligné les matchs sans saveur ( Malouda, Diarra, Sagna, Abidal , Evra .......)

On est bien d'accord -_-

Cela dit je me fous un peu du monde car je n'ai pas eu le courage de regarder un match de l'EdF en entier depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire

Je me fous royalement de ce qui s'est passé à la CdM hors du terrain. Par contre sur le terrain, Ribery et Anelka ont rarement eu la même implication en équipe nationale qu'en club. Quand on aligne les matchs sans saveurs logiquement on perd sa place sauf si on est important pour le groupe ce qui me semble difficile à établir pour ces deux-là. Ils ont été pris en grippe à mon sens en raison de ce qui est apparu comme un passe-droit injustifié (titulaire malgré des performances douteuses et sans être un ciment pour le groupe).

Franchement je vois pas où Ribéry manque d'implication sur les matchs de l'EDF, c'est même plutôt le contraire je trouve... ( il est plus mauvais/maladroit, ça c'est sûr, mais il a quand même des qualités qu'il arrive à montrer au Bayern)

Pour Anelka c'est différent, c'est plus un individualiste.

Mais bon de toute façon, on sera pas d'accord, il en faut pour tout le monde :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...

 

Bah il ne comprend certainement même pas ce que ça représente, on lui dit de mettre ce T-shirt pour provoquer et il trouve ça trop cool sans réfléchir plus.

 

C'est le genre de mecs qui pourrait se jeter à l'eau avec un vélo attaché au pied :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.