Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

moi j' ai trouvé moreira très interessant lors de la seconde mi-temps ( après le carton de clement ). Si vous avez remarquer <_< il est souvent descendu pour aller chercher des ballons et le jeu s' en est trouve mieux avec psaume en pointe.... ca a destabilise l' om... mais il est vrai que moreira n' a pour mon jamais de l' annee était mis en position de flambee.

Conclusion : Je pense qu'il faudrai lui donner un role plus createur ( ou du moins plus de dynamisateur <_< ) et non le faire jouer en pointe ou il ne s' exprime pas mais pas du tout....

Ps : Dieuze à fait une superbe deuxieme mi- temps ainsi que Sirieix qui ma agreablement impressionner :angry:

Lien vers le commentaire
Comme je l'ai dit plus haut j'ai assisté a l'action pas participé.

Pour quelqu'un qui se dit professeur je crois que tu ne connais pas le poids des mots mon cher tu es sur un forum public d'un club etranger au tiens et tu vien sfaire des leçon de morale en deformant des ton premier post les act.

De plus fair ede la discrimination par rapport a un pseudo c facile.

Lonsdale est une marque de vetement de boxe pas un label skin head.

et a ce que je crois savoir autant les red skin(donc anti faf ) que les skin head en porte.

pourquoi donc toi homme des ecole tu te rabesse autant ds tes propos???

Comme tu peut le voir beaucoup de personne aurait aimé(apparement) assister à la même scene que moi

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

bonjour les gars,je suis nouveau,j'aime beaucoup le TFC et je fais parti des indians depuis deux ans.ce que j'ai aimé:la prestation de dieuze toujours exellent,l'entrée de Congré,revault qui jète ses gants à la fin du match

ce que j'ai détesté:le stadium à moitié bleu azur et blanc,c inadmissible

le but de batlles:le faux frère

Lien vers le commentaire
30 000 supporters marseillais, ca me parait enorme quand même ...  <_<

A mon époque, quand je faisais les deplas ( fin 80-debut 90), il ya avait 5 à 6 000 marseillais au stadium a vue de nez.

<{POST_SNAPBACK}>

Et encore c'était l'époque où vous gagniez encore des titres... <_<

donc bien que paradoxal rien n'est exagéré...

Lien vers le commentaire

moi ce qui me fait le plus marrer c'est que le classement n'a pas changer

Les marseillais faisait les kékés en disant qu'ils étaient troisièmes ex-aequo (ça fait mieux de dire troisième que quatrième...) mais hier soir l'ASM a mis tout le monde d'accord et Marseille retour a la cinquième place

;)

on est qu'a six points d'eux c'est encore jouable pour leur passer devant , mais bon la sixième place c'est déjà très bien

Lien vers le commentaire

Mombaerts : «Pas à la hauteur»

La défaite 3-1 à domicile face à Marseille laisse un goût amer aux Toulousains. Malgré tout, le Téfécé pointe à la sixième place du classement avec six points de retard sur lOM, cinquième.

Erick Mombaerts, lentraîneur de Toulouse, regrette sur le site officiel du club la déconvenue de son équipe en soulignant «certains faits de jeu et certaines erreurs individuelles.» de ses joueurs. En ajoutant « Peut-être que le 3ème but est un peu de trop». De son côté, Christophe Revault, gardien et capitaine du TFC, trouve que «sur la première mi-temps, il n'aurait pas été illogique que l'on prenne 3 buts. Ensuite en seconde période, on était mieux. On a tout fait pour revenir. Fabien Barthez fait l'arrêt qu'il faut au bon moment et derrière ils mettent le troisième. C'est une grande équipe. Et je suis assez étonné de n'être qu'à six points de cette équipe parce que c'est vraiment du costaud. Ils ont fait preuve de beaucoup de maîtrise en première période». Une maîtrise que les Haut-Garonnais devront trouver pour affronter samedi prochain le leader Lyon.

Lien vers le commentaire
Rien à dire sur ce match et cette défaite.

Marseille est plus fort (putain ça fait mal d'écrire ça). Ils ont fait un très bon match.

Nous, on a pas été bon.

Beaucoup trop d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur.

Ce match est important car il nous permet de mesurer les progrès qu'il nous reste à faire pour prétendre au premier quart voire tiers du classement.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 c'est exactement ce que je pense

Lien vers le commentaire
J'aime:

Avoir assisté à mon dernier TFC-OM. Plus jamais je n'irai.

Quel soulagement!

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprends ton dépit, qui semble être aussi grand que le mien, mais je n'abandonnerai pas le Stadium <_<

Ne serait-ce qu'en respect de notre équipe, souffrir mais souffrir ensemble!

Moi ausi ça me fait chier mais Gardarem lo Stadium.

Donc j'irai aux suivants tant que j'aurai la santé d'y aller.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:diable:

Lien vers le commentaire
+1 c'est exactement ce que je pense

<{POST_SNAPBACK}>

salut sylvain, c'est jerome , le copain a serge (au cas ou tu m'aurais pas reconnu!)

mes appreciations de quelques joueurs:

Revault : de beaux arrets malgré les 3 buts (n'y peut rien sur aucun!)

Arribagé : pas mal comme d'habitude excepté certaines pertes de balles en tout debut de partie !

Taider : Le meilleur coté toulousain !

Dieuze : manque de presence vu son poste !

Emana : loin de son meilleur niveau , trop de pertes de balles betes !

Giresse : moyen , manque de percussion sur son coté droit !

Edu : Trop de pertes de balles

Moreira :Trop esseulé en pointe , a touché trop peu de ballons pour inquieter Barthez ,

allez le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire
Autrement pour en revenir sur le match, le tournant du match devient l'explusion de Clément!

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que le tournant du match, c'est quand on n'est pas capable de mettre le pied sur le ballon pour calmer le jeu dans les 5-10 dernieres minutes de la 1ere periode.

On essaie de jouer a 200 a l'heure et on perd ballon sur ballon, la defense a de plus en plus de mal a endiguer les assauts marseillais, et en bout de ligne ca craque et ils plantent leur 2eme but.

Pour moi c'est un manque d'experience. On est au bord de la rupture et au lieu de ralentir le jeu et de se replacer en conservant la balle, on la rend illico et on se fait etirer les lignes.

C'est normal on a une equipe jeune, pleine de fougue, mais il faut qu'ils retiennent les lecons quand ils en recoivent... Je pense que EM ne va pas manquer de s'en charger.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.