Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

Je suis le premier surpris de la prestation des marseillais.

Incroyable le bilan a l'exterieur de Troussier ( 5 matchs, 4 victoires, 1 nul), ne reste plus qu'a reconquérir le Vél'.

Sinon, désolé pour Toulouse ( que j'aime bien).

Quant a vous, n'oubliez les progres enormes faits par le TFC depuis 1 an...

Qui aurait parié ici même sur une place de 6e  du TFC en Janvier 2005 il y a un an ?

Vous avez une equipe en devenir qui aura de temps en temps des passages a vide.

Rien de plus normal.

Bonne continuation, la course a l'europe est loin d'être finie pour le TFC.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut souligné la preuve de sportivité de certains supporter comme toi et je t'en remercie. Surtout que tu as raison de dire cela. Mais je voulais dire que je suis pris entre deux sentiment:

- je suis décu pour tout les joueurs qui n'ont pourtant pas fais un mauvais matchs mais qui sont tombé sur plus fort que soi (bravo aux marseillais)

- mais je me dis que maintenant on a de l'ambition et qu'on en vient à espèrer de gagner contre la première equipe de l'om pour leur disputé une place de 5eme. Alors qu'avant on luttait pour le maintien.

Je remarque juste que l'équipe progresse d'année en année et tant mieux. On perd aujourd'hui mais c'est pour mieux rebondir la saison prochaine durant laquelle nos ambition seront encore plus élevé. Car on est de plus en plus exigeant normal vu les bons résultats.

Je voulais dire cela pour me remonté le moral :drapeau-tfc1: Ah&#33; ah&#33;. Et pour dire que l'équipe a perdu avec les honneurs.

Et qu'ils se battront avec plus de hargne pour la suite.

Bon vent au tef. :thumb:

Lien vers le commentaire
Dernière année ou vais voir un TFC-OM c'est insuportable tous ces types qui retournent leur veste pour supporter les schtroumphs.

Et chaque année c'est pareil.

Sur TPS ils montraient de jeunes **** dans les latérales remuant leur putain d'écharpes bleu et blanches. Ca m'a foutu les boules. :thumb::confus::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Et de deux.................je suis vraiment degouté on montre réellement nos limites.

Certes on joue à dix, mais y a pas photo sur le match.

j'espere une reaction contre lyon, mais je n'y crois pas (lyon, bordeaux, auxerre).

Un mois de fevrier très important voir decisif.

C'est pour cela que je dis que l'on a atteint nos limites. ( on aura pas toujours la chance avec nous et j'ai peur que nous tombions maintenant dans une spirale négative).

Lien vers le commentaire

je suis dégouté! une défense en carton en première mi-temps!!! mais super équipe du tèf en seconde qui ne doit rien regréter, à 10 contre 12,ils ont relevé la tête, mais c'est vrai que c'est gonflant de voir des arbitres qui ne sont pas parciaux lorsque l'on rencontre certaines "grosses" équipes de ce championat, celui de ce soir, il est bon pour aller en allemagne, il à le niveau!

ce qui me fait gerber aussi, c'est le nombre de toulousaino-marseillais qui ne viennent que pour un match dans la saison( :vomi: !!) ... à se demander ou l'on joue!

pour les prochains match, si toulouse à la même envie que lors de la seconde mi-temps, j'y crois!

:echarpe::echarpe:;):(:echarpe:

Lien vers le commentaire
oublie l'arbitrage s'il te plaît

la défense a pris l'eau et peggy était sur un autre planete (comme barthez a l'aller)

on revient a notre place ,tant mieux les blaireaux qui viennent au stade une fois par an vont laisser la place

c maintenant qu'on va voir la vrai valeur du groupe

avec dalmat ça devrait le faire

je remarque par ailleurs que des que douste vient au match c 'est carton pour nous

quel poissard celui la

<{POST_SNAPBACK}>

on s est fait archi enculé comme d habitude...et comme d habitude beaucoup plus par les batards d arbitre de touche

je sais plus quel boulet de marseillais fait une main a 3m de l arbitre de touche qui n a pas branché. on voyait moreira qui secouait la tete genre je suis degouté a 50m...

toutes les decisions un poil litigieuses ont été contre nous...marlet a fait de la boxe thai avec ses coudes tout le match...luyindula quitte 5 fois le terrain et revient 10s apres....

Lien vers le commentaire

Malgrés le rouge sur clément (qui est d'ailleur mérité, il a abusé ludo sur le coup)et malgrés le hors-jeu imaginaire sur l'action de Moreira (qui le conduisait à marquer le but à 90% je pense), et bien je suis fier de mon équipe :(

Je trouve qu'ils ont tous trés bien joué et même plus encore quand ils étaient à 10.

Pantxi a fait un trés bonne rentrée qui a poussé l'équipe entière vers l'avant.

Bien sur on a perdu mais on a perdu avec panache ;)

Lien vers le commentaire
on s est fait archi enculé comme d habitude...et comme d habitude beaucoup plus par les batards d arbitre de touche

je sais plus quel boulet de marseillais fait une main a 3m de l arbitre de touche qui n a pas branché. on voyait moreira qui secouait la tete genre je suis degouté a 50m...

toutes les decisions un poil litigieuses ont été contre nous...marlet a fait de la boxe thai avec ses coudes tout le match...luyindula quitte 5 fois le terrain et revient 10s apres....

<{POST_SNAPBACK}>

y à pas une mais marseillese oubliée dans la surface en seconde pèriode?

Lien vers le commentaire
Je suis deg je viens de revenir du stadium, a chaque buts marseillais la moitié du stade se levaient...

Sinon trés deçus mais pas inquiet...

<{POST_SNAPBACK}>

Clair c'été trop hallucinant quand j'ai entendu le premier but de Batlles à la Radio. Sinon idem sur TPS, ca m'a fait mal de voir les supporters de l'om avec leur écharpes et qui étaient même pas dans le kop des sup de l'OM. Mais faut respecter le choix de chacun et il n'y a pas à raler après ca. Sérieux au lycée ces derniers temps j'ai vu un nombre hallucinant d'écharpe du tef .

Mais faut pas trop se prendre la tête, je trouve qu'on a une très belle équipe et j'en suis fier et je continuerais à suivre leur résultats, à les supporters au stade quand c'est pas trop chere.

Lien vers le commentaire

:( sur la défaite sportive, ok avec toi, rien à dire....y a du boulot, quoi de plus normal?

Par contre je suis dégouté qu'on ai un public de merde!!!

tous ces gros naze qui ont fait leur soirée de l'année sans bobonne pour venir critiquer les jeunes toulousains, soit pour supporter l'OM (mais savent-ils pourquoi?), soit les deux!!!

a quand un détecteur de cons à l'entrée du stadium?

oublie l'arbitrage s'il te plaît

la défense a pris l'eau et peggy était sur un autre planete (comme barthez a l'aller)

on revient a notre place ,tant mieux les blaireaux qui viennent au stade une fois par an vont laisser la place

c maintenant qu'on va voir la vrai valeur du groupe

avec dalmat ça devrait le faire

je remarque par ailleurs que des que douste vient au match c 'est carton pour nous

quel poissard celui la

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

J'aime: ;)

- Le match, somptueux

- On s'est bien battu

- Taider est ENORME, un futur grand sans aucun doute

- Le stade plein

- L'ambiance mais.....

- L'equipe a quand même fait une trés belles prestations

J'aime pas: :(

- L'ambiance quelquefois bidon, les quelques bagarres qui obnt eclatées

- La défaite

- Le hors jeu imaginaire de moreira

- Les suceurs de marseillais

- Marseille était fort ce soir, pas de chance

Lien vers le commentaire

:( bonsoir,

je suis de retour du stade, bon deja on croirait qu'on joue a l'exterieur, mais que font les dirigants c affligant de voir de telles attitudes de c pseudos-supporteur qui encourage une equipe de 'merde' qui n'a aucune valeur, juste la valeur de payer les arbitres. ca me fait enrager de quitter le stadium avec un sentiment de fierté d'une part vu le jeu produit en 2nd mi temps a 10, et d'un autre coté j'ai les boules pcq vous remarquerez qu'a chaque fois kon joue un gros ya des problemes d'arbitrages, hors-jeu imaginaire ou reel mais non sifflé, main non sifflé enfin bref en resumé je suis decu des atitudes de ces supporters qui me donne vraiment pas envie daller voir tfc-om l'année prochaine

jai qu'une suele chose a dire...

FIER D'ÊTRE TOULOUSAIN...

Lien vers le commentaire

J'AIME :

- Les milieux récupérateurs qui ont effectués un gros boulot ce soir.

- La rentrée de Sirieix ! ;)

- J'aurais aimé pas le prendre mais bon faut quand même le souligner : le but de lolo magnifique !!!

- Le stadium blindé.

- Les joueurs du stade toulousain venu encourager le tef : garba et elissalde.

J'AIME PAS :

- Le hors jeu de moreira totalement imaginaire qui aurait pu changer la donne s'il avait pas été sifflé.

- L'expulsion de ludo totalement justifiée mais aussi terriblemen tinutile a 35m de buts : sa va chauffer pour lui, yavait k'a entendre l'interview de Mombaerts.

- La défaite bien sur.

- Les pseudos supporter !! :(

Lien vers le commentaire

j'aime:

*la réaction de l'équipe en seconde mi-temps

* taider énorme, giresse, dieuze aussi à ne pas oublier, et ebondo en seconde pèriode

*le stadium plein

j'aime pas:

*un arbitrage de merde, digne du championat allemand!!

*jouer à 10 contre 12 (et encore, ce n'est pas forcément les plus nombreux qui ont montré quelque chose)

*un défense en carton en première mi-temps

*les toulousains qui se prennent pour des marseillais (on les revera certainement avec d'autres écharpes quand le tèf gagnera, ils me font

:vomi: )

*si il y a eu des bagarres, alors, les bagarres (mais quand on voit des connards chambrer et insulter les toulousains dans le virage ouest, faut pas s'étonner qu il y est pétage de plomb)

Lien vers le commentaire
:(  bonsoir,

je suis de retour du stade, bon deja on croirait qu'on joue a l'exterieur, mais que font les dirigants c affligant de voir de telles attitudes de c pseudos-supporteur qui encourage une equipe de 'merde' qui n'a aucune valeur, juste la valeur de payer les arbitres. ca me fait enrager de quitter le stadium avec un sentiment de fierté d'une part vu le jeu produit en 2nd mi temps a 10, et d'un autre coté j'ai les boules pcq vous remarquerez qu'a chaque fois kon joue un gros ya des problemes d'arbitrages, hors-jeu imaginaire ou reel mais non sifflé, main non sifflé enfin bref en resumé je suis decu des atitudes de ces supporters qui me donne vraiment pas envie daller voir tfc-om l'année prochaine

jai qu'une suele chose a dire...

FIER D'ÊTRE TOULOUSAIN...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tu t'en fous, ca s'estompera avec le temps et c'est le choix de chacun. Puis franchement, quand je vois tous les petits, 10-15 ans qui sont vraiment a fond sur le tef et super ébloui par leur équipe, je me dis qu'avec le temps, les choses évolueront.

Lien vers le commentaire

Pareil que Mat31 et Sergio :(

Avec en plus:

J'aime ;) :

La rentrée énorme de Sirieix

Ebondo qui n'arrete pas de faire des passes décisives

Dieuze qui a fait un bon match encore

Gigi qui a été super technique ce soir

Moreira qui fait une bonne rentrée

J'aime pas :echarpe: :

C'est Batlles qui nous met le premier but avec une superbe frappe :echarpe:

Les commentateurs de TPS qui sont des boulets en se trompant dans les noms: Benjamin Clément et Lucien Ebondo

Lien vers le commentaire

;)

le bon macth des 2 equipes

et toujours et encore le TFC

et comme sergio au prochain macth on se retrouve entre nous :(

je serais présent au prochain macth pour supporter nos pichounts, et les hisser vers la victoire

:echarpe:

les marseillais

L'om

les faux suppoteurs

la defaite evidament

Lien vers le commentaire
si je commence a lister, j y suis demain encore...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ça le problème, c'ets qu'avec l'arbitrage après un match contres certaines équipes...faut faire la liste des fautes imaginaires siflées contre le tèf, et celles qui ont été oubliée pour toulouse, ça commence à faire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.