Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

J'aime:

- le stadium plein

- le beau but de Taider

- la rentree de Sirieix

- le but de l'annee de Batlles, mais si ca aurait ete mieux qu'il ne le mette contre une autre equipe

- le bon match de Dieuze, encore une fois

-l'ambiance avec les vrais supporters toulousains qui ont chanté tout le match.

J'aime pas:

-les toulousiano-marseillais eparpillés un peu partout dans le stade. D'où la bagarre dans le virage Est.

- la défense toulousaine assez moyenne ce soir

- une mauvaise serie comptable.

- l'arret enorme de Barthez sur la tete de Dieuze

- le ballon perdu par Edu sur le 2eme but.

- comme le dit Sergio, au moins maintenant, on devrait rester entre Toulousains pour les prochains matchs ces pseudo-toulousains

Lien vers le commentaire
Les notes de foot365  :(

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Putain mais ils ont fumé ou quoi foot365.

C'est à se demander s'ils ont vu le match.

C'est pas possible, ils se sont branlés sur l'équipe de Marseille pendant 90 min ou quoi.

Me font de plus en plus gerber ceux là

Lien vers le commentaire

J'aime

- la réaction de l'équipe en 2° mi-temps après l'expulsion de Clément :(

- le match énorme de Dieuze et Taider ;)

- l'égalisation

- le TFC

J'aime pas

- l'OM même s'ils ont des individualités supérieures aux notres (Luyindula est un poison!)

- Tous ces connards qui habitent Toulouse et sa région et qui connaissent des érections répétées en matant 10 mecs en blanc et bleu devant un chauve tout en rouge au cerveau aussi gros que ce qu'on trouve à l'usine d'emboitage Cassegrain...

- la victoire de Marseille

- le type qui prétend arbitrer le match et qui perd ses lentilles ou possède une maladie génétique ne lui permettant de ne voir que la couleur violette

- la chance de cocu de Batlles

- les carences de certains de nos joueurs à qui il faudrait dire que le football est un sport d'équipe ou que les passes à l'adversaire quand un partenaire est démarqué sont à proscrire (zsurtout quand ça fait but) :echarpe:

Lien vers le commentaire

je viens de lire le resumé de l'equipe du match.

main non sifflée de cheyrou dans la surface, hhors jeu imaginaire de moreira, hors jeu sur le 3eme but et peut etre le 2 eme, la vie est belle.

on se demande pourquoi les marseillais perdent autant d'argent ... a payer les arbitres ...

Lien vers le commentaire
je viens de lire le resumé de l'equipe du match.

main non sifflée de cheyrou dans la surface, hhors jeu imaginaire de moreira,  hors jeu sur le 3eme but et peut etre le 2 eme, la vie est belle.

on se demande pourquoi les marseillais perdent autant d'argent ... a payer les arbitres ...

<{POST_SNAPBACK}>

tout un business qui nous est étranger...faut les acheter un prix d'or à l'ol, puis une fois qu'ils ont servis, on peut pas les transferer aussi facilement que les joueurs...

Lien vers le commentaire
T'aurais pas les notes de l'equipe???

Notes de L'Equipe :

C. REVAULT ©  5.5

D. ARRIBAGE  4.5

A. EBONDO  5

L. AUBEY  5.5

L. CLEMENT  5

A. EMANA  5

N. TAIDER  5.5

T. GIRESSE 

F. SIRIEIX (58e) 

D. MOREIRA  5.5

B. PSAUME (79e) 

A. EDUARDO  4

D. CONGRE (54e) 

N. DIEUZE  5.5

Lien vers le commentaire

J'aime: :echarpe:

*Le superbe match

*La tete egalisatrice de Taider et le magnifique centre brosse de Ebondo.

*La 2eme mi-temps du TEF. Ils ont ete superbes pendant 25 minutes!

*L'activite des milieux de Terrain (Dieuze Taider) et l'envie generale de l'equipe.

*La rentree de Sirieix. Il a amene de beaux ballons.

*La belle première mi-temps des Marseillais ( :( ) mais bon, ils ont vraiment bien joue.

J'aime pas

*La fin de la première mi-temps, ou on ne tenait plus le ballon et Marseille en a profite pour mettre le 2eme. On le sentait venir. Il fallait mettre le pied sur le ballon.

*L'arbitre de Touche qui siffle Hors-jeu sur Moreira, alors qu'il a un Marseillais qui remet tout le monde en jeu devant lui a 2 metres!!! Quelle Brele!!! (il a pas vu la main de Cheyrou dans la surface non plus)

*Clement qui perd la tete. Assez imbecile comme geste.

*Emana a vraiment perdu un trop gros pourcentage de ballon. Il a ete bien en dessous des autres.

* La seconde d'inattention de Congre sur le 3eme. Il remet Luyindula en jeu, et quand il s'en apercoit...c'est trop tard. Dommage. (1 tir de Marseille en 2eme 1but!)

* Pedretti qui simule une fracture du nez, alors qu'il arrete le ballon avec les 2 mains...et Emana qui met en Touche. Je comprendrai jamais ca...

* C'est le 3eme match que je vois cette annee... et toujours pas de victoire ;)

Lien vers le commentaire

Finalement d'apres ce que vous dites, suis bien content de ne pas avoir pu trouver de places, car c'est clair que pas mal de blaireaux viennent une fois par an contre l'om , qui pour moi n'a rien de mytique.

si, sur les buts marseillais la moitié du stade se levais je crois que j'en aurais tué 2 ou 3 autours de moi , ces bandes de gros nazes, pas capable de supporter leur ville natale, préferant supporter une equipe friqué, qui n'a pas d'ame,mais qui fait revé ( on se demande pourquoi ?)

je prefere,et de loin allé voir istres ou strasbourg et les autres bastia et cie...., ou moins on est entre nous, tous fideles, meme si moins nombreux, mais tous sous le meme maillot. Et suis sur que les joueurs savent faire la difference entre les vrai et faux supporters; donc messieurs, dames, rendez - vous le 19 fevrier contre bordeaux ( psdeau supporteur n'oublié pas si vous venais de remettre le maillot violet, et non celui de l'om ), tous ensembles, et encouragont nos pitchouns, comme ils le meritent, car personellement, meme si on pert a lyon le prochain macth, il faut encore et toujours venir au stadium.

ALLEZ TOULOUSE !!

Lien vers le commentaire

J'aime

- La bonne rentrée de Sirieix

- Taider vraiment énorme

- Moreira qui revient

- la bonne réaction à 10

J'aime pas

- Les sales cons qui viennent au stadium supporter Marseille

- L'arbitrage

- Le non-match d'Emana qui commence a m'énerver! (désolé mais ça me saoule, de ne pas le voir défendre!)

- la défaite!!!

- le con de Nantes qui était encore la et en plus avec sa grognasse!!! (je savais pas que t'avais une copine luc2!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.