Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

Je pense encore qu'il n'y a pas hors jeu...  :( 1 à 2 joueurs couvrent Marlet...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais. Marlet s'est trimballe hors jeu 3 ou 4 secondes, mais au moment de la passe, il venait juste d'etre couvert. Alors Pas de hors jeu...

Donc apparement cet arbitre est capable de voir quand y a pas hors jeu (meme s'il y était juste avant la passe)...et c'est pourtant lui qui invente le hors-jeu de Moreira en 2eme.

En bout de ligne C'est lui qui a fait le resultat.

Lien vers le commentaire

J'AIME :(

- Le TFC

- Ne pas avoir été au stadium pour entendre des gens applaudir les buts de l'équipe adverse et l'expultion de Clément.

J'AIME PAS ;)

- Ne pas avoir pu voir le match

- Entendre des gens applaudir les buts de l'équipe adverse et l'expultion de Clément (c'est beau le copier coller)

- Tout le flan que l'on a pu voir et entendre avant ce match

- Une deuxième défaite consécutive

- Etre obligé de réagir à Lyon (qui aura joué mardi...)

- Attendre les 7 points qui nous libèreraient

Lien vers le commentaire

Je suis très étonné que personne n'est encore parlé de la prestation d'Achille (ou alors si quelqu'un l'a fait cela m'a echappé). Personnellement, je l'ai trouvé catastrophique. Il a perdu un nombre incalculable de ballons (le deuxième but vient d'ailleurs d'une perte de balle de sa part à cause de sa nonchalence qui l'a caractérisé toute la soirée). Certes, le but toulousain vient d'une ouverture de sa part sur Moreira, mais merci plutôt Moreira pour le contrôle (il faut en effet voir l'ouverture qui n'est pas un cadeau).

Il est vrai qu'on a été dominé en première mi-temps (rien à dire) mais pour moi le deuxième but juste avant la pose est assassin et nous pousse à nous découvrir en seconde période, surtout après l'expulsion de Clémént, et à prendre le troisième.

Une nouvelle fois : merci Achille. Arrête de jouer tout seul et pense, ne serait-ce qu'un peu à tes coéquipiers.

Voilà

Si vous pouvez donner votre avis sur ce que je viens de dire juste pour savoir si on a vu le même match.......

Merci

Lien vers le commentaire
Ouais. Marlet s'est trimballe hors jeu 3 ou 4 secondes, mais au moment de la passe, il venait juste d'etre couvert. Alors Pas de hors jeu...

Donc apparement cet arbitre est capable de voir quand y a pas hors jeu (meme s'il y était juste avant la passe)...et c'est pourtant lui qui invente le hors-jeu de Moreira en 2eme. 

En bout de ligne C'est lui qui a fait le resultat.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut à tous!!! Je viens de m'inscrire parce que là j'ai trop les boulons et il faut que j'extériorise... :echarpe::echarpe:

Sur le 2ième but, au niveau de l'arbitrage ça dépend:

-------=> tu est marseillais, lyonnais, parisien ou monégasque: tu es couvert, il n'y a pas hors jeu.

-------=> tu es toulousain, caenais, messin ou strasbourgeois, tu te fais siffler un retour de hors jeu.

Y a du boulot de lobbying a faire encore, avant de pouvoir jouer dans la cour des "grands".

OS a raison lorsqu'il dit qu'il faut faire du Tfc une marque reconnue.

Quand ça sera fait, on se fera plus balader par les arbitres au stadium.

:(;)

Lien vers le commentaire
Salut à tous!!! Je viens de m'inscrire parce que là j'ai trop les boulons et il faut que j'extériorise... :echarpe:  :echarpe:

Sur le 2ième but, au niveau de l'arbitrage ça dépend:

-------=> tu est marseillais, lyonnais, parisien ou monégasque: tu es couvert, il n'y a pas hors jeu.

-------=> tu es toulousain, caenais, messin ou strasbourgeois, tu te fais siffler un retour de hors jeu.

Y a du boulot de lobbying a faire encore, avant de pouvoir jouer dans la cour des "grands".

OS a raison lorsqu'il dit qu'il faut faire du Tfc une marque reconnue.

Quand ça sera fait, on se fera plus balader par les arbitres au stadium.

:(  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait d'accord, en espérant que la reconnaissance arrive le plus tot possible!!!

Lien vers le commentaire
C'est le 3eme match que je vois cette annee... et toujours pas de victoire  :(

<{POST_SNAPBACK}>

S'il te plait ne regarde plus jouer le TFC :P:diable::cry:;)

J'aime: :)

- Rentrée de Sirieix (qui a relevé l'équipe)

- Dieuze (encore une fois ENORME), Taïder, Gigi, Arribagé

- Réaction de l'équipe

J'aime pas (mais alors pas du tout) :angry:

- Ces Enc...... de suceurs de marseillais :P . Je pense être quelqu'un de cool et tolérant, mais là, c'en est trop! ;):echarpe::echarpe::echarpe:

- Défaite contre l'OM

- Arbitrage lamentable

- Les vendeurs d'écharpe

ET SURTOUT CES PUTAINS DE SUCEURS DE MARSEILLAIS, Arrogants......

Je vais me coucher :sleep:

Lien vers le commentaire
Je suis le premier surpris de la prestation des marseillais.

Incroyable le bilan a l'exterieur de Troussier ( 5 matchs, 4 victoires, 1 nul), ne reste plus qu'a reconquérir le Vél'.

Sinon, désolé pour Toulouse ( que j'aime bien).

Quant a vous, n'oubliez les progres enormes faits par le TFC depuis 1 an...

Qui aurait parié ici même sur une place de 6e  du TFC en Janvier 2005 il y a un an ?

Vous avez une equipe en devenir qui aura de temps en temps des passages a vide.

Rien de plus normal.

Bonne continuation, la course a l'europe est loin d'être finie pour le TFC.  :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo à toi.

Tu es un vrai supporter et un amoureux du sport. :(:echarpe:

vive le (vrai) foot!

;)

Lien vers le commentaire

J'aime:

La belle réaction à 10 en 2ème mi-temps pendant 25 minutes. De quoi se demander qui jouait à 11.

Nabil de plus en plus énorme au milieu. Il a enfin retrouvé son niveau.

Nicolas énorme aussi.

Albin, ne devrait-il pas jouer carrement milieu droit?

Le but lunaire d'un toulousain (sic)

Je rejoins Sergio. Vivement TFC-Bordeaux, j'aurai le plaisir de ne pas revoir les 4 petits cons échappés de leurs cités qui samedi dernier contre Nantes se sont battus pour avoir le maillot d'Edu et ce coup-ci avaient un drapeau Marseillais et faisaient des doigts à l'encontre du TFC. J'avoue que j'ai songé un moment les envoyer manu militari à Marseille sans billet de retour :(

J'allais oublier le meilleur. Les "Et ils sont pù les toulousains" chantés par les marseillais. Cela montre qu'ils ont eu peur de perdre ici avant le match et ils n'étaient pas très rassurés. Donc c'est bon signe on commence à être reconnu comme équipe. ;)

J'aime pas:

Le deuxième carton de Ludo, justifié mais si il n'en avait pas pris un non justifié de par un arbitre léger ce soir nous aurions joué à 11.

L'arbitre qui discute avec Barthez pour dire stop ça suffit les pertes de temps sans l'avertir. Bilan encore du temps perdu.

Le deuxième but de l'Om qui change le cours du match. Marlet fait tout le tour de la défense derrière nos défenseurs et reçoit ensuite le ballon. Hors-jeu, retour de position de hors-jeu et enfin action de jeu pour le but du 2-1.

Que font les arbitres?

Ils se pâment comme les toulousains ciel et blanc devant la Formidable équipe de Marseille?

Les 3 prochains matchs.

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Apparement ils ont fait un bon match malgré la défaite.

J'aime pas:

- Ne pas pouvoir avoir vu le match

Me faire chambrer Lundi par certains de mes collègues qui croient qu'une défaite contre Marseille est + importante qu'une autre, m'en branle j'es juste les boules d'avoir perdu à la maison...

Lien vers le commentaire
J'aime:

La belle réaction à 10 en 2ème mi-temps pendant 25 minutes.  De quoi se demander qui jouait à 11.

Nabil de plus en plus énorme au milieu. Il a enfin retrouvé son niveau.

Nicolas énorme aussi.

Albin, ne devrait-il pas jouer carrement milieu droit?

Le but lunaire d'un toulousain (sic)

Je rejoins Sergio. Vivement TFC-Bordeaux, j'aurai le plaisir de ne pas revoir les 4 petits cons échappés de leurs cités qui samedi dernier contre Nantes se sont battus pour avoir le maillot d'Edu et ce coup-ci avaient un drapeau Marseillais et faisaient des doigts à l'encontre du TFC. J'avoue que j'ai songé un moment les envoyer manu militari à Marseille sans billet de retour :(

J'allais oublier le meilleur. Les "Et ils sont pù les toulousains" chantés par les marseillais. Cela montre qu'ils ont eu peur de perdre ici avant le match et ils n'étaient pas très rassurés. Donc c'est bon signe on commence à être reconnu comme équipe.  ;) 

J'aime pas:

Le deuxième carton de Ludo, justifié mais si il n'en avait pas pris un non justifié de par un arbitre léger ce soir nous aurions joué à 11.

L'arbitre qui discute avec Barthez pour dire stop ça suffit les pertes de temps sans l'avertir. Bilan encore du temps perdu.

Le deuxième but de l'Om qui change le cours du match. Marlet fait tout le tour de la défense derrière nos défenseurs et reçoit ensuite le ballon. Hors-jeu, retour de position de hors-jeu et enfin action de jeu pour le but du 2-1.

Que font les arbitres?

Ils se pâment comme les toulousains ciel et blanc devant la Formidable équipe de Marseille?

Les 3 prochains matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

pas dit qu'une fois oco revenu a un bon niveau albin ne monte pas d'un cran... :echarpe:

Lien vers le commentaire

J'aime:

-La reaction à 10,je crois qu'on a jamais si bien jouer.

-L'entree de Sirieix,qui je sais pas mais a amené un truc.

-Le super match de Taider,qu'on aime le voir comme ça.

-plus avoir de voie car j'ai trop gueulé(barthez encu....)

-Le pied d'ebondo,magique,5 eme passe decisive je crois.

-que Dalmat reprenne demain avec la CFA

J'aime pas

-marseille.

Voir autant de personnes se lever sur un but adverse

Batlles,qui nous met un poignard dans le dos(perso je l'ai insulter grave tous le match)

barthez qui oublki d'ou il vient(je l'ai insulté grave tous le match)

Luiyindula,qu'il aille faire de la danse(je l'ai insulter grave)

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'entre vous pense que je suis le sale type à cracher sur tout,mais non,habituellement je suis calme pendant un match,mais là,pour ce TFC Marseille,je n'ai pas pu y echapper,les attitudes des pseudos supporter mon poussé à l'extreme,et donc je n'ai pas pu controler ces insultes envers les joueurs,tous d'abord pour Batlles,car j'ai pas aimé qu'il parle du president comme ça et son but ma fait tres mal,apres ce fut le tour de Luyindula,qui tombais toute les trente seconde,puis barthes en seconde mi temps,qui n'osais pas venir dans sa cage avant le coup d'envoie,puis ce fut le tour de Pedretti qui faisait sa chochotte quand il a pris le ballon dans la gueule,mais malgré ce que vous pourrais dire je ne suis pas le seul à qui l'OM fait cet effet là.

Lien vers le commentaire
Je suis le premier surpris de la prestation des marseillais.

Incroyable le bilan a l'exterieur de Troussier ( 5 matchs, 4 victoires, 1 nul), ne reste plus qu'a reconquérir le Vél'.

Sinon, désolé pour Toulouse ( que j'aime bien).

Quant a vous, n'oubliez les progres enormes faits par le TFC depuis 1 an...

Qui aurait parié ici même sur une place de 6e  du TFC en Janvier 2005 il y a un an ?

Vous avez une equipe en devenir qui aura de temps en temps des passages a vide.

Rien de plus normal.

Bonne continuation, la course a l'europe est loin d'être finie pour le TFC.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

CAEN-OM:2 points volés à CAEN

TFC-OM:2 Hors-Jeu limite pour 2 buts Marseillais

1 Hors-Jeu Imaginaire sifflé à MOREIRA qui partait SEUL FACE A BARTHEZ

1 Main de CHEYROU DANS LA SURFACE

1 Des Coups Francs en Pagaille pour Marseille

1 Jour de Repos en plus avec 3 milieux qui font leur Retour

INEXISTANT en seconde mi-temps à 11 contre 10

METZ-OM: Une Moule grosse comme un porte-avion

OM-ANgers: OM balladé pendant tout le Match

OM-SOCHAUX: Mort de Rire ;)

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on se fait endoffer sur l'arbitrage, mais bon, faut arreter d'halluciner, s'il y a 0-3 à la mi temps, on a rien à dire...rien que le premier tir de Bob ( Marley), je sais pas comment il le mets pas, on aurai dit Niang ! :sleep:

Pour moi le tournant du match c'est le hors jeu de Moreira, car seul face à Barthez, il a 9 chances sur 10 de marquer et ça fait 2-2. Et bien sur, pas d'images à jour de foot, ni de la main dans la surface...demain à télé foot ?? :diable::angry:

L'an passé j'avais pas eu de places, cette année je suis abonné, j'ai failli pas venir et bien j'aurai pas dû, l'an prochain je reste à la maison, pour voir tous ces gros neuneus qui se prennent pour des racailles Marseillaises !

Va falloir penser à ressortir les barres de fers, faire cramer quelques blousons volés à des Marseillais juste avant le match ( ah le bon vieu temps ! :P ) et envoyer des bonnes baffes dans leurs tronches de nazes ! Aujourd'hui on chante suceurs de Marseillais, mais c'est eux qui se sont foutus de notre tronche tout le match ! Va falloir leur faire passer l'envie d'amener des echarpes bleues dans le virage est, y a qu'à Toulouse qu'on voit ça ;) on est trop gentils :echarpe: Y a qu'une solution : des marmites dans leurs tronches :echarpe::(:echarpe:

Mon cartable est bourré de coups de poings ! ici si tu COGNES tu GAGNES !

Ici même les mémés aiment la castagne ! oh mon pais oh Toulouse ! :P

Lien vers le commentaire
- Tous ces connards qui habitent Toulouse et sa région et qui connaissent des érections répétées en matant 10 mecs en blanc et bleu devant un chauve tout en rouge au cerveau aussi gros que ce qu'on trouve à l'usine d'emboitage Cassegrain...

<{POST_SNAPBACK}>

Celle là je la garde en stock pour lundi !

:ninja::ninja::clapping::lol2::lol2::lol2::clapping::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

J'aime :

-Taider qui se la donne de plus en plus

-La combativité de DAN et ses appels incessants

-Arribagé plus haut que les sommets

-Dieuze vaillant, et précieux de la tete

-Batlles (le 31 c pas encore ?? Ah&#33; ah&#33;)

-le stade plein

J'aime Pas:

-Emana, qui s'est obstiné à faire son geste de merde au lieu de jouer simple, il redescend pas défendre, manque de respect pour le travail de collègue !!

il faut qu'il dégonfle les chevilles le bonhomme, et TRES TRES TRES VITE !!

-1e mi-temps où l'OM nous montre sa supériorité quand ils accélèrent

-Les pseudos marseillais racailleux

-la sortie de Moreira ...

Lien vers le commentaire
j'ai q'une chose a dire j'encule les "Toulousains" qui on sauté de joie aux buts Marseillais  :clapping:

oui désolé c'est un peu con de ma part mais je suis tros véner  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Tous ces pseudos supporters m'ont fait :vomi: , j'en ai même vu un avec une écharpe du TFC et de l'OM :lol2:, l'abruti de base :lol2:

Bravo ma2t pour ce post :ninja::ninja::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir
Je suis très étonné que personne n'est encore parlé de la prestation d'Achille (ou alors si quelqu'un l'a fait cela m'a echappé). Personnellement, je l'ai trouvé catastrophique. Il a perdu un nombre incalculable de ballons (

une honte ce mec ce soir !!

UNE HONTE !! sa nonchalence qui se la foute où je pense !!

quel irrespect pour ses collègues !!

vouloir toujours tenter un dribble à la con qui a JAMAIS MARCHE CE SOIR , je tiens à le préciser !!

alors qu'en jouant simple, il nous régale !!

tu veux progresser ?? t'as tout faux pour l'instant !!

t'as pris le melon ?? y a pas de quoi !!

TU NOUS FAIS HONTE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.