Aller au contenu

Drôle de goût la défaite...


eden31

Messages recommandés

Et bien, je me suis réveillé ce matin et curieux de savoir ceux que les amoureux du tèf avait à dire, je me suis connecté.....

HELAS, sans surprise, je retrouve des messages que je n'avais pas vu de 3 MOIS!!! Je me demande vraiment comment marche le cerveau de certains à tout remettre en question (mêmes les principes les plus fondamentaux) dès qu'il y a une anicroche au niveau de notre capital point... :furious:

Messieurs, cela reste une défaite et je suis malheureux de vous dire que ce ne sera pas la dernière de la saison...Comportez vous en gentleman en ne dénigrant pas cette équipe qui nous a fait kiffer à tous pendant 3 mois sans nos "stars" de dao à dalmat!!

Comportez vous en adulte en relativisant et en acceptant les bas de notre équipe...comment réagissez vous quand vous perdez un match le samedi soir ou le dimanche apres midi?, comment réagissez vous quand vous perdez un contrat pour votre boîte apres avoir répondu à tous les objectifs et même plus jusqu'à présent? allons soyons sérieux!!

ce match ne remet absolument RIEN EN QUESTION, nous sommes actuellement au dessus des objectifs du club, nous allons essayer d'aller plus haut et un match de fou va suivre un 'non - match".....je serais l'OM, je commencerais à aller voir la bonne mère.. ;)

Lien vers le commentaire

Cette défaite nous rappelle, encore et toujours, que l'objectif premier du club est le maintien.

La quète absolue de ces 40-42 points est toujours d'actualité.

Supporters et joueurs ne seront libérés que lorsque cet objectif sera atteint.

Sans remettre en cause tout ce qui a été fait par le staff et les joueurs jusqu'à aujourd'hui, cette défaite (qui plus est à Ajaccio) nous rappelle qu'il peut rapidement y avoir des lendemains moins glorieux. :furious:

Heureusement que les vertus actuelles du groupe toulousain nous mettent, pour l'instant, à l'abri de toute déconvenue. ;)

Néanmoins, cette défaite, sans être dramatique, est un léger avertissement.

Il n'y a rien de tel pour remotiver le groupe.

Lien vers le commentaire

Le sentiment que j'ai eu hier aprés la défaite du TFC était une légère déception.

Déçu qu'ajaccio ait mis fin à la longue série de match sans défaite du TFC.

C'est dommage mais ça devait arriver un jour ou l'autre.

Je pense qu'ils avaient trop la tête au match de samedi.

De toutes façons, y'a pas le feu on est toujours 6eme, ça aurait été plus emmerdant si on avait été à la place d'ajaccio.

En tous cas, la corse ne nous réussit pas trop car si je me souviens bien on avait fait un match similaire l'année dernière à Bastia je crois où le TFC avait fais un non match comme hier.

C'est des choses qui arrivent et les vautours qui envahissent le forum en vomissant sur le TFC en criant "quelle honte de jouer comme des merdes" ou ceux qui veulent tout de suite une nouvelle recrue parcequ'ils croient que c'est la solution miracle ne méritent que le mépris.

C'est la première contre performance du TFC depuis le début de la saison et ça sera peut etre la seule et surtout ça peut arriver à n'importe quelle équipe.

La seule chose qui m'emmerde, étant donné que l'on attaque une phase difficile du championnat, c'est que j'espere que ça ne sera pas le début d'une mauvaise et longue série.

Bref, je suis sur qu'ils vont rebondir aprés cette défaite et qu'ils vont tout donner contre Marseille.

VIVE LE TFC ;)

Lien vers le commentaire

sur que hier devant ma radio, j'ai eu la rage que le tèf perde, surtout après l'équère qu achille, et apparament le face à face de psaume...mais bon, fallait bien que ça arrive...de toute manière, lyon est trop loint (je plaisante) au classement, puis l'objectif du club reste une place dans les 10 / 12 premiers (je crois que c est ça non?), enfin, y a tout de meme des motifs de satisfaction pour cette soirée comme des équipes qui visent l'europe (haaaaaaa istres, quel beau nul...)et qui se plantent de nouveau, et le futur adversaire qui chute aussi...

vivement samedi, et èspèrons une belle victoire ;)

Lien vers le commentaire
Une défaite en 11 matchs et les mecs ils s'énervent!

"ouais je vous l'avais dit, on est mauvais!"

"Dieuze il est moins performant"

"Cardy hier soir:lamentable, il nous faut acheter un milieu!"

Parfois je "peux comprendre" ce genre de remarques  :thumb:  mais dans le contexte actuel j'ai beaucoup beaucoup de mal!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Entierement de ton avis, ajaccio a peté notre belle serie, mais ça ne remet aucunement en cause la qualité du groupe. c' était un soir sans, c' est tout.En ce qui concerne les pseudo supporter qui a la moidre contre performance degeulent sur les joueurs, ils ne meritent que notre mepris :ninja:

Lien vers le commentaire

100 % d'accord avec Eden 31, de toute façon des séries comme ça, ça dois s'arreter a un moment donné, nous on a quand même arrété celle de Lille en premiére partie de Championnat.

Quant a ceux qui disent ouais mais contre Ajaccio les boules quand même, c'est un peu sous estimer et pas respecter cette équipe de Ajacio qui joue la même chose que nous l'année derniére, et je prefére que l'on perde ce match que celui contre l'om ou Auxerre Ah&#33; ah&#33;. et si on dois encore perdre des matchs je prefére que ce soit contre Istres Ah&#33; ah&#33; ( je les aime bien ils font penser a toulouse l'année derniére ^^)

Lien vers le commentaire
sur que hier devant ma radio, j'ai eu la rage que le tèf perde, surtout après l'équère qu achille, et apparament le face à face de psaume...mais bon, fallait bien que ça arrive...de toute manière, lyon est trop loint (je plaisante) au classement, puis l'objectif du club reste une place dans les 10 / 12 premiers (je crois que c est ça non?), enfin, y a tout de meme des motifs de satisfaction pour cette soirée comme des équipes qui visent l'europe (haaaaaaa istres, quel beau nul...)et qui se plantent de nouveau, et le futur adversaire qui chute aussi...

vivement samedi, et èspèrons une belle victoire  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi devant ma radio, j'avais la rage contre le commentateur sur RMC : il était à 200% pour ajaccio !!! C'est vraiment gavant que ces journalistes ne font pas bien leur job en prenant autant parti pour une équipe...

Lien vers le commentaire
Une défaite en 11 matchs et les mecs ils s'énervent!

"ouais je vous l'avais dit, on est mauvais!"

"Dieuze il est moins performant"

"Cardy hier soir:lamentable, il nous faut acheter un milieu!"

Parfois je "peux comprendre" ce genre de remarques  :thumbup:  mais dans le contexte actuel j'ai beaucoup beaucoup de mal!  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Cardy a été Mauvais, en plus il avait eu un temps de récupération assez long. Faut arrêter d'être trop gentil mon gars, Je pense Que Taider et DIeuze par contre sont performants et CArdy, Giresse et Sirieix sont en dessous nettement par rapport au milieu titulaire.

DALMAT-TAIDER-DIEUZE-EMANA

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.