Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

ça me fait un peu penser aux cagnottes organisées dans les entreprises pour un pot de départ, un mariage ou une naissance... on te précise tout d'abord que "tu peux participer si tu le souhaites" mais au final il y a une liste affichée à la vue de tous avec tous les noms de ceux qui ont participé (et donc par extension de ceux qui ne l'ont pas fait).

j'appelle ça du volontariat (très) incitatif :ninja: 

Donne 10 centimes pour être sur la liste :smoke: 

Y a même des cons qui ont donné pour la survie d’un forum ! :crylol:

Modifié par Casimir
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, shamanik a dit :

Ouais sauf que dans l'histoire, avec votre nombrilisme, vous oubliez juste que vous avez pas les mêmes rentrées d'argent qu'un Thiem ou un Berretini par exemple :ninja:

J’ai prêté du fric à Thiem, tu dis n’importe quoi -_- 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je viens de voir la tronche de Gasquet à la télé. Au moins il aura battu Nadal une fois dans sa vie : dans la course à celui qui sera le premier à devenir chauve :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je viens de voir la tronche de Gasquet à la télé. Au moins il aura battu Nadal une fois dans sa vie : dans la course à celui qui sera le premier à devenir chauve :ninja: 

Une preuve de plus que Nadal est un tricheur, il a fait des implants il y a quelques années -_-

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Ça pue la deuxième vague tout ça. Les compétitions sportives ont repris trop tôt.

Et en plus c'était pas en huis clos en Serbie.

C'était LA bonne idée pour la reprise ce "show" en Serbie sans aucune précaution, quel génie ce Djoko :grin:

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coronavirus-apres-grigor-dimitrov-borna-coric-egalement-teste-positif/1145548

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Damdam a dit :

Bon gros connard le papa Djoko, ce n'est pas son coup d'essai :wub:

 C'est un sport de connards en même temps. D'ailleurs Plaminus fait du tennis ( le combo école de commerce, tennis et latin lover 🧤 ). 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Planino a dit :

Encore des erreurs dans tes fiches, décidément tu me déçois :(

 

 C'est pas toi qui voulais jouer au Tennis avec @Bebs quand vous étiez sur Bordeaux ( après avoir vu Le Dîner de con et Pierre Brochant, tu t'es probablement dit que c'était un bon moyen de te constituer un réseau social d'envergure, et quitte à se mettre en couple avec une gonzesse, autant qu'elle soit riche et mince non? )? En tout cas j'espère continuer à te décevoir encore longtemps, tant tu symbolises à la perfection ce qu'il y a de plus déprimant chez l'homme occidental moyen. 🤢

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est pas toi qui voulais jouer au Tennis avec @Bebs quand vous étiez sur Bordeaux ( après avoir vu Le Dîner de con et Pierre Brochant, tu t'es probablement dit que c'était un bon moyen de te constituer un réseau social d'envergure, et quitte à se mettre en couple avec une gonzesse, autant qu'elle soit riche et mince non? )? En tout cas j'espère continuer à te décevoir encore longtemps, tant tu symbolises à la perfection ce qu'il y a de plus déprimant chez l'homme occidental moyen. 🤢

Ouais c'est possible que j'ai proposé à quelqu'un de faire du sport, je suis vraiment abject 🤮

Sinon pour information et mise à jour de tes fiches:

- je n'ai jamais fait de tennis en club de ma vie, et j'ai du jouer à tout casser 10/15 fois dans ma vie entre potes aussi mauvais que moi. Mais oui, j'aime bien ce sport (comme 99% des sports)
- ma "gonzesse" n'est absolument pas riche, bien au contraire, par contre elle est mince en effet, je suis vraiment répugnant, je mérite la prison à ton avis ?

Bisous.
 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.