Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Hugo, il n'a pas un gros service, ça risque de lui manquer sur le long terme.

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Quel régal ce Gaston....😍

J'adorais jouer de la même façon plus jeune , en amorti pour faire craquer mentalement mon adversaire ( en étant très très nul bien sur :ninja:)

+1, moi aussi je fais plein d'amortis, mais c'est uniquement parce que je sais pas faire de revers :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Le 27/09/2020 à 18:17, arno31 a dit :
Gains à Roland-Garros 2020 (dames et messieurs)
Statut Gain en euros

Source : Roland Garros

 

 

Vainqueur  1600 000
Défaite en finale 850 500
Défaite en demi-finale 425 250
Défaite en quarts de finale 283 500
Défaite en huitième de finale 189 000
Défaite au troisième tour 126 000
Défaite au second tour 84 000
Défaite au premier tour 60 000

Il prend pas loin de 200 000 quand même :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, shamanik a dit :

Quel match de bonhommes entre Schwarzmann et Thiem. Une petite consolante en se disant que Hugo aurait sans doute eu du mal à enchaîner s'il avait battu l'Autrichien. Parce qu'avec un peu plus de réussite sur les points importants, Diego pouvait gagner en 3 sets au lieu de 5. C'était extrêmement serré lors des quatre premiers sets.

Dire que Nadal va écraser le vainqueur de ce match avec facilité... alors que ce match aurait fait une finale magnifique. Le genre de finales qu'on risque d'avoir d'ici 3/4 ans quand les 3 monstres seront partis.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Dire que Nadal va écraser le vainqueur de ce match avec facilité... alors que ce match aurait fait une finale magnifique. Le genre de finales qu'on risque d'avoir d'ici 3/4 ans quand les 3 monstres seront partis.

Le dernier jeu du match de Nadal hier, ca fait peur. Break blanc avec des accélérations de fou.. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, shamanik a dit :

Évidemment on va vers la finale annoncée. Est-ce que tu sens Djoko capable de battre Nadal à RG cette année ?

Avant le tournoi, j'aurais dit oui. Mais ce que Nadal fait depuis le début est impressionnant (même s'il n'a rencontré que des joueurs classés au delà de la 75e place mondiale, il est 50 crans au dessus et dégage une impression de puissance et de facilité incroyable).
Djoko va l'emmerder, surement lui prendre un set, voire peut être deux, mais Nadal semble une année encore imbattable ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2020 à 11:05, Planino a dit :

Avant le tournoi, j'aurais dit oui. Mais ce que Nadal fait depuis le début est impressionnant (même s'il n'a rencontré que des joueurs classés au delà de la 75e place mondiale, il est 50 crans au dessus et dégage une impression de puissance et de facilité incroyable).
Djoko va l'emmerder, surement lui prendre un set, voire peut être deux, mais Nadal semble une année encore imbattable ici.

Contre Sinner il n’était pas dans la facilité pendant un moment ....

Lien vers le commentaire

Et encore je crois qu'on a encore rien vu. Quand les gafa vont vraiment faire leur guéguerre sur les droits tv sportif....

On va se retrouver à jongler avec 15 applis ou autre abo tv pour pouvoir regarder ce qu'on veux.

Le comble sera que le plus simple pourrait être un abo iptv (mais bon ça aussi, cela va bien finir par sauter).

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Planino a dit :

Ca a été encore pire que ce que j'imaginais... quel tournoi sans intérêt, dire que c'était mon préféré étant petit :cry:

Nadal ne la pas gagné 3 fois et il a laissé filer 1 set sur 6 finales sur 13. Ca fait pas mal de surprise quand même -_- :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chronos a dit :

Nadal ne la pas gagné 3 fois et il a laissé filer 1 set sur 6 finales sur 13. Ca fait pas mal de surprise quand même -_- :ninja:

2 -_-

Défaites face à Soderling et Djokovic.

Depuis 15 ans, le seul intérêt est de savoir si un français arrivera à atteindre les 1/8e :ninaj:


 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Quel champion !

Non mais sérieusement, autant j'ai pas pu le piffrer pendant des années autant ça fait un moment que je dois bien reconnaître que c'est un immense champion et qu'en plus, en dehors des courts, le type est extrêmement gentil. Ce qui ne semble pas être le cas de Djokovic, alors que j'adore le joueur.

Gentil oui c'est vrai. Il a l'air bien moins prétentieux que Djokovic ou 90% des footballeurs.

Immense champion, j'aurais toujours un doute depuis que les autorités espagnoles ont volontairement caché des preuves incriminants des sportifs.
https://www.20minutes.fr/sport/1867059-20160616-dopage-sportifs-renom-nouveau-touches-affaire-puerto

Avant de les ressortir des années après en disant qu'ils ne divulgueraient pas les noms car il y a prescription:
https://www.estrepublicain.fr/sport/2019/09/23/affaire-puerto-on-ne-connaitra-pas-le-nom-des-sportifs-identifies


En tant que partisan des théories complotistes, tu devrais te renseigner sur cette affaire, il est assez simple de conclure que des très gros clubs/joueurs (Real, Barça, Nadal et d'autres tennismen, équipe nationale de foot etc...) étaient concernés et que la justice espagnole a préféré étouffer l'affaire et ne pas donner les noms car ça aurait un désastre sur le plan de l'image pour le pays (sans compter les conséquences économiques).

Bref, je ne donne aucun crédit aux performances du sport espagnol depuis 2006. Surtout quand ce sont des victoires basées sur une domination physique et non une domination technique.
L'être humain jamais fatigué, jamais déconcentré et qui tape toujours plus fort, je n'y crois pas.
 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.