Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 19 minutes, shamanik a dit :

Non mais d'accord vu comme ça c'est sûr. Après tu sais, mon idée sur le dopage, c'est qu'ils le sont tous dopés. À part quelques types qui du coup se retrouvent être les dindons de la farce. Donc au final, dopage ou pas dopage, les niveaux restent les mêmes. Les meilleurs seraient toujours les meilleurs si personne ne se dopait. Et je pense que beaucoup des autorités sont complices parce que du coup, les performances sont meilleures et le spectacle est au rendez-vous.

Je ne pense pas. Ou alors pas tous au même niveau. Tu vois régulièrement des mecs comme Thiem, Zverv, Medvedev (pourtant du top10) avoir des coups de fatigues et/ou de déconcentration qui font qu'ils perdent toute lucidité durant quelques jeux ou un set complet.

Nadal il ne fatigue jamais et ne se déconcentre jamais, il est toujours lucide, il peut faire un match de 6h sans cligner des yeux.

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2020 à 15:33, shamanik a dit :

Djoko se fait croquer par Nadal comme une jeune pousse par une chèvre...

Ça fait quinze ans que c'est d'un chiant Rolland Garros...

Pour moi faut juste savoir l'apprécier pour ce que c'est, et c'est le cas de plus en plus de compét de haut niveau, je vois pas ce que Roland-Garros a de particulier. Les gros championnats de foot y a aucune variété dans les vainqueurs, pareil pour la F1, le tennis, tout a été fait pour que les Lakers gagnent etc. Mais ça me parait quand meme possible de s'y intéresser en regardant différentes équipes/joueurs, meme s'ils ne gagnent pas.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

En train de mater Corentin Moutet au Paris Open.:doh:

J'ai jamais eu aussi envie de tarter un joueur français. :bash:

Ce mec a un mental de gosse de 8 ans, que de gestes parasites après chaque point.....

Je l'avais vu à Roland Garros et il m'avait fait la même impression.

Je pense que son parcours s'arrêtera (malheureusement pour lui) au prochain tour.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Nadal qui crie partout qu'il a mal au dos et qu'il va surement abandonner.... puis il éclate tout le monde en 3 sets et va surement gagner le tournoi sans perdre un seul set et en servant mieux que jamais.
Djokovic qui déclare avoir une déchirure des abdominaux... puis il défonce Raonic sans forcer et va surement aller en finale.

Ces deux mecs font ça à chaque tournoi du grand chelem, j'ai jamais compris l'intérêt :mellow:
Peut-être qu'ils se disent que leur adversaire va moins bien se préparer ?

 

 

Modifié par Planino
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.