Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

le tweet :lol2:

Tennisman, c'est le sport le plus tranquillou bordel..t'es bien classé, tu prends tes prizes et tu te gaves..t'as pas envie, tu lâches le match..et t'es pénard pour quelques semaines..Aprés, il a bien raison de profiter du système :grin:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, PatMan a dit :

Question pour les initiés : Comment reste-t'il bien classé pour accéder à ces tournois en perdant si vite ?

Grace au Covid. Pendant un an on pouvait pas perdre les points de l'annee d'avant et maintenant la perte est degressive. Comme il avait ete bon il y a 18 mois, il s'en sort bien... Mais il va bientot prendre cher...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, marco a dit :

Il aurait été rémunéré en allant au JO ? (question sérieuse)-_-

je me posais la question :grin: 

je pense (en me trompant peut-être) qu'aux JO il n'y a de rémunération que pour les médaillés.

pour les autres c'est juste la gloire de participer à ce symbole universel...tout ce que doit kiffer Paire quoi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

je me posais la question :grin: 

je pense (en me trompant peut-être) qu'aux JO il n'y a de rémunération que pour les médaillés.

pour les autres c'est juste la gloire de participer à ce symbole universel...tout ce que doit kiffer Paire quoi :ninja: 

Oui c'est pas faux mais il y a peut être une histoire de sponsors aussi. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, chronos a dit :

J'ai l'impression que Nadal fait toujours la même chose sur les matchs à 2 set gagnant. Quand il a un adversaire un peu difficile, il gagne le 1er set, il lâche volontairement le 2eme et gagne le 3eme :ninja:

Djokovic est quand même un sacré joueur.... 5h sur les cours hier, pénalisé sur ce point par rapport à Nadal et il tient la distance ! 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Djokovic est quand même un sacré joueur.... 5h sur les cours hier, pénalisé sur ce point par rapport à Nadal et il tient la distance ! 

Les deux ont quand même une condition physique "improbable"... Les deux premiers tours de Nadal ont été hyper intenses, et il a roulé sur ses adversaires ensuite ; Djokovic a joué quasiment son tournoi en 2 jours et il est toujours là.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit :

Les deux ont quand même une condition physique "improbable"... Les deux premiers tours de Nadal ont été hyper intenses, et il a roulé sur ses adversaires ensuite ; Djokovic a joué quasiment son tournoi en 2 jours et il est toujours là.

Nadal a eu une demi-finale très accessible avec un adversaire peu habitué des cours sur terre battue.

Son principal atout était son service, très peu les longs rallyes...

Sinner reste un adversaire coriace, de même que Shapovalov qui lui propose un jeu de gaucher (en gros, ce qu'il fait subir aux autres).

J'ajoute que Nadal a eu un rythme de tournoi "normal", ce qui n'est pas le cas de Djokovic.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.