Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

C'est débile, ça devient une affaire d’État parce que le tournoi n'a pas osé se prononcer clairement par peur de perdre du fric avec son absence.

Ils ont qu'à le faire jouer avec une combinaison de cosmochimiste complète et le problème sera réglé (ce con serait capable de gagner quelques matchs comme ça :ninaj:)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Djokovic essaie de désamorcer la crise en admettant des « erreurs ». Les communicants ont pris la main. 

je découvre l'histoire complète https://www.20minutes.fr/sport/3215399-20220112-open-australie-direct-djokovic-admet-erreurs-doutes-autour-test-pcr

c'est lolesque.

 

Lien vers le commentaire

Si Djokovic était positif dès le 16 décembre, il me semble qu'il aurait été logique qu'il communique au plus tôt là dessus.

Cela aurait été la meilleure assurance pour qu'il puisse se rendre à l'open d'Australie sitôt l'isolement terminé. De nombreux joueurs ont évoqué leur test positif, notamment parmi le top 10.

Pourquoi pas lui?

De plus, dans les jours qui ont suivi, il s'est présenté sans masque, sans parler de son test +.... Ce n'est pas clair du tout.

 

Cela étant, quand je lis ce communiqué: "Le ministre de l’immigration australien, Alex Hawke, a finalement usé de son pouvoir discrétionnaire pour annuler, vendredi 14 janvier, le visa du numéro un mondial du tennis, Novak Djokovic, jugeant que le fait que le joueur serbe ne soit pas vacciné contre le Covid-19 pourrait poser un risque pour la communauté." je me dis que Novax a une chance en appel: l'argument de Hawke est un peu faiblard et ne mentionne pas le mensonge sur le questionnaire complété par le joueur, beaucoup plus factuel.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Cela étant, quand je lis ce communiqué: "Le ministre de l’immigration australien, Alex Hawke, a finalement usé de son pouvoir discrétionnaire pour annuler, vendredi 14 janvier, le visa du numéro un mondial du tennis, Novak Djokovic, jugeant que le fait que le joueur serbe ne soit pas vacciné contre le Covid-19 pourrait poser un risque pour la communauté." je me dis que Novax a une chance en appel: l'argument de Hawke est un peu faiblard et ne mentionne pas le mensonge sur le questionnaire complété par le joueur, beaucoup plus factuel.

Clairement, il NE DOIT PAS en rester là. On en veut encore !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Si Djokovic était positif dès le 16 décembre, il me semble qu'il aurait été logique qu'il communique au plus tôt là dessus.

Cela aurait été la meilleure assurance pour qu'il puisse se rendre à l'open d'Australie sitôt l'isolement terminé. De nombreux joueurs ont évoqué leur test positif, notamment parmi le top 10.

Pourquoi pas lui?

De plus, dans les jours qui ont suivi, il s'est présenté sans masque, sans parler de son test +.... Ce n'est pas clair du tout.

 

Cela étant, quand je lis ce communiqué: "Le ministre de l’immigration australien, Alex Hawke, a finalement usé de son pouvoir discrétionnaire pour annuler, vendredi 14 janvier, le visa du numéro un mondial du tennis, Novak Djokovic, jugeant que le fait que le joueur serbe ne soit pas vacciné contre le Covid-19 pourrait poser un risque pour la communauté." je me dis que Novax a une chance en appel: l'argument de Hawke est un peu faiblard et ne mentionne pas le mensonge sur le questionnaire complété par le joueur, beaucoup plus factuel.

Parce qu'il l'était pas et que c'est un putin de truand! Comme pour "ses pauses pipi" ou il revient frais comme un gardon. 

Lien vers le commentaire

Bon soit il a trafiqué un faux test positif soit il ne s'est pas isolé (bien au contraire) suite à son test positif du 16 décembre
Dans les deux cas, il est dans la merde...

C'est con quand même, il avait l'occasion de devenir le plus grand joueur de tous les temps, de péter le record de GC etc... mais vu qu'il a peur des piqures, il va finir avec un bracelet électronique :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.