Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 18 heures, chronos a dit :

Tous ces pronos tout pourri alors qu'il suffisait de pronostiquer Nadal :ninaj:

Comme chaque année... de toute façon la terre battue, c'est une surface pour les joueurs défensifs, donc ça favorise les joueurs les plus physiques.
Et ça n'étonnera personne mais depuis toujours ce sont les espagnols les rois de la terre battue :ninja:
 

Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

Reste encore une fois la condition physique chez ce joueur, qui est une énigme. Je ne sais pas comment il fait pour jouer ainsi…. 

Quand un type fait des performances physiques surhumaines pendant 20 ans sans jamais fléchir, c'est qu'il y a un loup quelque part.
Le seul sportif, tous sports confondus, qui avait une telle domination physique sur les autres c'était Lance Armstrong.

Modifié par Planino
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

bon maintenant le jeu des pronos a perdu quelque peu de son intérêt, la seule inconnue étant de savoir le nom du mec qui va se faire défoncer par Nadal en finale :ninaj: 

la logique voudrait Cilic mais je maintiens quand même Rune.

qui du coup va certainement se faire sortir par Ruud aujourd'hui :ninja: 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

J'aime bien les joueurs tempêtueux en général, mais bon sang Rune quelle tête de con.

Le problème c'est que tous ceux qui ont l'air sympa sont nuls :grin: (Gaston, Musetti, Tiafoe etc...)

Par contre dans le top10, tu as quasiment que des têtes de cons :wacko2:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Planino a dit :

Le problème c'est que tous ceux qui ont l'air sympa sont nuls :grin: (Gaston, Musetti, Tiafoe etc...)

Par contre dans le top10, tu as quasiment que des têtes de cons :wacko2:

J'ai trouvé Ruud assez respectueux sur ce tournoi. De tout le Top10, c'est le plus proche du fair-play d'un Federer.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Le problème c'est que tous ceux qui ont l'air sympa sont nuls :grin: (Gaston, Musetti, Tiafoe etc...)

Par contre dans le top10, tu as quasiment que des têtes de cons :wacko2:

Nadal, même s'il a le profil d'un type que je devrait détester, je dois dire que chaque fois que je le vois ou j'en entend parler c'est pour des trucs sympa. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Vistule a dit :

J'ai trouvé Ruud assez respectueux sur ce tournoi. De tout le Top10, c'est le plus proche du fair-play d'un Federer.

C'est vrai qu'il est respectueux et discret, mais limite trop justement, il ne sourit pas souvent donc n'a pas l'air particulièrement sympa non plus.


VIX15 > oui Nadal a l'air d'être vraiment un mec bien: sympa et humble. Ce qui fait que je le déteste encore plus d'ailleurs :ninaj:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Nadal, même s'il a le profil d'un type que je devrait détester, je dois dire que chaque fois que je le vois ou j'en entend parler c'est pour des trucs sympa. 

Le seul vrai problème de Nadal a toujours été le style vestimentaire. Les pantacourts, c'est un motif légitime de haine -_-

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Le seul vrai problème de Nadal a toujours été le style vestimentaire. Les pantacourts, c'est un motif légitime de haine -_-

+1 évidemment

Et il y a aussi le fait de se gratter les fesses avant chaque point, de sentir ses doigts puis de les mettre dans ses cheveux -_-

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

+1 évidemment

Et il y a aussi le fait de se gratter les fesses avant chaque point, de sentir ses doigts puis de les mettre dans ses cheveux -_-

 

tu m'étonnes qu'il devienne chauve...

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Planino a dit :

+1 évidemment

Et il y a aussi le fait de se gratter les fesses avant chaque point, de sentir ses doigts puis de les mettre dans ses cheveux -_-

 

J'ai remarqué aussi la dernière fois sa manière d'aligner ses gourdes sur son banc :lol:

quel connard :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Big_Bros a dit :

C'est vrai qu'elle est un peu relou Trevisan à gueuler comme ça, après avoir tapé la balle !

Vrai mais de là à s'en plaindre à l'arbitre, c'est n'importe quoi :grin:

Bon de toute façon, ça ne va pas durer longtemps, Gauff est un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Vistule a dit :

Le seul vrai problème de Nadal a toujours été le style vestimentaire. Les pantacourts, c'est un motif légitime de haine -_-

C'est le Verstapen du tennis, au moins Nadal a des cotés sympa contrairement au gros orange qui tache.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, HelloMoto a dit :

C'est le Verstapen du tennis, au moins Nadal a des cotés sympa contrairement au gros orange qui tache.

Tu trouves que Verstappen porte des pantacourts, est dopé à mort, plein de tocs et qu'il fait de la fausse modestie à chaque interview en disant qu'il n'aurait jamais cru pouvoir gagner ? :ninaj:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.