Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

et dire que j ai un pote qui a joue contre lui en 1/4 au petits as

il avait mange 6/1 6/0 6/0 ou une connerie comme ca

<{POST_SNAPBACK}>

Là ce n'est plus une connerie on appelle cela une branlée. ;)

Lien vers le commentaire
une connerie c est vrai c est plutot d'être supporter de l usap

<{POST_SNAPBACK}>

Misérable larve fétide et insignifiante, si je consens seulement à te répondre c'est uniquement parce que je m'ennuie.

Je précise que je nourris ( Djorkaeff) aucune animosité à ton encontre et que ta remarque n'engage que ton avis personnel que bien entendu je ne partage pas comme tu as pu surement t'en rendre compte par toi même sans même cette délicate intervention que je qualifierai moi même de superflue.

Si tu t'es senti offensé je te présente mes plus plates excuses que tu es libre ou non d'accepter ce dont je me contrefous royalement.

Je suis désolé c'est tombé sur toi. :ninja:

:blush:

Prendre ce message au premier degré serait une erreur incommensurable. ;)

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Gasquet le plus fort

Richard Gasquet, tête de série n°4, a remporté le premier titre de sa carrière sur le circuit ATP en battant le Biélorusse Max Mirnyi (6-2 6-3) en finale du tournoi de Nottingham. Un beau cadeau d'anniversaire pour le jeune espoir français qui fête aujourd'hui ses 19 ans. Déjà assuré de prendre la première place du tennis hexagonal depuis son succès sur Schrichapan en quarts de finale, le Biterrois poursuit donc son ascension au sein de la hiérarchie mondiale.

Il y a trois mois, il pointait au 152e rang mondial. Depuis, sa progression n'a jamais cessé puisqu'il est parvenu en demi-finale de Monte Carlo avec un succès remarqué sur le n°1 mondial, Roger Federer et une place de finaliste à Hambourg. Pour l'instant, il confirme bien toutes les attentes que le tennis tricolore a placé en lui.

C'est très fort quand même...il est déjà aussi bon sur gazon que sur terre battue. :ninja:

Ca promet pour Wimbledon qui démarre lundi (et surtout pour la suite de sa carrière...) :)

Lien vers le commentaire
C'est très fort quand même...il est déjà aussi bon sur gazon que sur terre battue.  :ninja:

Ca promet pour Wimbledon qui démarre lundi (et surtout pour la suite de sa carrière...)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour ca qu'il fallait attendre un peu avant de dire qu'il est moins fort que Nadal...

Wimbledon va être un révélateur parfait pour pouvoir les comparer

Lien vers le commentaire
alors que Gasquet est pas dégueu sur terre battue et s'il confirme qu'il est très bon sur herbe ca en fera un joueur meilleur que Nadal à mon sens

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ivo Karlovic va remporter Wimbledon cette année  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Sur gazon, pas sur terre battue!

<{POST_SNAPBACK}>

Il sera je pense beaucoup plus complet que nadal (un espagnol, heing, très fort sur terre battue, mais sur gazon...); et c'est vraiment pas négligeable.

Il me fait vraiment plaisir gasquet, le jour de ses 19 ans :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Il sera je pense beaucoup plus complet que nadal (un espagnol, heing, très fort sur terre battue, mais sur gazon...); et c'est vraiment pas négligeable.

Il me fait vraiment plaisir gasquet, le jour de ses 19 ans :grin::ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois, c'est comme si sur terre battue c'était:

n1 mondial:Nadal

n5mondial:Gasquet

et sur gazon

n1 mondial: Gasquet

n100 mondial:Nadal

:)

Lien vers le commentaire
Oué bah en attendant sur terre on sait c'est qui les patrons. Les Français ils sont pas mal partout mais ils sont jamais les meilleurs nulle part  ;)

Et m'oblige pas a donner l'url du site pour montrer comment tu te la racontes !  :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ME la racontes pas puisque c'est pas moi qui racontes :wacko:

Lien vers le commentaire

ancic est en forme, entre lui et ivo karlovic je ne sais lequel va remporter le tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Je ne répondrais rien a cela ... Car tu pourrais y voir une quelconque forme de défi ... Et puis ce ne serait pas gentil pour tes valeureux "adversaires"  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

de toute facon je suis indisponible au tennis pour jusqu'a 6 mois après mon operation au grand minimum :wacko:

par contre je disponible pour PES4 ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.