Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

T'es classé ?

<{POST_SNAPBACK}>

non j'ai arété le tennis "serieux" y'a plus de 10 ans

ce à quoi fait reference pouille, c'est une serie de match de double qu'on a fait y'a 4ans contre 3 potes sans jamais perdre un set et qu'on a raconté sur le net pour les chambrer ;)

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
Oué. En attendant sur terre on sait c'est qui les patrons. Les Français ils sont pas mal partout mais ils sont jamais les meilleurs nulle part  ;)

Et m'oblige pas a donner l'url du site pour montrer comment tu te la racontes !  :diable:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

ben ouai mais c est que la difference entre francais et espagnols c est que les petits spanishs sontpresque uniquement formés sur terre battue alors qu en france aucune surface semble etre privilegié

resultat on est moyen partout ce qui nous permet d avoir une bonne equipe de coupes davis

Lien vers le commentaire
Je ferais bien un match en 3 sets gagnants avec elle  :)

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja::)

Il faut dire :

Au meilleur des 5 sets

ou

En 3 sets gagnants

Si tu dis

5 sets gagnants

l'équivalent, c'est :

Au meilleur des 9 sets

Ca fait long

<{POST_SNAPBACK}>

Matheux. :)

Lien vers le commentaire

Grrr! Pourrissez pas mon topic tennis s'il vous plait :o

Sinon j'vais m'énerver

:)

Sinon merci à Canal de passer 3 heures de Wimbledon par jour. C'est bien cool.

Bon pour l'instant c'est chiant ils montrent les français, mais après, -vers le 3eme tour- on pourra voir des vrais joueurs. :o

Lien vers le commentaire
Non, mais s'il se tape mauresmo il l'est. :o

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que c'est Tati et non Richard qui a une relation avec Amélie mais bon...

Même que je crois que c'est Pierce qui faisait le double avec Mauresmo aux JO, à confirmer...

Sinon 6-5 dans le 4e set pour Gaël.

[EDIT] Monfils b. Hrbaty 6-3 6-3 2-6 7-5 :o

Modifié par Ispalion
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.