Aller au contenu

[Non Officiel] Défouloir Après-Match TFC-OM


eden31

Messages recommandés

Voila, ce topic est une proposition que je fais à l'ensemble des forumers... :furious:

Je crois qu'on a tous été très déçus de la défaite du tèf à Ajaccio mais certains l'ont manifesté de manière plus détestable que d'autres...

Je vous propose donc de créer ce topic défouloir pour chaque match comme les topic "le live du match" ou "avant match" existent déjà.

Je m'explique ce topic pourrait avoir une vie très réduite et il servirait à tous les énervés des contre performances du TFC à cracher leur déception et parfois leur haine contre le match qui vient de se terminer.

En effet, on pourrait l'ouvrir, 30 minutes avant le coup d'envoi et le fermer 24h après le match, le temps que les plus impulsifs se calment un peu...

Cela permettra au forum de gagner en clarté en évitant la multiplication des créations de topics inutiles du genre "emana la chèvre", "quelle bande de nuls", "Mombaerts démission, retourne à la formation" ou encore "il nous faut 8 nouveaux joueurs avant le 31 janvier".

Je sais que ces topics sont souvent créer sous le coup de la colère et si ce topic défouloir est mis en place, les modos auront alors le droit d'interdir et de fermer tout autre topic trop aggressifs dans les 24h suivant le match... en contre partie, les modos seront tres souple avec les énervés du clavier dans ce SEUL topic défouloir...

24h après le match, ces personnes là, si elles sont toujours énervés (faut aller voir un docteur là quand même ;) ) pourront créer leur topic dans les regles du forum....tu veux créer ton topic, et bien crée le mais pas sous le coup de la colère qui nous fait souvent dire n'importe quoi, et puis apres tout les modos payent le forum donc c leur droit.....

comme ils ont le droit d'associer une marque au forum et de renommer le forum : forum Jardiland TFC .... :furious:

à vos réactions!! :(

PS : merci sergio

Lien vers le commentaire

Ca fait malheureusement quelque match qu'on joue tres mal;mais habituellement on est tres chanceux,marre de voir une equipe sans fond de jeu,comme contre Nantes et Strasbourg,on se fait bouger en milieu de terrain.Y en a marre,au moins perdre avec les honneurs.

Lien vers le commentaire

L'idée est bien bonne, mais je pense pas que les guss qui créent des topics

à tout-va prendront la peine de placer leurs réactions colériques dans le topic JardiLand... :(

Enfin ça peut être tester quand même....

Je me lance : " Moreira, depuis qu'il s'est blessé ne vaut plus rien, il ne reviendra jamais à son meilleur niveau et il nous faut absolument Adebayor pour le remplacer... et si ça continue, et bien on va prendre une rouste chez nous face aux putains de marseillais" :thumb:

:grin: Ah c'est vrai que ça fait du bien :ninja:

Lien vers le commentaire

alors je ne comprend pas j'ai vu un match de toulouse niveau ligue 2 hier soir

incapable d'aligner 2 passes sans y voir une perte de balle

le milieu était inexistant ou manquer de cohésion dieuze bien mais alors julien pas du touit dans le match

tout comme Congré en défence aubey cela fait deux fois apres le match de nantes qu'il est trop court

et pour parler du secteur offensif psaume et éduardo combatif mais manque de ballon et ils étaient trop éloignés l'un de l'autre on dirait les matchs que l'on faisait apres la blessure de stéphane

et puis il y a achille technique rien a dire physique pareil mais alors en passe et une vision du jeu pourri de ché pourri alors mon petit avant de vouloir immiter zidane essaye de faire progresser le tfc dans le jeu (je c il est le meilleur passeur et a marquer 2 buts ) je c il te tarde de partir d'ici mais c pas en jouant comme ca que tu partira dans un grand club

a toi de me faire douter et de me montrer que je me trompe mais en tout cas aujourd'hui sache que tu me gonfle

c mon point de vu a vous de le partager ou non

Lien vers le commentaire
L'idée est bien bonne, mais je pense pas que les guss qui créent des topics

à tout-va prendront la peine de placer leurs réactions colériques dans le topic JardiLand...  :(

Enfin ça peut être tester quand même....

Je me lance : " Moreira, depuis qu'il s'est blessé ne vaut plus rien, il ne reviendra jamais à son meilleur niveau et il nous faut absolument Adebayor pour le remplacer... et si ça continue, et bien on va prendre une rouste chez nous face aux putains de marseillais"  :thumb:

:grin:  Ah c'est vrai que ça fait du bien  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben justement le seul interet de ce topic est qu'il soit tres souple et qu'on puisse y dire beaucoup de chose mais en contre partie, aucun autre topic aggressif ne pourra voir le jour dans les 24h suivant le match (fermer systématiquement par les modos ou déplacer dans le défouloir)....pour éviter cet amas de haine et de multiplication de topic sans intérêts...

:(

Lien vers le commentaire
alors je ne comprend pas j'ai vu un match de toulouse niveau ligue 2 hier soir

incapable d'aligner 2 passes sans y voir une perte de balle

le milieu était inexistant ou manquer de cohésion dieuze bien mais alors julien pas du touit dans le match

tout comme Congré en défence aubey cela fait deux fois apres le match de nantes qu'il est trop court

et pour parler du secteur offensif psaume et éduardo combatif mais manque de ballon et ils étaient trop éloignés l'un de l'autre on dirait les matchs que l'on faisait apres la blessure de stéphane

et puis il y a achille technique rien a dire physique pareil mais alors en passe et une vision du jeu pourri de ché pourri alors mon petit avant de vouloir immiter zidane essaye de faire progresser le tfc dans le jeu (je c il est le meilleur passeur et a marquer 2 buts ) je c il te tarde de partir d'ici mais c pas en jouant comme ca que tu partira dans un grand club

a toi de me faire douter et de me montrer que je me trompe mais en tout cas aujourd'hui sache que tu me gonfle

c mon point de vu a vous de le partager ou non

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, mais c'est clair.

Fais chier à la fin. Si on joue comme depuis le début de cette année 2005 on va pas faire long feu dans la première partie de tableau.....ça sent le National!

Putain, mais ce match est encore pire que celui contre Nantes qui n'a pas été du tout bon.

Depuis quelques matchs on voit notre équipe faire des non-matchs!

Contre Nantes, on a pas fait de pressing, on a laissé jouer les nantais, on les a laissé controler le ballon, se retourner, faire la passe et ensuite l'appel....Non, mais attendez les ptis gars, ça ne va plus là.

J'ai compté pas moins du dizaine de passes a chaque action nantaise....

Pas normal !

Si on ne se reveille pas, on va vers de grandes désilusions....Peut être que ça fera baisser le prix du repas au 1938 :ninja::thumb::grin:

Non, mais merde................en fait, pour être sérieux deux secondes, c'est vrai que je suis déçu de la défaite de notre équipe. C'est normal. Je l'étais tout autant l'an dernier, mais peut être avons nous perdu l'habitude et notre mémoire ne nous trompe-t-elle pas un peu?

Donc, certes je déçu, non pas, par le fait que nous ayions perdu, car il faut rester humble, ne pas préjuger d'une supériorité quelconque sur un adversaire, mais plutot par l'atitude peu combative et le manque de jeu produit par nos joueurs....

Putain que ça fait du bien quand même, c'est comme après.... :(:grin::(:grin:

Enfin, merci Eden pour cette initiative, qui bien que rare, est à retenir.... :diable::lol2:

Lien vers le commentaire
quand le formateur aura compris que dieuze doit jouer attaquant et pas milieu def on pourra gagner des matchs :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

complètement d'accord, et quand il aura compris qu'il faut faire jouer dalmat...il aura fais de gros progrès........ :thumb:

même moi, je me pourri mon topic!! :grin:

Bon sinon, j'aimerais aussi avoir les avis des modos si mon idée est déontologiquement faisable ou si ce topic ne sert qu'à partir en vrille....pourtant ça avait l'air de pas trop mal marché.. :(

Lien vers le commentaire
moi jdis sifflon notre equipe samedi  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

ta raison puis venon tous a 18h 30 a la descente du cars crachons leur dessus

insultons les

et faison une greve des encouragements

+ rien ne va

c est la crise

on a perdu a ajaccio

prenons exemple sur nos ami pariseins et marseillais un peu

Lien vers le commentaire
moi jdis sifflon notre equipe samedi 

<{POST_SNAPBACK}>

ta raison puis venon tous a 18h 30 a la descente du cars crachons leur dessus 

insultons les

et faison une greve des encouragements

+ rien ne va

c est la crise

on a perdu a ajaccio

prenons exemple sur nos ami pariseins et marseillais un peu

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, d'accord avec vous.

:crylol::crylol: Et d'abord, on a qu'à faire grêve des encouragements. :pompom::rocket::thumbup::crutch:

On peut faire comme les marseillais et ne rentrer que 5 minutes après le début. Ouais je sais l'idée n'est pas nouvelle, :doh::doh: ..........

Et pourquoi ne pas rentrer 25 minutes après le début du match? :jongle:

NON, MIEUX ENCORE que les marseillais, NOUS, on ne rentre que 5 minutes Avant la fin du match. Putain l'idée novatrice. Grave. :thumbup::doh::thumb::10::1er:

Ouais, et puis tant que l'on y est, on a qu'a pas y aller!!! On fait grêve de stade. Ouais génial, on fait stade vide.....Super idée.... :doh:B):doh:

TOUS ENSEMBLE, mobilisons nous, contre la médiocrité du TFC

Putain que ça fait du bien.................Ok,

:jesors:

Lien vers le commentaire

voila c n'importe quoi et ca sert a rien les critiques dans un club peuvent etre négatives mais aussi positives or l'idée de vouloir créer un topic seulemnt pour les critques négatives c'est une entrave à la liberté d'expression

et puis de toute facon dans ce genre de topic il n'y a rien de bien sérieux

donc l'idée c de la m...

Lien vers le commentaire

Putain on a été naze devant le but, fais chier, ça sent ni la L2, ni le National mais la CFA, faut faire revenir Bonilla-Congo devant, Rouvière a la récup é Carotti en défense central, et pourquoi pas Hamada Jambay arrière droit aussi.

Sinon, je pense que c'est un accident de parcours et qu'on va se ratraper samedi face a l'OM, tous au stade pour supporter nos "pitchouns", euh "pittbull' il parait mantenant(cf La Depêche de dimanche), avec Daniel qui va nous mettre un triplé. :wacko::smoke::grin:

Lien vers le commentaire
voila c n'importe quoi et ca sert a rien les critiques dans un club peuvent etre négatives mais aussi positives or l'idée de vouloir créer un topic seulemnt pour les critques négatives c'est une entrave à la liberté d'expression

et puis de toute facon dans ce genre de topic il n'y a rien de bien sérieux

donc l'idée c de la m...

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur que OUI!!! les critiques sont souvent positives, là n'est pas la question, je suis entièrement d'accord pour dire que chacun doit laissé libre court à l'expression de sa rancoeur ou à sa vision..

ce topic n'a pas pour vocation de remplacer les topics de critiques qui sont nécessaires même si certaines sont infondées à mon avis, mais justement il sert à vider sa frustration des premières heures qui suivent un match et qui nous font souvent dire n'importe quoi sur le coup de la déception...

comme je l'ai dis, ce topic n'a qu'un intéret s'il est de courte durée (24h et on ferme) pour permettre de se défouler et ensuite, chaque forumer pourra créer son topic critique mais dans le calme (pas sous le coup de l'énervement et de la déception intimement liés) sans employer des termes qui n'ont rien à faire sur un forum (insulte de joueurs, etc...) et en ayant une vision plus large car assagi.

A y est, toi y en avoir compris?? :thumb:

Lien vers le commentaire
c'est une entrave à la liberté d'expression

C'est vrai. Il manquait un Zola sur ce forum. :thumb:

PS : je parle de l'auteur de " J'accuse ", bien sur. Pas du joueur. Vous aurez rectifié de vous-mêmes.

Plus sérieusement, même sitôt après un match, je trouve déplacé de cracher sur le maillot du TFC et sur les joueurs. Alors, estimez-vous heureux de la proposition d'Eden31.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.