Aller au contenu

Ococo va Revenir !


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

CARDY je pense car avec la rentree de DALMAT il rejoindra ces 2 copains SUAREZ et LIEVRE avec la CFA. Vu son niveau on est pas pret de le revoir. Preuve en est les dirigeants ne lui ont pas propose une prologation de contrat en fin de saison que je sache. LIEVRE SUAREZ CLERC CARDY vivement l'anne prochaine pour passer defintivement a autr chose. Salut et allez le TFC sans ces 4 chevres . A bon entendeur salut. Mais vous l'avez vu mercredi JUJU 10 ballons touches 25 ballons perdus. Niveau Pinsaguel. Qu'il arrete de faire l'interessant a la tele lors des interviews qu'il arrete de vouloir tout tirer (corner coup franc..) qu'il se concentre plutot sur son jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

ce soir tu vas porter le maillot de marseille au stadium non???!!parce que je vois pas du tout un supporter du tef parler comme ca.... <_<

c'est pas parce que cardy a raté un match qu'il faiut qu'il se casse, souviens toi de sa saison l'an dernier, au coté de balmont, il était excellent.....il faut juste qu'il retrouve sa confiance, tout comme giresse l'a fait.... <_<

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
ce soir tu vas porter le maillot de marseille au stadium non???!!parce que je vois pas du tout un supporter du tef parler comme ca.... <_<

c'est pas parce que cardy a raté un match qu'il faiut qu'il se casse, souviens toi de sa saison l'an dernier, au coté de balmont, il était excellent.....il faut juste qu'il retrouve sa confiance, tout comme giresse l'a fait.... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Comment veux tu qu'il retrouve la confiance alors qu'il ne joue plus titulaire depuis des lustres et qu'il jouera encore moins a partie de la semaine prochaine avec la rentree de DALMAT a LYON a priori dans l'axe. De plus je vous rappelle que les dirigeants ne lui ont pas fait une proposition pour prolonger son contrat qui expire en fin de saison. Je vous rapelle que sur un terrain de football il ne suffit pas de courir partout et faire 200 kms par matchs. En L1 il faut de la technique. Or lui il aun dechet astronomique deja dans son controle alors pour les passes j'en parle meme pas. Il est incapable de faire une transversale precise et une passe a 2 metres. Quand je vois qu'a AJACCIO il a ete incapable de donner un ballon propre a MOREIRA pendant 35 minutes ca fait vraiment peur a ce niveau. Allez le TFC sans ces 4 chevres LIEVRE SUAREZ CARDY CLERC. A oui aussi si voulez rire demain apre midi allez voir SUAREZ contre ST PRIEST je l'ai vu contre la CFA de NICE ca vaut vraiment le cout et la vous verrez de vous meme.

Lien vers le commentaire
Comment veux tu qu'il retrouve la confiance alors qu'il ne joue plus titulaire depuis des lustres et qu'il jouera encore moins a partie de la semaine prochaine avec la rentree de DALMAT a LYON a priori dans l'axe. De plus je vous rappelle que les dirigeants ne lui ont pas fait une proposition pour prolonger son contrat qui expire en fin de saison. Je vous rapelle que sur un terrain de football il ne suffit pas de courir partout et faire 200 kms par matchs. En L1 il faut de la technique. Or lui il aun dechet astronomique deja dans son controle alors pour les passes j'en parle meme pas. Il est incapable de faire une transversale precise et une passe a 2 metres. Quand je vois qu'a AJACCIO il a ete incapable de donner un ballon propre a MOREIRA pendant 35 minutes ca fait vraiment peur a ce niveau. Allez le TFC sans ces 4 chevres LIEVRE SUAREZ CARDY CLERC. A oui aussi si voulez rire demain apre midi allez voir SUAREZ contre ST PRIEST je l'ai vu contre la CFA de NICE ca vaut vraiment le cout et la vous verrez de vous meme.

<{POST_SNAPBACK}>

<_< Put@in, mais tu supportes quelle équipe? Il te reste encore de la salive à force de baver sur tout notre effectif?

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
<_< Put@in, mais tu supportes quelle équipe? Il te reste encore de la salive à force de baver sur tout notre effectif?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis a fond derriere le TFC je suis juste un supporter objectif et realiste. En ce qui concerne le reste de l'effectif il me convient tout a fait pour cette annee.

Lien vers le commentaire
Moi ma défense type c'est Oco Arribagé Lièvre et Clément et par pitié pas de Aubey à gauche il est tres bien dans l'axe. Il est pas assez rapide pour etre un joueur de couloir. En revanche Oco l'an dernier il bougeait Emana quand ca n'allait pas et ce dernier du coup participait activement à la défense, c est ce qui manque à Albin mais il est plus jeune qu' Emana et a moins d experience, ca viendra.

<{POST_SNAPBACK}>

la on en tiens encore un tres bon les gars <_<

alors il trouve aubey tres bon dans l'axe mais il prefere le remplacer par lievre

alors que notre lulu est international, plus impressionnant et plus jeune que lievre.

desolé gazier, l'avenir de la defense c'est lucien et pas lievre

Lien vers le commentaire
Je suis a fond derriere le TFC je suis juste un supporter objectif et realiste. En ce qui concerne le reste de l'effectif il me convient tout a fait pour cette annee.

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimerais bien connaitre tes criteres d'objectivité :clapping:

voici voila mesdames et messieurs le grand supporter boulinio le supporter le plus objectif du tfc <_<

mais qui chie a chaque journée sur un joueur different de notre equipe: emana, cardy, dieuze, lievre...;

C'est acause de mecs comme toi qui connaisse rien au foot, qui comprenne rien au jeu, qui se prenne pour des supporters fanatiques, et qui se croient des fins tacticiens a la CAPELLO, que je me resigne a allez au stadium.

ET bientot on vavirer DALMAT parce que quand il va reprendre il sera pas d'entrée au top niveau ou bien on va virer moreira parce qu'il marque pas pendant 4 ou 5 journées <_<<_<

Lien vers le commentaire
En L1 il faut de la technique. Or lui il aun dechet astronomique deja dans son controle alors pour les passes j'en parle meme pas. Il est incapable de faire une transversale precise et une passe a 2 metres. Quand je vois qu'a AJACCIO il a ete incapable de donner un ballon propre a MOREIRA pendant 35 minutes ca fait vraiment peur a ce niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toujours mieux qu'un mec qui sait pas lasser ces chaussures...toi le pro du tacle par derriere :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.