Aller au contenu

Terrain gelé samedi ?


huberto66

Messages recommandés

ptite info:

le frère de Congré m'a assuré qu'il yavait une bache sur le staidum...çà devrait se jouer s'il ne gèle pas trop demain matin aussi !! :grin:  va etre just just !!

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme, le stadium est baché, pas tout le stadium hein juste le terrain (enfin on se comprend) :doh:

Donc aucun soucis pour demain le match sera joué ;)

Lien vers le commentaire

En

tout cas, il est 16h et sur Castres ça tombe "comme vache qui pisse"

P**ain si la route est gelée ça craint demain pour monter

Pour anecdote marrante, on dit pas on "monte" sur Toulouse quand on vient de Mazamet ou Cazstres mais plutot on devrait dire :"on desce,d" vers Toulouse :grin:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je viens de Perpignan demain, et j'ai pas encore trouvé un site qui peut me dire si les routes seront praticables.

si quelqu'un peut me filer un petit coup de main, ca m'arrangerai (j'ai déjà essayé wanadoo, bison futé, michelin, mappy, météo france, c pas top)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je viens de Perpignan demain, et j'ai pas encore trouvé un site qui peut me dire si les routes seront praticables.

si quelqu'un peut me filer un petit coup de main, ca m'arrangerai (j'ai déjà essayé wanadoo, bison futé, michelin, mappy, météo france, c pas top)

Merci d'avance

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que t'as pas a t'inquiété pour la route, tu devrait arriver à Toulouse sans encombres. Les autoroutes sont salées lorsqu'ils ya des chutes de neiges prévus donc tranquillement mais tu pourra faire le chemin à l'aise. Aptrés en ville c'est pareil ça roule, c'est pas un déluge donc bon no soucy :shock:

PS: ça serait quand meme trés con de se taper USAP->Stade pour qu'à 19h50 le speaker annonce "match reporté"... :(

Lien vers le commentaire
PS: ça serait quand meme trés con de se taper USAP->Stade pour qu'à 19h50 le speaker annonce "match reporté

C'est clair mais bon comme dit le dicton, "quand on aime, on compte pas"

au fait, ne dis pas USAP car moi, je suis de Castres mais je bosse à Perpignan.

donc Allez le CO et le TEF !!!

Lien vers le commentaire
Je confirme, le stadium est baché, pas tout le stadium hein juste le terrain (enfin on se comprend) :shock:

Donc aucun soucis pour demain le match sera joué :(

<{POST_SNAPBACK}>

La bahce a été payé par Tps non ??..ils vont tout faire pour que le match se déroule je pense...

Lien vers le commentaire
C'est clair mais bon comme dit le dicton, "quand on aime, on compte pas"

au fait, ne dis pas USAP car moi, je suis de Castres mais je bosse à Perpignan.

donc Allez le CO et le TEF !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah excuse alors. ça me dérange pas du tout puisque alexandre albouy c'est mon cousin donc... Allez le CO !!!

Allez le Stade !!! (éh ouai je suis pas tarnais à la base et assez chauvin donc aussi)

Allez TFC !!!

Bonne Route à toi !

Lien vers le commentaire

:shock:

dis lui de se couper les cheveux :(

Vive Moustic

<{POST_SNAPBACK}>

C'est déja fait mais c'est pas gagné. Ca fait 2 ans que sa mère lui dit et il change rein donc j'crois que c'est grillé pour l'instant. En plus quand il laisse la barbe ne plus... c'est Robinson Crusoé

Lien vers le commentaire
En

Pour anecdote marrante, on dit pas on "monte" sur Toulouse quand on vient de Mazamet ou Cazstres mais plutot on devrait dire :"on desce,d" vers Toulouse  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Laisse béton ! J'ai déjà essayé de faire comprendre cela à des personnes habitant beaucoup mais beaucoup plus au nord que Mazamet et ils persitent dans leur idée que quand ils viennent dans le Sud beinG ils montent alors que si on regarde la carte de France logiquement ils descendent ! Or en fait le truk c'est qu'ils prennent la carte à l'envers afin de mettre le Nord en bas ce qui met le Sud en haut ! Donc quand ils viennent à Toulouse ils montent :D

De quoi se mettre la tête complètement à l'envers :)

Lien vers le commentaire

dans la depeche ya une photos des indians avec un gars qui leve l'echarpe allez l'om deriiere ben j'espere que a force il n'y aura aucun supporter de marseille dans le virage car on est chez nous et on va rechauffé tous le stade car les bigleux qui parle de tfc/om comme the match ben il me fond de la peine

Lien vers le commentaire
Le match est tombé sur un jour ou il fait super beau, un régal.

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais ce soir y aura plus de soleil....alors déjà qu'il fait super froid maintenant....qu'est ce que ca va etre! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.