Aller au contenu

Sylvain Didot


Rambok

Messages recommandés

ocko est faible je verrai bien un mazel ou lievre a sa place.... :mellow:

Lièvre gaucher aurait du mal je pense à droite. Déjà que c'est un ancien milieu défensif reconverti défenseur central depuis le National...

Mazel je l'aime beaucoup mais il est trop lent, surtout avec comme vis à vis Rothen qui l'aurait débordé sans trop de problème.

Pour moi Oco est en progrès comme toute la défense.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ils m'ont pourri mon weekend nos petits pitchouns. font chier sans dec....voilà c'était le passage philosophique de ce post.

Je ne suis pas trop au courant sur le match d'hier. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi S.Didot si étincellant il y a quelques temps ne semble plus être le titulaire pour E.M. Cela était aussi le cas à Lens où Avezac n'avait rien montré pourtant.

Ce qui m'énerve dans nos violets cette année, c'est qu'ils jouent avec la peur de ne pas perdre et non pas avec l'envie de gagner. Au total, ils sont crispés et ne liberent pas leur jeu comme LE MANS a pu le faire ces derniers matchs, se croyant condamnés. Faut pas oublier que dans le football, soit on choisit d'encaisser moins de but que l'autre, soit on chosit d'en marquer plus.... peut etre qu'ond evrait essayer la deuxieme méthode.

Lien vers le commentaire

Super X :lol2:

Moi non plus je comprend pas E.M a ce niveau là, je n'ai rien contre avezac mais hier il a été en dessous de tout et je pense que Didot aurait plus apporté que lui.

Apres moi je nous vois en L2 l'année prochaine avec un match d'un pietre niveau mais le tef la dej montre il sont capable de mieux joué donc j'espere un regain de forme et surtout une agressivité retrouvé car hier elle a manqué cruellement.

Vivement la fin du championnat comme ca j'arreterai de me prendre la tete pour cette equipe que j'adore :wacko:

Lien vers le commentaire
Ben un conseil pour vous , il faut arreter d'essayer de comprendre les choix de EM parce que c'est incomprehensible. Moi depuis hier j'essaye de comprendre pourquoi il a jvoulut jouer a 10 derrieres  :wacko:  :thumb:  :shock:  :doh:

pense plutot a ton exam toi :lol2: , tu reflechira a sa vendredi soir quand les écrits seront finis!!!

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Un p'tit bonjour de Reims

Pour vous donnez des nouvelles de 2 anciens toulousains, tout d'abord S.Didot qui est un titulaire indiscutable, ce joueur a su en quelques mois gagne le respect des supporters remois par la qualité de ses matchs, en esperant qu'ils restent encore longtemps au club et qu'ils nous aident a monter un jour en L1.

En ce qui concerne Blayac, il a connu des debuts un peu plus difficile mais actuellement il est souvent titulaire, je ne sais pas si un jour J.B deviendra un serial buteur mais il n'hesite jamais a mouiller le maillot, c'est pourquoi il est apprecié a Reims.

En conclusion si le TFC a d'autres joueurs de style a filer pas de probleme nous sommes preneur.

En esperant revoir le TFC en coupe d'Europe la saison prochaine :wacko::smoke:

Lien vers le commentaire
Un p'tit bonjour de Reims

Pour vous donnez des nouvelles de 2 anciens toulousains, tout d'abord S.Didot qui est un titulaire indiscutable, ce joueur a su en quelques mois gagne le respect des supporters remois par la qualité de ses matchs, en esperant qu'ils restent encore longtemps au club et qu'ils nous aident a monter un jour en L1.

En ce qui concerne Blayac, il a connu des debuts un peu plus difficile mais actuellement il est souvent titulaire, je ne sais pas si un jour J.B deviendra un serial buteur mais il n'hesite jamais a mouiller le maillot, c'est pourquoi il est apprecié a Reims.

En conclusion si le TFC a d'autres joueurs de style a filer pas de probleme nous sommes preneur.

En esperant revoir le TFC en coupe d'Europe la saison prochaine  :wacko:  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, ca fait plaisir ces news :grin:

je regrette un peu Sylvain ;)

Lien vers le commentaire

Y'a du Bedimo (j'aime bien), Antho Braizat (que j'ai toujours bien aimé et j'suis dégouté qu'il ait joué de malchance) ou du Sola qui sont rarement ou pas du tout utilisés...

Mais c'est vrai que Didot et Avezac... :wacko:

Modifié par Fernandao Superstar
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Comme on pouvait le craindre, le capitaine du Stade de Reims (L2), Sylvain Didot, blessé au Havre vendredi sera absent six mois.

L'IRM passée samedi matin a confirmé ce que tout le monde craignait pour Sylvain Didiot. Le capitaine rémois souffre d'une rupture des ligaments internes et externes d'un genou et sera opéré prochainement.

:) j'ai toujours aimé ce jouer combatif et très technique,qui a passé deux saisons chez nous. bon courage à lui.......

sylvain Didot

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Foot - Transferts

S. Didot vers Rodez

Le milieu de Reims, Sylvain Didot, pourrait prochainement s'engager avec Rodez. Le joueur de 33 ans, également suivi par Croix de Savoie, le Paris FC et Neuchâtel, doit visiter les installations du club de National ce lundi. Il était en fin de contrat avec le club champenois.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.