Aller au contenu

Sylvain Didot


Rambok

Messages recommandés

Personellement, vu les derniers match d'Avezac avec le Tef c'est tout à fait normal qu'il n'est plus sa place dans le onze de départ. Sur ces derniers ils perdaient énormément de ballons, ne provoquait pas, bref il était complètement absent du jeu.

Ensuite vu les différentes entrées de Didot ces derniers temps, il est tout à fait normal qu'il ait commençé le match de ce week end et apparement, aux vues de sa prestation, ça n'a pas été une erreur.

Maintenant Avezac aura à regagner sa place, et il la regagnera qu'en retrouvant son meilleur niveau. Je ne lui souhait que ça pour lui et pour l'équipe.

Pourr Didot, je pense que c'est le meilleur centreur de l'équipe loin devant Emana et Avezac, ce qui est à mon avis un atout plus qu'important pour un joueur de couloir. :diable:

:lol::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
oui d'accord j'vois ce que tu veux dire! mais j'aimerais bien que ce joueur très talentueux sorte un peu de l'ombre et qu'on le considere comme une piece maitresse de l'équipe (ca te va là?)

nickel,

mais c'est vrai qu'en ce moment il vaut bien mieux qu'avezac , mais edu me semble pas mal a ce poste non plus . Bref Mombaerts a le choix a gauche .

Lien vers le commentaire

Didot a ete exceptionnel ce soir avec son but puis de la profondeur dans le jeu et une grosse presence defensive pour contrer les milieux monegasque.Cela fait quelques matchs qu'il est present physiquement et apporte beaucoup au jeu du tef.le but n'est que la recompense de ses efforts.Personellement je le trouvais trop juste et pas assez present dans le jeu mais la c'est le top,il remplace bien Avezac c'est de bonne augure pour le maintien. ;):diable:

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve transformé techniquement depuis plusieurs matches

et vas y qye je te fais un petit pont, et vas y que je te fais un crochet , et vas y que je te fais 2 grand pont successif, et vas que je prend le ballon dans ma surface pour rentrer dans les buts adverses en ayant driblé les 11 joueurs d'(en face :diable:

Lien vers le commentaire

Didot il est tres bon sur son coté, l'equipe a retrouvé une stabilité depuis qu'on a cardy balmont emana et Didot, avec fernandao a la baguette, il faut que fauré retrouve sa confiance, que clement dao et aubey emmagasine de l'experience (ils ont un bon potentiel), revault est au dessus du lot, ocko est faible je verrai bien un mazel ou lievre a sa place.... :thumb:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.