Aller au contenu

pseudo supporter


emenems

Messages recommandés

J'ai l'impression desfois en voyant des posts que quelques uns se croyent supperieur aux autres car ils sont la depuis plus de temps, car eux ils chantent...

ici on est sur un forum "public" donc un peu n'importe qui peut poster et faire savoir ses pensées sur le tef et ca faut l'accepter et c'est pas en le répétant que ca va changer quelque chose (du moin je le pense  :doh: )

Donc si ces gens vous font si chier que ca, il existe une option bloqué dans le forum pour ne plus appercevoir ces posts, c'est vrais ca fausse un peu les discussions  :doh: 

Oui c'est la réponse facile que je vous dit

Si tu te sens visé par les posts ci-dessus, c'est ton problème. :diable:

Lien vers le commentaire
Si tu te sens visé par les posts ci-dessus, c'est ton problème.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

A non pas du tout comme je vois beaucoup de monde qui se plaignent de ces soit disant "pseudo supporter" je disais juste que c'était la vie et qu'on en trouvera partout des gens qui nous "emmerde"

Moi le premier quend je vois des topics il faut recruter juste après une déffaite ca me mais la rage mais on peut rien y faire.

Après je disais que je n'appréci ps l'attidude de personne qu'ils se croivent meilleurs suppoerter que d'autres...

donc rien a voir a me sentir visé quand je vais au stadium je vais virage est et je supporte l'équipe de notre coeur, je siffle pas, et j'étais la en Nationnal...

mais je me sens ni inférieur ou supperieur que d'autres fou du tef dans ce forum

Lien vers le commentaire
Plus je lis ce forum moin j'ai envie d'y poster quand je vois les types de mec comme antho's.

je suis bien heureu pour toi de voir que tu n'a jamais eut d'emmerd avec les "marseillais" (en plus la plupart toulousain). partout ou ils vont ils foutent la merde. Moi je peu plus les blairer, et je redit "ces enculés".

Alors a tous les bouffons qui lisent ce message réfléchissez.

a bon entendeur saloute

<{POST_SNAPBACK}>

je vois pas pour qui tu te prend pour traiter les gens de bouffon , c'est surrement que tu dois en etre un...

Ensuite pour ce qui est de speudo supporter , tu sais c'est pas parce que on aime pas l'om ou autres et qu'on les encul ( comme j'ai dit) ( et j'assume parfaitement) qu' on ne peut pas chanter pendant tout le match pour le tef.

Un OM OM on t' encule il y en a dans tout les stade où marseille joue. Vous allez me dire que vous ne l'avez jamais fait? donc c'est vous les speudo supporter, qui sont pour l'om au début et qui tourne la veste aprés et qui se balade dans toulouse avec une echarppe bleu ciel.

Et pour l'image des Indian's excusez moi , mais (meme si c'est le derby) les "girondin enculé" fleurissent a tout les match . alors arretez avec vos morale à trois sous.

Pour ma part je me tappe plus de 100 bornes pour aller au stadium + un trajet à pied de la voiture au stade( merci de fermer l'acces au stadium en voiture), et j'étais là de 2001 à aujourd'hui si vous voyez ce que je veux dire...

je serais là demain , je chanterais comme a tout les matchs, qu'on gagne ou qu'on perde, et j'insulterais l'om comme un grand nombre de personne dans le stadium et dans le kop.

bon bref excusez moi d'avoir critiqué l'om , je ne recommencerez plus...

allez le tef et demain faut pas entendre les Marseillais insulter les toulousains,mais les toulousains supporter le tef

Lien vers le commentaire
je vois pas pour qui tu te prend pour traiter les gens de bouffon , c'est surrement que tu dois en etre un...

Ensuite pour ce qui est de speudo supporter , tu sais c'est pas parce que on aime pas l'om ou autres et qu'on les encul ( comme j'ai dit) ( et j'assume parfaitement) qu' on ne peut pas chanter pendant tout le match pour le tef.

Un OM OM on t' encule il y en a dans tout les stade où marseille joue. Vous allez me dire que vous ne l'avez jamais fait? donc c'est vous les speudo supporter, qui sont pour l'om au début et qui tourne la veste aprés et qui se balade dans toulouse avec une echarppe  bleu ciel.Et pour l'image des Indian's excusez moi , mais (meme si c'est le derby) les "girondin enculé" fleurissent a tout les match . alors arretez avec vos morale à trois sous.

Pour ma part je me tappe plus de 100 bornes pour aller au stadium + un trajet à pied de la voiture au stade( merci de fermer l'acces au stadium en voiture), et j'étais là de 2001 à aujourd'hui si vous voyez ce que je veux dire...

je serais là demain , je chanterais comme a tout les matchs, qu'on gagne ou qu'on perde, et j'insulterais l'om comme un grand nombre de personne dans le stadium et dans le kop.

bon bref excusez moi d'avoir critiqué l'om , je ne recommencerez plus...

allez le tef et demain faut pas entendre les Marseillais insulter les toulousains,mais les toulousains supporter le tef

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::doh::(

Tu es pas obligé de venir et non je vois pas ce que tu veux dire! :diable:

Lien vers le commentaire

C bon, faut arreter d'envenimer les choses là...Il s'est "expliquer " ( :ramonperez: )c'est bon!!

Je veux dire, que ca ne sert à rien de se prendre la tête pour ca, même si les pseuods supporters du tef qui retournent leurs vestes, je supporte pas ça, comme tout le monde ou dez gens qui insultent l'OM, au lieu d'encourager nos violets...

Mais il y en a partout et faut faire avec.

sur ce, je n'ai qu'une seule chsoe à dire:

TENUE VIOLETTE EXIGEE

pour supporters le tef à la victoire...

:doh::diable::doh::(:kiss:

Lien vers le commentaire

le probleme des gas qui chante marseille ... on t'encule s'est que comme dis guillhem il n'assume pas .

C'est pas eux par exemple qui vont en payer les repercussion lors de dep a marseille pareil pour les autres equipe quand tu chante nantais enculé dis toi que les 15 ou 20 vaillant qui vont aller a Nantes peuvent en payer les consequences.

Lien vers le commentaire
le probleme des gas qui chante marseille ... on t'encule s'est que comme dis guillhem il n'assume pas . 

C'est pas eux par exemple qui vont en payer les repercussion lors de dep a marseille pareil pour les autres equipe quand tu chante nantais enculé dis toi que les 15 ou 20 vaillant qui vont aller a Nantes peuvent en payer les consequences.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Plus je lis ce forum moin j'ai envie d'y poster quand je vois les types de mec comme antho's.

A quoi ca sert d'insulter l'équipe adverse d'enculer? Hein vous pouvez me reopndre? Franchement si on se proclame supporter du TFC je pense qu'il faut chanter que des chants a la gloire de Toulouse et pas des chants qui servent a rien. genre OM OM on t'encule.

J'écris ce message pour dire a toutes les personnes qui viennent dans le kop demain de ne pas chanter les chants a la con type OM OM ON T'ENCULE! L'image des Indians en prendrais un coup et nous décrédibiliserais. Avez vous vu une seule fois le porteur du mégaphone balancer X X on t'encule??? NON

Si vous allez au stadium supportez votre equipe et ne pensez pas a l'adversaire bordel.

Ca me tue de voir des mecs qui chantent a peine pour les chants du TFC et 10 minutes aprés voir ces meme mecs ce casser la voie sur un OM OM on t'encule.

Ce forum par en couille de plus plus je parle au anciens en leur rafraichissant la memoire et en leur rappelant la bonne epoque de l'ancien forum avec les Iroquois les fritouilles les JuanPipo et consort. N'étais ce pas mieu???

Alors a tous les bouffons qui lisent ce message réfléchissez.

a bon entendeur saloute

emenems

<{POST_SNAPBACK}>

rien a rajouter

<_<<_<:wacko::grin::(:pompom::pompom::ola::ola:

Lien vers le commentaire

Il y a une dizaine d'années de cela, MiamMiam en compagnie des West Boys et Ultras Violets chantaient des chants peu "polis" à l'encontre du PSG et trouvait cela amusant.

Excès de débilité de MiamMiam ?

Un peu jeune MiamMiam a cet époque(19ans) ?

Un gros Mastre ce MiamMiam ainsi que les West Boys ?

Certe ce n pas tres fin de chanter notre désir de copuler avec les Marseillais mais est ce aussi condamnable ?

C sur que chanter cela tout le match c pas terrible, mais un petit chant de temps en temps, est ce aussi dramatique ? Cela mérite il le fouet ou d'etre traité de bouffon en place publique ?

:clapping:

Lien vers le commentaire
Faut pas tomber dans l'excès c'est tout. Sur le forum des girondins, un toulousain avait posté un sondage "Renault ou Peugeot". Ben, j'ai juste eu le temps de répondre Peugeot, seul post sur ce site et j'ai été cash banni pendant un an ! Ca, c'est abusé, oui... Ils auraient surement préféré "BMW ou Mercedes", ça fait plus "bordelais" ça.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

eh c'était moi qui l'avait créé ce sujet!! j'ai été banni direct aussi...mais c'était dans le cadre de l'ALC que j'ai fais ça :confus:

Lien vers le commentaire

pour tout les pseudo supporter marseillais

c'est trois suporters, un stéfanoi, un lyonnais, et un marseillais qui sont dans une voiture

ils croise une autre auto, accidentée

ils s'arretent, et voient une femme nue allongée a coté de la carcasse de sa caisse, inconciente

le stefanoi enleve son bonnet, et le met sur le sein gauche de la demoiselle

le lyonnais enleve son bonnet, et le met sur le sein droit de la demoiselle

le marseillais enleve son bonnet a son tour, et le pose sur le minou ....

les secours arrive, et le pompier souleve le bonnet stéfanoi, le repose

il souleve le bonnet lyonnais, et le repose

puis il souleve le bonnet marseillais, le repose

le resouleve, le repose, le resouleve, le repose ... ect

il se creuse la tete, et dit :"c'est bizard, normalement, c'est toujours un trou du cul qui est sous ces bonnets !"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.