Aller au contenu

pseudo supporter


emenems

Messages recommandés

pour tout les pseudo supporter marseillais

c'est trois suporters, un stéfanoi, un lyonnais, et un marseillais qui sont dans une voiture

ils croise une autre auto, accidentée

ils s'arretent, et voient une femme nue allongée a coté de la carcasse de sa caisse, inconciente

le stefanoi enleve son bonnet, et le met sur le sein gauche de la demoiselle

le lyonnais enleve son bonnet, et le met sur le sein droit de la demoiselle

le marseillais enleve son bonnet a son tour, et le pose sur le minou ....

les secours arrive, et le pompier souleve le bonnet stéfanoi, le repose

il souleve le bonnet lyonnais, et le repose

puis il souleve le bonnet marseillais, le repose

le resouleve, le repose, le resouleve, le repose ... ect

il se creuse la tete, et dit :"c'est bizard, normalement, c'est toujours un trou du cul qui est sous ces bonnets !"

<{POST_SNAPBACK}>

:P:P;):third::third::thumb::1er::1er::thumb: :!: :doh:;)

Lien vers le commentaire
pour tout les pseudo supporter marseillais

c'est trois suporters, un stéfanoi, un lyonnais, et un marseillais qui sont dans une voiture

ils croise une autre auto, accidentée

ils s'arretent, et voient une femme nue allongée a coté de la carcasse de sa caisse, inconciente

le stefanoi enleve son bonnet, et le met sur le sein gauche de la demoiselle

le lyonnais enleve son bonnet, et le met sur le sein droit de la demoiselle

le marseillais enleve son bonnet a son tour, et le pose sur le minou ....

les secours arrive, et le pompier souleve le bonnet stéfanoi, le repose

il souleve le bonnet lyonnais, et le repose

puis il souleve le bonnet marseillais, le repose

le resouleve, le repose, le resouleve, le repose ... ect

il se creuse la tete, et dit :"c'est bizard, normalement, c'est toujours un trou du cul qui est sous ces bonnets !"

<{POST_SNAPBACK}>

ah moi je la connaissait avec le supporter parisien, mais je préfère de loin avec un supporter marseillais :diable:

Lien vers le commentaire
Invité lutece31
Plus je lis ce forum moin j'ai envie d'y poster quand je vois les types de mec comme antho's.

A quoi ca sert d'insulter l'équipe adverse d'enculer? Hein vous pouvez me reopndre? Franchement si on se proclame supporter du TFC je pense qu'il faut chanter que des chants a la gloire de Toulouse et pas des chants qui servent a rien. genre OM OM on t'encule.

J'écris ce message pour dire a toutes les personnes qui viennent dans le kop demain de ne pas chanter les chants a la con type OM OM ON T'ENCULE! L'image des Indians en prendrais un coup et nous décrédibiliserais. Avez vous vu une seule fois le porteur du mégaphone balancer X X on t'encule??? NON

Si vous allez au stadium supportez votre equipe et ne pensez pas a l'adversaire bordel.

Ca me tue de voir des mecs qui chantent a peine pour les chants du TFC et 10 minutes aprés voir ces meme mecs ce casser la voie sur un OM OM on t'encule.

Ce forum par en couille de plus plus je parle au anciens en leur rafraichissant la memoire et en leur rappelant la bonne epoque de l'ancien forum avec les Iroquois les fritouilles les JuanPipo et consort. N'étais ce pas mieu???

Alors a tous les bouffons qui lisent ce message réfléchissez.

a bon entendeur saloute

emenems

<{POST_SNAPBACK}>

bien dit emenems! forza viola!!

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé la réaction d'orgueil de Landers.

Il a tout fait pour faire bouger le Kop et réagir les supp'. Pas facile quand meme de garder son calme dans un tel moment et de pas baisser les bras devant le calme du reste du Virage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.