Aller au contenu

Article Depeche ! interview de Barthez


Toulouzain

Messages recommandés

Vous n'avez decidemment rien compris a son interview et comme d'habitude vous deformer tout. Mais bon il faut comprendre a travers cet article et savoir qu'a l'epoque qu'il était au TFC son entraineur en cadets nationaux n'était autre que BAUP qui est actuellement a ST ETIENNE. Le responsable du centre de  formation était DELMAS qui est actuellement a Montpellier. La seule connaisance qu'il a au club c'est BANCAREL. Ils etaient tous les 2 juste avant de rentrer au centre de formation a l'ecole avec moi a Maurice BECANNE avnue de muret. Dans la classe il 'y avait BANCAREL BARTHEZ LIACHENKO TIRIAKIAN DEBEVE. J'etais meme temoin du premier entrainement de FAB avec les pros. Ensuite tout s'est accelere BERGEROO a arrete en fin de saison HUCK devait le remplacer s'est blesse. PEDEMAS qui était le remplacant de HUCK s'est vlesse aussi et FAB a su saisir sa chance pour son premier match contre NANCY. Puis l'OM de TAPIE est venu il a fait un match memorable malgre la defaite 2 0. BARTHEZ est un mec super simple sympa qui est toujours reste le meme et croyait qu'en dehors du TFC il adore Toulouse car il a toute ces attaches ici. Mais bon ca vous étiez pas cense savoir toute cette histoire. Les gens sont tellement idiot que j'ai peur qu'il soit siffle ce soir au meme titre d ailleurs que BATLLES ce serait honteux et scandaleux.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci d'avoir remis tout le monde en place <_<

Lien vers le commentaire
CARDY je pense car avec la rentree de DALMAT il rejoindra ces 2 copains SUAREZ et LIEVRE avec la CFA. Vu son niveau on est pas pret de le revoir. Preuve en est les dirigeants ne lui ont pas propose une prologation de contrat en fin de saison que je sache. LIEVRE SUAREZ CLERC CARDY vivement l'anne prochaine pour passer defintivement a autr chose. Salut et allez le TFC sans ces 4 chevres . A bon entendeur salut. Mais vous l'avez vu mercredi JUJU 10 ballons touches 25 ballons perdus. Niveau Pinsaguel. Qu'il arrete de faire l'interessant a la tele lors des interviews qu'il arrete de vouloir tout tirer (corner coup franc..) qu'il se concentre plutot sur son jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

Vous n'avez decidemment rien compris a son interview et comme d'habitude vous deformer tout. Mais bon il faut comprendre a travers cet article et savoir qu'a l'epoque qu'il était au TFC son entraineur en cadets nationaux n'était autre que BAUP qui est actuellement a ST ETIENNE. Le responsable du centre de  formation était DELMAS qui est actuellement a Montpellier. La seule connaisance qu'il a au club c'est BANCAREL. Ils etaient tous les 2 juste avant de rentrer au centre de formation a l'ecole avec moi a Maurice BECANNE avnue de muret. Dans la classe il 'y avait BANCAREL BARTHEZ LIACHENKO TIRIAKIAN DEBEVE. J'etais meme temoin du premier entrainement de FAB avec les pros. Ensuite tout s'est accelere BERGEROO a arrete en fin de saison HUCK devait le remplacer s'est blesse. PEDEMAS qui était le remplacant de HUCK s'est vlesse aussi et FAB a su saisir sa chance pour son premier match contre NANCY. Puis l'OM de TAPIE est venu il a fait un match memorable malgre la defaite 2 0. BARTHEZ est un mec super simple sympa qui est toujours reste le meme et croyait qu'en dehors du TFC il adore Toulouse car il a toute ces attaches ici. Mais bon ca vous étiez pas cense savoir toute cette histoire. Les gens sont tellement idiot que j'ai peur qu'il soit siffle ce soir au meme titre d ailleurs que BATLLES ce serait honteux et scandaleux.

<{POST_SNAPBACK}>

c est aussi scandaleux et honteux que tes propos sur cardy

certes pour barthez je suis d accord avec toi

mais viens pas faire la moral aux gars qui le sifflent alor que tu parle comme une merde de julien cardy

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Noooooooooooooon!!

T'as pas 13 ans, on m'aurait menti???

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que toi tu n'etais pas ne mon poussin a cet epoque et que tu manques d'anecdote sur l'histoire du club. allez mon poussin va jouer aux billes ou alors te cultiver sur l'histoire du TFC.

Lien vers le commentaire
Je pense que toi tu n'etais pas ne mon poussin a cet epoque et que tu manques d'anecdote sur l'histoire du club. allez mon poussin va jouer aux billes ou alors te cultiver sur l'histoire du TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai surtout eu beaucoup de difficultés dans l'apprentissage du Bulgare, je maîtrise mal les diphtongues ( personne n'est parfait <_< ). Donc quand tu balances des "pseudo-insultes", si tu pouvais les écrire en français, ça me rendrait vraiment service. Merci <_< .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.