Aller au contenu

AC Ajaccio 1 - TFC 0 / 23è journée de L1


max

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

le TFC se déplace mercredi à ajaccio pour le compte de la 23è journée.

Moreira devrait être présent mais pas titulaire selon EM.

Ajaccio, 19è au classement, battu à rennes hier soir sera t-il le club qui stoppera l'excellente série du TFC? Perso, je n'y crois pas même si je me méfie de ce genre d'équipe très accrocheuse qui lutte pour le maintien en L1.

Donc, je vois bien une victoire sur l'île de beauté... à vous...

Lien vers le commentaire
le TFC se déplace mercredi à ajaccio pour le compte de la 23è journée.

Moreira devrait être présent mais pas titulaire selon EM.

Ajaccio, 19è au classement, battu à rennes hier soir sera t-il le club qui stoppera l'excellente série du TFC? Perso, je n'y crois pas même si je me méfie de ce genre d'équipe très accrocheuse qui lutte pour le maintien en L1.

Donc, je vois bien une victoire sur l'île de beauté... à vous...

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, je pense que c'est dur de venir s'imposer sur l'Ile de Beauté de par la piètre qualité du terrain et le public. Plusieurs grandes écuries s'y sont cassées les dents. Après, il est vrai qu'Ajaccio a un niveau moindre par rapport à Bastia...et au TFC.

Ca sent le match nul...mais pourquoi pas plus...

L'important est de ramener quelque chose...

Lien vers le commentaire

Une victoire à Ajaccio serait intéressante pour plusieurs raisons: tout d'abord, nous rapprocher du maintien mais aussi, elle permettrait de jouer libéré contre Marseille et peut-etre de les battre du coup! :P

Par contre, jouer sur un terrain pourri avec un public chauvin et contre une équipe revencharde ça va pas etre une partie de rigolade! :P

Lien vers le commentaire
Ajaccio a fait con plus mauvais match de la saison a Rennes ( selon les supporters ) . Aucun soucis et victoire de Toulouse 2-0

<{POST_SNAPBACK}>

Ne jamais sous-estimé l'adversaire, faut faire preuve d'humiliter et se souvenir d'où on vient... :lol:

Perso j'aime pas trop les déplacements en Corse, avec le faible public c'est le genre de match où l'equipe corse endort l'equipe adverse et pam on peut perdre sur une action anodine, suffit d'un trou comme le but de Nantes hier...

Donc surtout ne pas crier victoire, les matches chez les relégables sont loin d'être les plus faciles à jouer bien au contraire, de + la pelouse sera dans un etat lamentable...

Lien vers le commentaire

c'est clair c'est le genre de match qui se finit par un nul,d'ailleurs Lille et Lyon y ont fait match nul...

Ajaccio ne voudra surtout pas perdre et le Tèf se contenterait bien d'un match nul donc je verrai plutôt un score genre 0-0 ou 1-1.Bref pas de grandes envolées!!!

Mais d'un autre côté nos pitchouns doivent commencer à avoir de + en + d'ambitions,ne dit on pas que l'appétit vient en mangeant???

On peut ramener les 3 pts mais ça va être chaud quand même!

Lien vers le commentaire
Invité Acéiste

Salute les toulousaing .

Comment ne pas comprendre vos prédictions victorieuses en terre ajaccienne....

En effet l'aca est mal classé , mais cela surtt à cause de notre début de saison catastrophique et des points betements perdus face à des équipes de notre niveau .

Tout n'est pas perdu pour nous qui ne sommes pas largé au niveau du classement mais cepedant l'heure n'est pas aux concessions , et il est vrai que recevoir Toulouse en grande forme n'est pas bon signe . Mais je signal tt de meme que Lyon et Lille eux aussi en forme ont faillis laisser des plumes à Francois Coty .

Le match de Rennes étaient catastrophique ( avec une recrue digne des plus grands comique en la personne de Bonnal ) et il ne reflete pas notre véritable niveau de jeu , qui n'est pas si mauvais quand les joueurs veulent s'en donner la peine .

Voila l'analyse de l'enemi est terminée , bon courage à vous et à mercredi . :lol:

Lien vers le commentaire
+1 :lol:

C'est le VRAI match piège Ajaccio est bien à domicile depuis le retour de Courbis. Espérons que les joueurs n'auront pas la tete à samedi

<{POST_SNAPBACK}>

Exact! Le plus dur sera de rester concentré et de ne pas trop avoir a tête à samedi. Du genre moinsw se livrer pour être frais au stadium contre l'OM.

Lien vers le commentaire
il est cool ce corse...

j'aime bien les corses... chais pas pourquoi...

<{POST_SNAPBACK}>

C clair il a l'air cool

mais ce serait vraiment cool de prendre les 3 pts car les 3 ou 4 matchs qui suivent risque d'etre une periode assez difficile comme au mois d'octobre ou novembre

Lien vers le commentaire
Ajaccio a fait con plus mauvais match de la saison a Rennes ( selon les supporters ) . Aucun soucis et victoire de Toulouse 2-0

<{POST_SNAPBACK}>

Ajaccio :lol: TFC Terminator est en route qui pourra arrêter sa progression :blink:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'EM va faire un peu tourner mercredi. On devrait retrouver Cardy et Dieuze à la recupération ( Taider ou Giresse sur le banc), Clément titulaire ( à la place de Congré ou Ebondo) voire meme un attaquant va souffler et voir Jean Louis titulaire.

Je pense pas que Moreira sera titulaire mais il sera dans le groupe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.