Aller au contenu

TFC - OM : Le meilleur toulousain


FF

Quel a été le meilleur joueur toulousain ce soir ?  

170 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je trouve que emana et eduardo n'étaient pas dans leur match et que le coach aurait du sortir eduardo plus tôt et faire sortir emana à la place de moreira.

Ce n'est que mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le match contre Marseille ou contre L'aca dont tu parles???

Lien vers le commentaire

Moi j ai mis Taïder qui met une superbe tete sur le but et puis pour l ensemble de son oeuvre ce soir il a ete present partout! Et sinon Giresse a ete pas mal du tout et la rentrée de Pantxi qui a apporté vrai plus! Sinon pour Emana je l ai pas trouvé bon ca ne me derange pas (trop) qu il perde le ballon en essayant de dribbler les defenseurs adverses davant leurs surfaces de reparation mais dribbler les attaquants en sortants de notre surface et perdre le ballon ca pose un peu plus de probleme....Enfin bon c était quand meme un beau match et toute l equipe a ete belle a voir...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.