Aller au contenu

J'en ai marre


Pilote

Messages recommandés

Je ne reviendrai plus voir le tef contre l'om, je trouve scandaleux de voir la moitié du stade supporter l'OHEME, je pense que tous ces toulousains, qui la moitiée ne sont jamais allés à marseille, subissent la "médiatisation commerciale" de la part des médias tous acquis aux "grands clubs". Ces gens là samedi prochain vont revenir supporter notre tef comme si rien n'était: débile...

De plus en dehotrs du fait que nos pitchouns ont été bouffés au milieu de terrain, trop de litiges quand aux décisions des arbitres, puisque aucune d'elles n'a été en notre faveur. Et puis l'experience des marseillais à mettre la pression sans arret sur l'arbitre à joué pour eux.

Mombaerts et ses gars vont devoir apprendre à "aboyer" afin d'être également écoutés.

Enfin, nous allons continuer une autre série et nous ressaisir afin de montrer à TF1 et canal qu'en france il n'y à pas que marseille et Paris.

Nota: à téléfoot, pas une image pour montrer si il y avait les fameux hors jeu ou pour voir la main de Batlles.

Allez le tef, tes vrais supporters te soutiennent.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous. J'étais très énervé de voir le stadium exulté lors des 3 buts marseillais. C'est un club de bof, et les jeunes de 12-13 ans qui suportent l'om ne savent même pas pourquoi. Venir au Stadium rien que pour marseille, je trouve que c'est scandaleux!! En plus devant le stadium, des nanas (moche) vendaient des écharpes de l'om !!! :doh:

Franchement, une banderole avec "ils sont passés ou les suporters présent contre l'om" serait la bienvenue!! :thumb::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais en faite !!! ya beaucoup de monde qui suppote marseille !! et pourtant qui ne sont jamais aller a marseille !

TFC/OM = ils supportent l'OM !

TFC/..?? = ils supportent le TFC !!

Mais serieux yen a ils sont grave quoi !!! en faite c'est juste pour suivre un mouvement qu'ils font ca !! car je suis sure que c'est petit idiot, n'ont meme pas la notion du mot "supporter" !!

Lien vers le commentaire

L'an passé j'avais pas eu de places, cette année je suis abonné, j'ai failli pas venir et bien j'aurai dû, l'an prochain je reste à la maison, pour voir tous ces gros neuneus qui se prennent pour des racailles Marseillaises !

Va falloir penser à ressortir les barres de fers, faire cramer quelques blousons volés à des Marseillais juste avant le match ( ah le bon vieu temps ! ) et envoyer des bonnes baffes dans leurs tronches de nazes ! Aujourd'hui on chante suceurs de Marseillais, mais c'est eux qui se sont foutus de notre tronche tout le match ! Va falloir leur faire passer l'envie d'amener des echarpes bleues dans le virage est, y a qu'à Toulouse qu'on voit ça on est trop gentils Y a qu'une solution : des marmites dans leurs tronches.

Mon cartable est bourré de coups de poings ! ici si tu COGNES tu GAGNES !

Ici même les mémés aiment la castagne ! oh mon pais oh Toulouse !

:cry::lol2::blink:

ça passe aussi par des banderolles style Olympique de Merde qu'il ya avait à côté de nous. Il faut cramer des echarpes, des drapeaux, que tous ces co ns aient la pétoche ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Mon cartable est bourré de coups de poings ! ici si tu COGNES tu GAGNES !

Ici même les mémés aiment la castagne ! oh mon pais oh Toulouse !

:ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

donc ya que les toulousains qui doivent aimer nougaro!!??

je pense que ya beaucoup de personnes des département voisins , supporters de l'om de 93 qui viennent voir les matchs de l'om ce jour là avec leur echarpe blanc et bleu.

enfin c'est pas vraiment grave cela non!!

allez le tef et allez le foot, que le meilleur gagne.

Les supporters de l'om hier n'étaient pas agressifs apparemment donc c'est de bonne augure et ceux qui ne sont pas satisfaitent de cela ils ont quand chanter plus fort qu'eux et puis voilà!

Les médias ont indiqué qu'il y avait du spectacle au stadium et ça c'est la meilleurs des réponses, on ne va pas devenir comme les supporters du psg j'espère.....

Lien vers le commentaire
L'an passé j'avais pas eu de places, cette année je suis abonné, j'ai failli pas venir et bien j'aurai dû, l'an prochain je reste à la maison, pour voir tous ces gros neuneus qui se prennent pour des racailles Marseillaises !

Va falloir penser à ressortir les barres de fers, faire cramer quelques blousons volés à des Marseillais juste avant le match ( ah le bon vieu temps !  ) et envoyer des bonnes baffes dans leurs tronches de nazes ! Aujourd'hui on chante suceurs de Marseillais, mais c'est eux qui se sont foutus de notre tronche tout le match ! Va falloir leur faire passer l'envie d'amener des echarpes bleues dans le virage est, y a qu'à Toulouse qu'on voit ça  on est trop gentils  Y a qu'une solution : des marmites dans leurs tronches. 

Mon cartable est bourré de coups de poings ! ici si tu COGNES tu GAGNES !

Ici même les mémés aiment la castagne ! oh mon pais oh Toulouse !

:ninja:  :ninja:  :ninja:

ça passe aussi par des banderolles style Olympique de Merde qu'il ya avait à côté de nous. Il faut cramer des echarpes, des drapeaux, que tous ces co ns aient la pétoche !  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
je pense que ya beaucoup de personnes des département voisins , supporters de l'om de 93 qui viennent voir les matchs de l'om ce jour là avec leur echarpe blanc et bleu.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi, ils supportent qui ils veulent (même si je comprends pas..) mais en face dans le parcage ! pas chez nous à l'est. :ninja:

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi, ils supportent qui ils veulent (même si je comprends pas..) mais en face dans le parcage  ! pas chez nous à l'est. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

sans paraitre naif, souvenez-vous de l'ambiance des matchs de coupe du monde en 98, les supporters se "supportaient" tres biens dans le stade, ya qu'à se souvenir des ecossais.

Lien vers le commentaire

salut les amis personnelement je parle pas beaucoup mais si je dis quelque chose je le fais ce que je vais dire c'est rien de gros mais c'est un debut

j'ai envie que quand marseille arrive a toulouse ils est peur ils faut brulé des echarpe (mon coleg a na brulé une en virage EST pour ce qui l'on vu) taguer anti marseille etc

Lien vers le commentaire
salut les amis personnelement je parle pas beaucoup mais si je dis quelque chose je le fais ce que je vais dire c'est rien de gros mais c'est un debut

j'ai envie que quand marseille arrive a toulouse ils est peur ils faut brulé des echarpe (mon coleg a na brulé une en virage EST pour ce qui l'on vu) taguer anti marseille etc

<{POST_SNAPBACK}>

ouais on leur met des coussins péteurs sur le siege et on leur tire des moussègues.

Lien vers le commentaire
j'ai envie que quand marseille arrive a toulouse ils est peur ils faut brulé des echarpe (mon coleg a na brulé une en virage EST pour ce qui l'on vu) taguer anti marseille etc

va taguer quand il y a personne car vu le nombre de CRS hier soir... :ninja::ninja:

Ca aussi c'est une bonne raison de détester cette équipe de marseille, on voit des flics de partout...

Moi qui aime le rugby, même pour le plus chaud des derbys, tu n'as aucune chance de voir une baston et donc des flics...

c'est honteux... :ninja:

Lien vers le commentaire

en tout cas j'ai l'impression que toulouse est le plus grand vivier de pseudos supporters de l'om qui les supporte car ils ont vu des matches d'eux à la télé :ninja:

sinon, je me souvien quand j'étais au collège il y en a plein qui supportaient l'om car ca faisait bien , ca faisait caillera de dire allez l'om ou encore "paris paris on t'encule" :ninja:

et puis sachez une chose, j'ai un nouveau proverbe:"sachez que tous les supporters de l'om ne sont pas des bofs mais tous les bofs sont des supporters de l'om" :diable:

et puis croyez moi, en france ca en fait beaucoup :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire

et oui mais ce qui est malheureux c'est que ce n'est que la mentalité francaise

dailleur il y a 30ans, toutes la france supportait les verts

vous voyez, c'est ca les francais:on retourne vite notre veste

si toulouse un jour devient un tres grand club ce que je souhaite de tout coeur, tu verras tous ceux qui supportait jadis l'om au stadium se mettre bizarrement a dire que le tef est le seul club quils aiment

mais le pire c'est quand je vois les gars de mon age qui navait que 5ans quand l'om a ete champion d'europe et qui supportent l'om sans savoir pourquoi, alors moi maintenant, quand quelqun me dit qu'il est pour l'om je lui demande pourquoi et la seule reponse que j'ai c'est "c'est parce qu'ils sont bons"

ca ce sont des arguments qui cassent je peux vous le dire :ninja:

Lien vers le commentaire
et oui mais ce qui est malheureux c'est que ce n'est que la mentalité francaise

dailleur il y a 30ans, toutes la france supportait les verts

vous voyez, c'est ca les francais:on retourne vite notre veste

si toulouse un jour devient un tres grand club ce que je souhaite de tout coeur, tu verras tous ceux qui supportait jadis l'om au stadium se mettre bizarrement a dire que le tef est le seul club quils aiment

mais le pire c'est quand je vois les gars de mon age qui navait que 5ans quand l'om a ete champion d'europe et qui supportent l'om sans savoir pourquoi, alors moi maintenant, quand quelqun me dit qu'il est pour l'om je lui demande pourquoi et la seule reponse que j'ai c'est "c'est parce qu'ils sont bons"

ca ce sont des arguments qui cassent je peux vous le dire :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

sur, trop de tf1 nuit à l'intéligence, même le patron le reconnais, je n'ai pas canal, donc obligé de faire avec les moyens du bord: téléfoot (désolé :ninja: ): lamentable, moreira toujours hors jeu, marlet pas hors jeu, pas de main marseillaise dans leur surface...stade 2 :ils sont encore plus ridiculent que la une, et en plus, ils on meme pas les moyens d acheter 5 secondes d images suplémentaires pour montrer le but de dieuze...no comment!! , france 3: au moins une image au ralentie pour montrer que le but de marler n est pas valable, mais là aussi, -gloups-, les marseillais façon sont les plus forts du monde et de l'univers ... patétique tout ça !!! comment veux tu après ça que ce pays ne se transforme pas en neuneu- land ou la positive attitude est prêchée autant dans des salles "d'évènements culturels", qu'au infos pour entendre dire que tout va bien en france...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.